Oui.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URSS SHOW NUMBER ONE [ MORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: URSS SHOW NUMBER ONE [ MORT]   Mar 1 Nov - 6:21

Nous sommes en pleine URSS, Stalingrad pour être précis. 21H30, nous sommes en duplex du Jacky Stadium de la ville d'URSS, retransmis sur Canal Poutine en Russie et Canal (AA) + en France. La fédération de lutte qui vous offre ce que vous voulez, du moins les journalistes présentent la fédération comme cela. La foule est en délire et tente de rentrer dans le stade, les places s'arrachent et se vendent comme des petits pains, les gens hurlent comme des fous, l'ouverture de la fédération fait déjà mouiller les pisseuses. Le stade est pleins à craquer et il est aussi grand que le Citrus Bowl d'Orlando, c'est pour dire !

La foule est en délire, tout va commencer, la salle est en délire, nos commentateurs préférés sont assis à leur place, il s'agit de Stéphane Bern et de Cauet ! Pendant ce temps l'annonceur de ring Vincent Lagaf', jubile d'impatience. Il se hâte d'annoncer on ne sait quoi.

Vincent Lagaf' - Mesdames et Messieurs, pour ce premier show qui s'annonce légendaire, je vous demande d'accueillir celui qui mérite le plus sa place ici, le plus grand, le greatest, l'homme, le meneur des ouvriers, le défenseur du prolétariat. Acclamez-le, car oui il est là !! Voici le seul et l'unique, Staline !!!!

Le petit père des peuples !!! Il est là, Staline est là, c'est légendaire, il est sur un trône, ce même trône qui est transporté par des russes de très fortes corpulences. Ils mènent Staline vers le ring et se chargent de l'y déposer, le dirigeant de l'URSS demande le micro à Lagaf' qui s'exécute.

Staline - Après tant d'années, tant d'année que votre sauveur n'était plus apparu, tant d'années que cette nation est tombée. Nous étions les plus grands, aujourd'hui nous ne sommes plus que l'ombre de nous-mêmes, l'URSS est tombée, le Bolchévisme est tombé, que reste t-il ? Seulement la sale gueule de nazi de Poutine. Vladimir Poutine est-il un grand visage de la nation ? Non, il a oublié que le communisme était la seule politique à appliquer à notre pays, il a perdu la raison. Il mérite le goulag !!! Je suis l'héritier de Lénine, fondateur de l'URSS, je n'ai peut-être pas le contrôle de la nation, mais j'ai le contrôle de la fédération et je ne compte pas la laisser être pourrie par ces salauds de capitalistes, pouvoir au prolétariat, mort au capitalisme. Et toi la tête d'oeuf pourquoi tu me regardes comme ça ?

Staline dévisage Vincent Lagaf' qui répond rapidement.

Vincent Lagaf' - Oh il est beau, il est beau, il est beau le lavabo !

Staline fait une pokerface et conclue.

Staline - Passez une bonne soirée, que vous soyez communiste ou pas, divertissez-vous et surtout apprenez que le prolétariat et le communisme est grand et sans égal, gloire à la Nation, gloire à l'URSS, gloire à Staline !

Staline vient se faire chercher par ses fervents camarades, les voici venant avec le trône, le petit père des peuples remonte tandis que nos deux commentateurs ont l'air de parler.

Cauet - Dis-moi Stéphane...

Stéphane Bern - Qu'est-ce qu'il y a ?

Cauet - T'as remarqué que Staline se trimbale le monosourcil de Domenech ? Sauf que Staline s'en sert de moustache.

Bern explose et Cauet fait de même, les deux se fendent la gueule, Vincent Lagaf' danse la macarena dans le ring, on passe à la suite !

Dernière édition par Diamond Eyes le Dim 19 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: URSS SHOW NUMBER ONE [ MORT]   Mar 24 Jan - 22:53

Eddy Murphy marche en coulisses et semble errer sans réel but on va dire, mais le voici soudain très surpris.

Eddy Murphy - Oh mon dieu ! Mais quelle est donc cette moustache ? Si marquée, si soyeuse, si belle, si noire, si géniale, mon dieu quel est ton secret ? Je veux une moustache aussi soyeuse.

La caméra reste figée sur Eddy Murphy qui reste scotché. L'interlocuteur d'Eddy se met à lui répondre.

