Oui.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Night Of The WTF ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Night Of The WTF ?!   Jeu 27 Oct - 0:43

Nous y sommes, dimanche, ce soir c'est le premier PPV de notre chère fédération de lutte. Il se déroule à New York, en direct du Yankee Stadium, rien que pour vous les fighters vont se foutre sur la gueule et naturellement faire le show. Nous sommes à guichets fermés, et l'euphorie est telle qu'il nous est difficile d'approcher de l'entrée. Nous parvenons à passer et déjà les fans prennent place, la nuit est tombée, les chants de la foule se font entendre. Le Yankee Stadium va exploser, des pancartes fleurissent un peu partout. Nous pouvons lire des "Go back To Iran, Saddam", et pleins d'autres. Mais alors que la foule est en délire voici que Laurent Ruquier débarque avec Jésus, les deux sont sous l'écran géant avec un micro chacun.

Laurent Ruquier.
Bonsoir à tous ! J'espère que vous êtes prêt à vous éclater, ce soir c'est le premier Pay Per View de la fédération, les combattants vont tout donner, pour vous, merci d'être si nombreux. Nous admirons votre fidélité et nous nous réjouissons de voir que la fédération à un tel succès, la soirée s'annonce électrique ! Jésus et moi avons composé un programme incroyable pour vous et seulement vous ! Sur ce applaudissez-tous un grand artiste qui va vous jouer America The Beautiful, veuillez applaudir, John Legend !

John Legend arrive saluant la foule et serrant la main de Ruquier et de Jésus, il s'assoie devant son piano et commence à jouer et bien évidemment à chanter. Une fois que ce dernier à finit la foule exulte, elle ne tient plus. John Legend s'en va accompagné de Jésus et de Laurent Ruquier. Night Of WTF ça commence tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: Night Of The WTF ?!   Jeu 27 Oct - 0:51

Nous sommes en coulisses, les frères Bogdanoff sont entrain de parler à E.T.

Grichka Bogdanoff.
Seigneur dieu, un alien un vrai, c'est merveilleux, nous allons prouver au monde que nous ne sommes pas fous.

Igor Bogdanoff.
T'as raison Grichka, et sinon toi ET, tu fais quoi ici ? T'es pas un combattant officiel de la fédération de Ruquier et Jésus ?

ET.
J'men branle, j'suis partout j'chez moi et si ça te plait pas carre-toi le menton dans l'anus, ass-face.

Igor Bogdanoff.
Oh le...

Grichka Bogdanoff.
Calme-toi Igor. Ecoute ET, Spielbreg s'est foutu de ta gueule, il t'as exploité, moi et mon frère on peut te sauver et faire de ta vie un paradis. Suis-nous, sois notre allié, tu ne peux pas le regretter.

ET.
Vous êtes sérieux les mutants ? Pour avoir votre gueule, non merci, j'préfère encore me faire sodomiser par un concombre.

Igor Bogdanoff.
Non il suffit tu....

ET lui coupe la parole.

ET.
Ferme ta gueule ! Sinon tu vas prendre mon doigt au cul attardé, d'ailleurs vous craignez je me casse de là.

ET sort son doigt.

ET.
Allô ? Ouais Jacky, j'ai deux cons là, t'as gardés les places dans le carré d'or ? Okay cool, ben prend du pop corn et j'arrive.

ET se barre laissant les deux moches tout con.
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: Night Of The WTF ?!   Jeu 27 Oct - 1:04

Marc Lièvremont est dans sa loge quand soudain il voit Raymond Domenech entrer dans sa loge.

Marc Lièvremont.
Je peux savoir où tu vas là ?

Raymond Domenech.
Marc je te cherchais.

Raymond lui tend la main pour une poignée de main virile.

Marc Lièvremont.
Et bien moi je ne te cherchais pas.

Lièvremont ne lève même pas la tête vers Domenech et continue de lire son journal.

Raymond Domenech.
Tu pourrai au moins me serrer la main.

Marc Lièvremont.
Pas vraiment non.

Raymond Domenech.
Et me regarder quand je te parle.

Marc Lièvremont.
Certainement pas.

