Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La cérémonie d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: La cérémonie d'ouverture    Mar 15 Aoû - 22:32

Atlanus, Mexique
15/08/2017
20H47


Et boooooonjoooooour ! Nous sommes dans une cité Aztèque située sur un plateau dans des montagnes Mexicaines. La ville a été modifiée de sorte à pouvoir accueillir un grand événement. Cet événement, vous le connaissez tous, c'est la tenue des jeux d'Atlanus, une compétition représentant le summum de la blédardise. L'accomplissement pour la carrière d'un délire est sans aucun doute de remporter cette compétition. En 5 ans, les jeux d'Atlanus ont été organisés deux fois mais n'ont jamais pu arriver à leur terme, pour des raisons diverses et variées. Mais récemment, les principaux actionnaires des chaînes blédardes telles que France Gitan, Atlanus TV Channel et Nuremberg TV Channel ont décidé de lancer un projet. Ils ont donc demandé à la paire Jésus/Laurent Ruquier, présidents de l'EDF (Extrême Délire Fédération) de s'allier pour les retours des jeux d'Atlanus. Nous sommes donc réunis ce soir sur la place principale d'Atlanus, un monde fou est présent sur cette place qui est face à un immense temple aztèque. Mais, attendez, qu'est-ce que c'est ? Que se passe-t-il ? La foule donne de la voix, un personnage bien connu arrive ! C'EST LUI !



Oh mon dieu il y a forcément une couille dans le pâté ! MARTIN EST ICI ! MARTIN EST A ATLANUS ! Martin, co-vainqueur de la première Ligue des Blédards ! Il arrive avec son demi-sourire ! Le jeune adulte à l'oeil rebelle marche, torche olympique à la main ! La foule est en feu, des meufs jettent leur soutien gorge, elles veulent se faire prendre, là, maintenant, tout de suite par cette légende des blédards ! Le délire arrive et monte fièrement les escaliers jusqu'à arriver en haut du temple aztèque. Il lève la torche avant de la jeter ! Mais il est con comme une bite, qu'est-ce qu'il branle ? Il sort un briquet de sa poche et baisse son froc ! Il met le briquet à proximité de son trou du cul et pète de toutes ses forces ! La flamme s'allume ! Le pet de Martin vient d'allumer la flamme olympique ! La foule est folle de joie et acclame le poto de Mathias qui repart. Un homme descend du ciel, accompagné par un autre homme ! Jesus et Ruquier ! Ils se posent sur le haut du temple, ils vont parler !!!



Jésus | Mes filles, mes fils, bonjour à vous. Comme vous avez pu le voir, nous n'avons pas été très actifs ces derniers temps. Nous voulions relancer Atlanus en fin 2015, mais nous avons été très occupés, attentats obligent. Bref, nous avons été très occupés, mais nous revoilà, plus en forme que jamais !

Laurent Ruquier | Olala Jésus, grand fouuu ! Nous avons décidé de relancer Atlanus une nouvelle fois, cette fois-ci, nous avons prévu d'inviter les meilleurs des meilleurs, les meilleurs délires ! Notre but ? Proposer la plus grande des compétitions ! Evidemment, on ne change pas une équipe qui gagne c'est pourquoi aux commentaires, vous retrouverez naturellement Huertas et Saturnin. L'annonceur sera Monsieur Dallas, il sera le porte parole, la voix d'Atlanus ! Le chef de la sécurité sera une nouvelle fois le CPE Transpirant, l'homme au t-shirt sale, Gino ! Enfin, nos chroniqueurs seront révélés plus tard mais je peux déjà vous garantir la présence de Cocolanus !

La foule donne de la voix, elle est ravie d'une telle annonce ! Atlanus va donc débuter de la meilleure des manières ! La caméra se coupe pour se rallumer à un autre endroit d'Atlanus, nous sommes maintenant dans un stade au beau milieu duquel se trouve un ring ! Une musique se fait aussitôt entendre et la foule devient dingue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: La cérémonie d'ouverture    Sam 19 Aoû - 19:19

Mon dieu, mais c'est lui ! Le Masterpig ! Le dieu des cochons ! Ancien champion Universal, Tag Team, Free League, co-vainqueur de la LDB, le seul, l'unique, MATHIAS ! Mathias arrive avec le sourire aux lèvres. Il descend la rampe d'accès en tirant sur la foule avec sa sarbacane à air comprimé. Il grimpe dans le ring, micro en main. La foule respecte cette légende blédarde et l'acclame.



Mathias | Aaaah, Atlanus, sans aucun doute la compétition la plus attendue de l'histoire de la blédardise. Il n'y a pas un blédard qui ne rêve pas de remporter les Jeux d'Atlanus. J'ai donc entendu dire que tous les plus grands blédards de l'histoire allaient revenir dans le but de gagner cette édition. Je m'adresse aux blédards qui m'écoutent, mes futurs adversaires, VOUS NE GAGNEREZ PAS BANDE DE COCHONS ! Je suis le futur vainqueur ! J'ai déjà tout gagné, MOI !

