Illuminati West. Chosen One Of Hollande's Nation

| Sujet: Fucking Comedy Club 2# Mer 7 Déc - 0:14 | |
| Nous sommes à South Park, l'épisode commence avec les quatre enfants qui se baladent dans la rue.
Awesome Face - Hey les mecs, on va au concert de Frédo Roman ?
Me Gusta - Non pas aujourd'hui, selon une rumeur une célébrité va venir à South Park aujourd'hui.
Trollface - Shut Up nigga', y'a jamais personne qui vient à South Park.
Poker Face - On s'en fout on va bien voir. Oh putain regardez y'a une limousine là-bas.
Une limousine arrive et un mec avec des lunettes avec les verres légèrement jaune descend.
Awesome Face - C'est Jean Claude Van Damme putain ! xDDDDDDDDDDD
Poker Face - MDR.
Me Gusta - Venez on va lui parler.
Trollface - Il comprend notre langage ?
Fabien Barthez - Alors comme ça on va voir mon pote Jean Claude sans moi ? On va faire une partie de boules avec lui, allez gaz.
Barthez va voir JCVD et la conversation s'engage.
Fabien Barthez - Putain con Jean Claude, faut qu'on se fasse une partie de boules ! T'as les olives ? Putain con les cours je te raconte pas ils nous font faire des divisions, boducon j'y comprend rien moi.
Jean Claude Van Damme.
Jean Claude Van Damme - Un plus un ça fait onze, c'est l'essence de la vie, comme quand tu fais le plein de ta clio tu mets de l'essence, mais pourquoi on utilise ce mot ? Car j'ai laissé cramer mes frites ? Non car ma voiture marche à sperme.
Fabien Barthez - Haha sacré Jean Claude, toujours philosophe je vois.
Me Gusta - Elles sont halal les boules à JCVD ?
Trollface - Ses couilles ou celle de la pétanque ?
Poker Face - ...
Awesome Face - Je suis avec Fabien !
Après un tournoi de pétanque épique, Barthez et Awesome Face arrive en finale face à JCVD et Jean Pierre Coffe. A noter la présence de Patrick Sebastien qui vient animer la journée.
Jean Claude Van Damme - Tu tire ou tu pointes ou tu bande ?
Jean Pierre Coffe - Et bien...
Tout d'un coup un gitan passe en courant en se pissant sur la cape et en gueulant pas de pitié pour les croissants avec un croissants dans la bouche...C'est Jean Mary !! Tout le monde éclate de rire. Et voici Patrick Sebastien qui arrive en courant.
Patrick Sebastien - Jean Mary ! Au pied ! Dépêche-toi !
Awesome Face - OH PUTAIN XDDDDDDDDD
Trollface - Tient un animal s'est échappé du zoo de Vincennes.
Poker Face - WHAT DA' HELL ?!
Jean Claude Van Damme - Hey ! Toi le retraité, tu perturbe mon karma, je dois lancer la boule alors pousse-toi et laisse moi m'imprégner de l'air de la campagne.
Patrick Sébastien se retourne.
Patrick Sebastien - Ah Si Tu Pouvais Fermer Ta Gueule.... T'cherches la merde ?
Jean Claude Van Damme - Tu vas voir ce qui t'attends
JCVD sort un nunchaku !
Patrick Sébastien - Range ta merde j'ai mieux que ça, moi !
Patrick Sebastien sort une serviette et commence à se battre avec JCVD et le dégomme à la serviette.
Trollface - Je regarderai plus le plus grand cabaret du monde de la même façon.
Awesome Face - C'EST EPIQUE !
Me Gusta - IT'S A TRAP !
Trollface - Non non, ta gueule.
Patrick Sébastien vient de péter la gueule à JCVD !
Fabien Barthez - Bon je rentre chez moi je vais me taper la bite un peu là, putain je l'ai comme un steak charal sur le grill con, je peux plus attendre putain.
Barthez se barre, JCVD est KO, les enfants mort de rire et Jean Pierre Coffe jour de la trompette avec Julien Lepers qui joue de la batterie, Dieudonné joue du triangle et Patrick Sebastien chante ! Quelle journée !
|
|