Raymond Domenech.
Tu sais quoi Marc ? T'es qu'un lâche, t'es une couille molle, t'as pas la force de me regarder, comme t'as pas eu la force de gagner la coupe du monde. T'es un perdant, t'as fais perdre la France, tu ne mérite pas d'être Français.

A peine avait-il finit sa phrase que l'ex international était debout devant lui et le pousse contre le mur, Domenech se retrouve à terre et Lièvremont lui répond.

Marc Lièvremont.
D'un tu t'introduis dans ma loge sans ma permission, de deux tu m'empêche de lire mon journal tranquillement, de trois tu viens me rappeler que la finale a été perdue et de quatre tu pue de la gueule ! Je vais mettre les choses au clair, tu ne me tutoie pas tant que je ne t'en donne pas la permission, et pour toi ce ne sera pas Marc mais Monsieur Lièvremont.

Raymond Domenech.
Monsieur Lièvremont, vous êtes actuellement entrain de me tutoyer.

Marc Lièvremont.
Je ne vouvoie pas un mec comme toi, t'es un minable, certes j'ai perdu la finale, mais suis-je un perdant ? Un lâcheur ? Certainement pas, Personne ne nous voyais passer les phases de poules, où a-t-on terminé notre aventure moi et le XV de France ? En finale, à un point d'une égalité avec la meilleure équipe de l'histoire, après une défaite sur du favoritisme. Rappelle moi ton parcours de 2010 ? Ah oui c'est vrai, aucune victoire, deux matchs perdus et une égalité. Pour ensuite rentrer à la maison, en préconisant une petite semaine de vacances en Afrique Du Sud, alors les salopes africaines elles sont comment ? J'ai cru comprendre que vous aimez bien tout ce qui écarte les cuisses, pauvre merde .

Lièvremont attrape Domenech par le col de sa veste et le balance hors de sa loge, fixed !
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: Night Of The WTF ?!   Jeu 27 Oct - 1:16

Onchito et Lamasticot Vs Morsay, Tai Tai, Cortex, Dailymochon et Mister You.
Elimination tag team match.

Le match commence, Onchito est dans le ring contre Dailymochon, épreuve de force entre les deux, Onchito pousse son adversaires dans les cordes. Dailymochon revient et Onchito lui envoie un kick dans le ventre, Dailymochon s'affaisse et Onchito lui envoie un DDT ! Il tente le pin ! Un et Deux et trois ! Dailymochon est éliminé ! Tai Tai rentre dans le ring et kung fu kick sur sur Onchito qui recule dans son coin et Lamasticot lui fait le tag, Lamasticot rentre frais dans le ring et fout un coup de boule à Tai Tai qui recule. Tai Tai revient mais Lamasticot lui crache un mollard dans la gueule et enchaîne en lui foutant un second coup de boule, Tai Tai est à terre. Lamasticot va dans les cordes et reviens avec un splash ! Tai Tai est bloqué et Un Et Deux Et Trois ! Tai Tai est éliminé ! Cortex arrive et porte des coups de pieds sur Lamasticot qui est en difficulté, Cortex enchaîne avec un coup de ventre, Lamasticot est projeté dans les cordes. Il revient et Cortex lui porte une prise de judo qui ramène Lamasticot au sol, Cortex se relève et se la pète, Lamasticot va faire la tag avec Onchito, Cortex n'a rien vu et il se retourne et Onchito lui porte un springboard dropkick ! Cortex est à terre, Onchito tente le tombé mais n'obtient que deux. Il se relève mais Cortex lui envoie un coup de poings dans les couilles, il va dans les cordes pour porte un LARIATO a Onchito qui esquive !!! Il renverse Cortex avec un roll-up, Cortex est bloqué ! Uno Dos Tres !! Cortex s'est fait avoir. Morsay rentre mais Onchito lui envoie un Scissors Kick dans la nuque et enchaîne avec le tombé ! Un et deux et trois ! Morsay s'est fait OWNED, Mister You rentre dans le ring. Morsay distrait l'arbitre, WTF ? Cortex rentre dans le ring et LARIATO sur Onchito qui est séché. L'arbitre n'a rien vu, Mister You appelle l'arbitre et Mister You fait le tombé et obtient le compte de trois ! Onchito est éliminé, Lamasticot arrive vite et Constrictor ! Constrictor ! La prise de finition de Lamasticot il s'enroule autour de Mister You et l'étouffe tel un boa, Mister You abandonne !
VICTOIRE DE ONCHITO ET LAMASTICOT !
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: Night Of The WTF ?!   Jeu 27 Oct - 1:30