??? - Un jour un grand homme à dit "Soyez Soyeux" j'ai donc décidé de pratiquer le culte de la personnalité de ma moustache, après avoir participé à toute les soirées des villages people's pour leur dérober le secret de la moustache soyeuse des incas, j'ai enfin réussis à avoir une moustache si soyeuse.

Eddy Murphy - Oooh Maaaaaaaaaaaaaaaaan ! Tu es vraiment sérieux ?

??? - Absolument et comme l'a un jour annoncé Jésute "La sodomie est la seule médecine qui peut élargir le trou de balle d'un phacochère".

Eddy Murphy - Probably man, écoutes, ce soir j'veux combattre, mais je veux faire un tag match et franchement j'trouve que toi et moi on peut aller loin. Qu'est-ce que tu en penses ? Ca te reboosterai, tellement de temps qu'on ta pas vu.

??? - Ce n'est pas faux, Rock And Roll Baby, ça va être groovy ce soir, bouge ton boule man. On va enflammer la fédération.

Eddy Murphy - Alors c'est officiel man nous sommes maintenant une équipe et je propose que notre nom soit "The Fantastic Mustached Men" !

??? - Ca c'est groovy, let's go, we're ready to kick the bonobo's asse's !

Mais qui voilà ? Mario et Luigi qui ont leur mot à dire !

Mario - Ecoutez les mecs, avec mon frère depuis tout à l'heure on vous écoute parler de moustaches depuis tout à l'heure, alors j'vais mettre les choses au clair. Vous n'êtes que deux gros sodomites en manque de boeuf et franchement arrêtez de vous leurrer, les moustaches des frères Super Mario sont bien plus soyeuses.

Eddy Murphy - Are You Serious Bro' ? It is to me that you speak ? It is to me that you speak Big Ass ?

Luigi - Mes couilles sur ton nez, p'tit chibre.

C'est le mot de trop, Eddy va s'énerver mais son partenaire vient calmer les esprits.

??? - Nous réglerons cette affaire sous peu, and that's will be Groovy !

Les frère Super Mario s'en vont, la caméra fait volte face sur le partenaire d'Eddy Murphy qui se révèle être...

Freddie Mercury - Nous les vaincrons, we are groovy but not them !

Eddy Murphy - Deux gros idiots, l'un habillé en communiste, l'autre en gants mapa, ils vont voir quand ils auront ma proéminence phallique sur le front.

Le segment se termine de cette manière mais ce n'est que le début d'un conflit entre les Fantastic Mustached Men et les Frères Super Mario, on passe à la suite !
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: URSS SHOW NUMBER ONE [ MORT]   Jeu 26 Jan - 0:12

Nous sommes sur le ring, Vincent Lagaf s'apprête à annoncer le premier match de la fédération, ça va être épique.

Vincent Lagaf' - Attention, pour ce premier match con, on va avoir du solide sur le ring je vous le garantis. Et d'ailleurs voici venir le premier lutteur.

J'ai Rien Compris Mais J'suis D'accord.

Vincent Lagaf' - Venant tout droit de Toulouse con, voici venir le seul l'unique, le tourmenté, le prêcheur de la parole étrange... Frédo Roman

Cauet - C'est donc lui le premier lutteur de la fédération, ce type étrange ?

Stéphane Bern - Peut-être saura t-il prouver qu'il n'est pas un type ordinaire et qu'il peut-être un pilier de la fédération.

Cauet - En attendant j'accouche en levrette.

Vincent Lagaf' - Et son opposant, le roi de l'actu people, le gros mange merde du PAF selon certains, un journalistes talentueux selon d'autres, Jean Marc Morandini !

Morandini Thème Song.

Le roi de l'actu people débarque sous les huées, à noter que Frédo Roman a débarqué sous une foule totalement neutre, la foule ne le connaissant pas assez.

Résumé Du Match
Le match commence fort avec un Jean Marc Morandini remonté, il se précipite sur Frédo et une épreuve de force s'engage, mais le Toulousain prend l'avantage et c'est un combat assez partagé auquel on assiste. La foule prend parti pour le Toulousain, Morandini étant le méchant de l'histoire. Frédo Roman tente de placer un kick mais Morandini contre et tente la JMM Bomb, contre par Frédo Roman qui arrive à placer une calculette dans l'anus de Morandini qui est perturbé. Frédo Roman fait devenir son crâne aussi lisse que celui de Vincent Lagaf', il se tourne vers l'annonceur de ring et les deux se regardent dans le blanc du crâne, cela donne de la force à Frédo qui se retourne et BAM, coup de boule sur Morandini, les cheveux de Frédo Roman repousse automatiquement et il fait le tombé. 1...2...3 victoire de Frédo Roman !