Mathias ricane dans le ring, la foule le hue, des jets de projectiles ont lieu, du PQ, des bonbons laxatifs, tout et n'importe quoi est jeté sur le ring ! Mathias continue à se moquer des fans, mais une musique vient le couper !



BORDEL DE MERDE ! C'EST LUI ! La légende ! La foule explose de joie ! Elle se lève, comme un seul homme pour accueillir l'homme qui arrive ! MAZEYRAC EST ICI ! L'homme au col roulé arrive avec un grand sourire en reprenant les paroles de sa musique fétiche, l'internationale ! Il grimpe dans le ring et remet ses petites lunettes en place.

Mathias | Tiens tiens qu'est-ce...

L'historien rouge lui enlève le micro des doigts et prend aussitôt la parole !

Mazeyrac | On s'en fout, jeune con ! Tu parles beaucoup, tu te mets en avant, mais il y a une couille dans le pâté. Oui tu as gagné tous ces titres, mais au final, es-tu un des plus grands blédards de l'histoire ? NON ! T'as rien dans l'citron ! Lorsque l'on parle des grands blédards, on pense à Coffe, à Barthez, à moi, à Bournet ! Mais est-ce qu'on pense à Mathias ? NON ! Tu peux gagner tous les titres que tu veux, tu restes un délire de seconde zone !

Mathias | Un délire de seconde zone ? C'est ce qu'on va voir, COCHON ! Je suis aux délires ce que Neymar est à la Ligue 1 !

Le roi des cochons enlève sa veste à capuche, laissant apparaître ses muscles saillants ! Il est en feu, la foule aussi ! Mazeyrac se marre, oh putain ! Il enlève ses lunettes le con ! Il enlève son haut ! Le col roulé est tombé ! Mazeygod est torse nu, exhibant fièrement ses poils de communiste ! Ca va péter ! Mazey et Mathias sont chauds, ils avancent l'un vers l'autre ! MAIS OH !



Une musique vient de les couper alors qu'ils allaient en venir aux mains ! L'écran géant au dessus de la rampe d'accès nous montre quelqu'un dans le public, un homme, debout, les mains sur les hanches, il s'agit d'Alain Soral ! Ce dernier se fraie un chemin à travers les fans, il a un micro en main, sa musique se coupe et tandis qu'il avance vers le ring, il parle. L'essayiste chauve semble sérieux.

Alain Soral | Je viens ici dans le but d'élever un peu le débat ! En effet, je trouve tes propos, toi, Mazeyrac, d'un Stalinisme affligeant ! On a une vision très monolithique de ce que doit être un délire, il doit être drôle, avoir une tête drôle et avoir des répliques cultes, mais c'est faux. Je pense être un bien meilleur délire, j'ai fait des études supérieures, je suis sociologue, écrivain, j'ai rédigé un livre que tout le monde peut lire sur les délires. Et ce que j'essayais de développer comme théorie, c'est que toi, Mazeyrac, tu n'as jamais été un grand délire. Tu es un peu le Poulidor du délire, l'éternel second, ce mec qui n'a finalement jamais gagné quoi que ce soit. Alors comment, après avoir tant échoué, tu peux te dire capable de remporter les jeux d'Atlanus ? C'est un non sens pour moi.

Mazeyrac | Soral, espèce de canaille, grimpe sur ce ring et montre que tu as des couilles, facho !

Alain Soral | Je ne suis pas un facho, j'ai longtemps été au parti communiste avant de réaliser qu'il s'agissait d'un parti de tapette hein, faut l'savoir.

Le provocateur chauve grimpe sur le tablier du ring, il s'apprête à enjamber la seconde corde pour rentrer dans le ring. Mazeyrac lui fait signe de se ramener, mais il tourne le dos à Mathias ! Le shrab de Martin lui balance un coup d'avant bras dans l'arrière de la tête ! Mazeyrac est au sol ! Mathias et Soral font maintenant pleuvoir les coups de pieds sur le pauvre Mazeyrac ! La foule hue les deux salopards comme jamais ! MAIS OH MON DIEU !



Cette musique se fait entendre ! C'est ! C'EST BOURNET ! Bournet arrive à toute vitesse ! Il vient de descendre la rampe d'accès en une poignée de secondes et il grimpe à toute vitesse dans le ring ! Il se jette sur Soral et Mathias ! Le prof de Techno esquive un double coup de la corde à linge, il se projette dans les cordes et revient avec à son tour un double coup de la corde qui éclate Soral et Mathias ! Il hurle "ANAIS SALOPE" et enlève sa chemise Hawaïenne ! Mathias et Soral se relève, Bournet met une droite à l'un, puis à l'autre ! Mathias veut en rendre une à Bournet, ce dernier esquive et c'est Soral qui déguste ! Mathias se retourne, MAZEYKICK ! Bordel de cul ! Mazeyrac s'est relevé et vient d'éclater Mathias ! Soral se relève péniblement, BOURNET KICK ! Soral est au sol ! Lui et Mathias se relèvent en s'appuyant aux cordes, Bournet et Mazeyrac foncent vers eux en même temps, double coup de la corde à linge, Mathias et Soral passent PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! La foule est en feu !