Onchito et Lamasticot célèbrent leur victoire mais les gangsta' n'en ont pas terminés et reviennent passer à tabac les gagnants du match. Coup de poings et pieds, les coups pleuvent, Onchito est KO, Lamasticot l'est aussi. C'est un massacre, coup de chaise, c'est un lynchage, les wesh se font huer et ils aiment ça. Mais la foule se met à gueuler, que se passe-t-il ? WHAT DA HEEL ?! CHUCK NORRIS ARRIVE EN COURANT ! Oh putain il arrive avec le thème de Texas Ranger, il est énervé ça va chier bordel ! Les wesh se mettent la tête dans les mains, Morsay pousse Dailymochon pour qu'il aille se battre. Norris est dans le ring et SPEAR sur Dailymochon ! Il se retourne et SPEAR sur Tai Tai !!! Cortex court vers Norris mais le Texas Ranger lui porte un SPEAR !!!! Morsay se projette dans les cordes, Norris fait de même, SPEAR sur Morsay !!! BORDEL CHUCK NORRIS IS ON FIRE !!! Mister You arrive par derrière et coup de chaise dans la nuque de Chuck Norris, bordel ça n'a aucun effet ! Chuck Norris se relève avec la tête des mauvais jours, ils balancent Mister You dans les cordes et SPEAR !!! Les truands de la galère sont en dehors du ring, seul Mister You est séché en plein milieux du ring, Norris le relève, il le prend et le balance en dehors du ring ! MY GOD !!! MISTER YOU est lancé tel un missile sur ses potes, quel carnage putain ! Chuck Norris a fait le ménage, son thème retentit et il relève Onchito et Lamasticot.

Chuck Norris.
Je vous avais prévenu les truands de mes burnes, vous n'avez pas intérêt à faire quoi que ce soit à mes amis, sinon vous finirez avec la bite dans un tupperware ! Maintenant cassez-vous de là et en vitesse sinon je viens vous botter le cul !

Les truands de la galère prennent la fuite, Chuck Norris célèbre avec ses amis ! Soudain les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, le Ku Klux Klan entoure le ring. Ils ont des battes de baseball et monte rapidement sur le ring, Chuck Norris en explose pleins mais au final les membres du KKK sont trop nombreux et Norris et ses amis finissent KO. Le chef du KKK habillé en rouge monte sur le ring et devant la dépouille de Norris et des autres déclare.

Le Gourou.
Voilà qui est fait, nous allons amener ses corps là où nous pourrons les incinérer, il suffit, ces êtres ne doivent pas vivre, ils gangrènent noter société ! Amenez-les !

Le KKK repart avec les trois dépouilles de Norris et de ses amis qui sont KO, mon dieu mais que vont-ils faire ?
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: Night Of The WTF ?!   Ven 28 Oct - 20:36

En coulisses le Trollface danseur et Trololololo sont entrain de faire un briefing de leur match de ce soir. Mario et Luigi passent devant eux et Luigi dévisage le Trollface.

Trollface.
Problem bitch ?

Trololololo.
Lolololololo.

Mario.
Ecoutez les gars, on veux vous demander si vous êtes d'accord pour nous affronter ce soir dans un match par équipe.

Trollface.
Come On Man !

Trololololo.
C'est à voir, je pense que c'est possible, du moins si Jésute et Ruquier sont d'accord.

Luigi.
Nous sommes allés les voir ils sont d'accord pour ce match.

Soudain un mec arrive en tapis volant, il est accompagné de Link, c'est Squalala.

Squalala.
SQUALALA NOUS VOILA !

Link.
On désire s'ajouter à votre match, nous sommes nouveaux et on veut faire nos preuves.

Squalala.
Il est écrit "Seul la sodomie peut élargir l'anus d'un phacochère".

Trollface.
Whut ?

Trololololo.
Et bien c'est d'accord pour ce match.

3 way tag team match ce soir, ça promet du lourd.
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: Night Of The WTF ?!   Ven 28 Oct - 20:37

Match 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night Of The WTF ?!   

Night Of The WTF ?!