Cauet - Ca alors si on m'avait dit qu'en un match un mec avec des cheveux finirai comme Barthez pour redevenir juste après un pellut, j'laurai pas cru.

Stéphane Bern - C'est pour le moins étonnant.
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: URSS SHOW NUMBER ONE [ MORT]   Jeu 26 Jan - 21:28

Nous nous retrouvons avec Jean Claude Van Damme en coulisses, il marche lentement et il est au téléphone.

JVCD - N'oublie surtout pas que un plus deux fera toujours douze allez à plus Fabien !

Jean Claude Van Damme n'a pas le temps de raccrocher qu'il est attaqué par Al Pacino ! Al Pacino a l'air d'être revenu à ses beaux jours, il a rajeunit quoi, c'est un Al Pacino aussi frais qu'un Tony Montana qui vient de coller une boîte dans le crâne de JVCD ! Al Pacino se penche et commence à parler à JVCD.

Al Pacino - Ecoutes-moi bien puto, c'est mon moment, ce soir je vais te péter la gueule, te foutre un grand coup de pieds dans les burnes. Fais gaffe à ton cul. Trop longtemps que je ne suis pas le meilleur au monde dans ce que je fais, les gens me sous estiment et c'est là leur plus grande erreur, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que personne ne m'arrive à la hauteur de la bite et une fois que j'aurai prouvé ma valeur je vous l'enfoncerai bien profond à tous autant que vous êtes, fin de l'histoire ! A plus tard bouffeur de frites.

Al Pacino repart laissant JVCD souffrir par terre, il est rapidement prit en charge par des infirmiers qui se charge de veiller sur sa santé, il est dans un sale état, Al Pacino l'a démoli, pourra t-il combattre ce soir ? Le mystère est entier.
IRAK MAN
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: URSS SHOW NUMBER ONE [ MORT]   Jeu 26 Jan - 22:43

Nous sommes sur le ring, Vincent Lagaf s'apprête à annoncer le second match.

Vincent Lagaf' - Le match qui va suivre est un gauntlet match, un lutteur face à TROIS lutteurs, un nouveau lutteur arrive dès qu'un de ses partenaires est éliminé, ça promet d'être compliqué pour le lutteur qui est seul.

Green Hill Theme.

Vincent Lagaf' - Ils sont déjà sur le ring, nos trois lutteurs, Knuckles The Echidna, Tails et Sonic !

Cauet - Des animaux ?

Stéphane Bern - J'adorais Sonic, après j'ai eu 5 ans.

Cauet - What The ?.

Vincent Lagaf' - Et le lutteur seul, le roi des voleurs, le chef des Gerudos.

Symphony of the darkness.

Faciès d'Ocarina Of Time, tenu de roi des voleurs, le Ganondorf d'antan approche du ring, concentré, il va casser ses adversaires vu son regard plein de haine.

Résumé Du Match
Le match commence entre Ganondorf et Tails et dès le début Ganondorf lance une boule d'électricité sur Tails qui est paralysé et il enchaîne avec un coup de poing dans le ventre, Tails est à terre, crachant du sang et Ganondorf lui porte un coup de pied dans la tempe !!!! TAILS EST DETRUIT !!! Ganondorf pose son pied sur Tails tel le maître sur l'esclave et l'arbitre arrive au compte de trois ! Knuckles fait son entrée mais Ganondorf l'attrape par le coup !! Il le lève et le maintient en l'air, il est entrain de l'étrangler, Knuckles tente de frapper le chef des Gerudos mais ce dernier ne sent rien, Knuckles abandonne !!! Sonic rentre vite dans le ring mais Ganondorf l'attrape immédiatement en lui mettant la main sur le visage et il libère une onde d'énergie dans le visage de Sonic qui est littéralement propulsé en dehors de l'arena !!! Ganondorf est déclaré vainqueur, Sonic est compté comme KO !

Cauet - Ah d'accord, ce mec est juste incroyablement puissant !

Stéphane Bern - Je dirai même plus: Il est incroyablement puissant !

Dupont et Dupond style le Stéphane Bern, bref le roi des voleurs s'en va comme il est venu, sur de lui, en forme avec un air hautain et il a de quoi, car il a sans aucun doute fait bonnes impressions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URSS SHOW NUMBER ONE [ MORT]   

URSS SHOW NUMBER ONE [ MORT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1