"Let's go Bournet ! MA-ZEY-RAC ! Let's go Bournet ! MA-ZEY-RAC !"

La foule est divisée tant ces deux hommes sont adulés par les fans ! Ils se font finalement face, ils n'oublient pas qu'ils seront bientôt adversaires, eux qui n'ont jamais réussi à se départager ! Mazeyrac tend sa main à Bournet, ce dernier le regarde droit dans les yeux et attend un instant avant d'offrir une poignée de main virile au communiste ! Mazeyrac s'apprête à repartir, mais Bournet le retient par la main et le ramène vers lui, il prend aussitôt le micro et sans quitter Mazeyrac des yeux, lui lance ces mots:

Bournet | Mazeyrac... Tu es le prochain !

Le message semble clair, le coco sourit, il n'en attendait pas moins du professeur énervé ! Mazeyrac repart aussitôt, il remonte la rampe d'accès et une fois en haut de cette dernière, il se retourne enfin. Dans le ring, Bournet se tient droit comme un "i", c'est à ce moment là que Mazey lève le poing ! Dans le ring, Bournet fait de même, ces deux là veulent gagner les jeux d'Atlanus, restent à savoir qui y arrivera ! On se retrouve maintenant sur le plateau télé avec notre équipe de commentateurs, Huertas et Saturnin ! Et ils sont accompagnés de Monsieur Dallas, nous allons donc bientôt avoir la liste des participants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: La cérémonie d'ouverture    Jeu 24 Aoû - 16:28

Huertas et Saturnin ont le sourire et sont sapés comme des ministres pour nous présenter ce qui sera la liste des participants aux Jeux d'Atlanus ! Monsieur Dallas est là, il a coupé ses cheveux, sans doute à la demande de Jésus qui ne voulait pas que l'on tente d'imiter sa crinière soyeuse. Dallas voit Saturnin et Huertas faire les cons, il décide d'intervenir, après tout, il va quand même falloir annoncer la liste des participants !

Monsieur Dallas | Hooon, on va s'calmer hein !



Saturnin | Excusez nous Monsieur Dallas, l'émotion nous a submergé à Huertas et moi. Ce steak est absolument incontrôlable quand il s'y met ! Bref, bonjour à tous mesdames et messieurs !

Huertas | Et soyez contents sinon je vous pisse au cul moi. Et après, j'encule Laora Mangiiiiiin oh ouiii !

Monsieur Dallas se met aussitôt devant la caméra, c'est l'heure !

Monsieur Dallas | Hooon voici la liste des délires qui participeront aux jeux d'Atlanus hein.
Mathias et Martin ! Le cochon tentera de gagner la seule chose qu'il n'a pas encore gagné dans le monde de la blédardise ! L'allumeur de la flamme olympique et serial péteur à ses heures perdues, lui, tentera, on l'imagine, de remporter la compétition avec son pote (et maître) Mathias.

Bournet, le professeur véner' vient pour niquer des mères, faites attention à ne pas le contrarier, vous pourriez bien devenir une de ses SALOPES !

Mazeyrac, le rouge, chef du parti Front Communal a enfilé son plus beau col roulé pour l'occasion, préparez vous, car il compte bien écrire l'histoire !

Alain Soral, le polémiste chauve participe aux Jeux d'Atlanus, il compte élever le débat et apporter de la dissidence à la compétition !

Gérard, le fameux pion de 40 ans cherchait l'amour, mais il a décidé de venir participer à la compétition ! Attention, si vous vous moquez de lui, votre carnet ne s'en sortira pas indemne !

José, mais qu'est-ce qu'il fout là ? Les rumeurs parlent en tout cas d'une association avec un compétiteur venu directement de Russie !

Pineau !!!!! Le roi du kart décide de répondre aux critiques disant qu'il est "un peu pec" en s'inscrivant à la compétition !

Pegossof, après s'être brisé une jambe au collège, l'étrange jeune homme a décidé de se mettre au sport, il est maintenant un athlète complet (mais chelou) qui cherchera à rentrer dans la légende !

Johnny Sins, l'acteur pornographique chauve a dévoilé ses intentions, enculer la compétition !

William, l'AVS chauve aux expressions simiesques a décidé de pleinement assumer son côté bestial. Il a passé une année entière dans la jungle à s'entraîner avec les singes, il est aujourd'hui de retour pour montrer qu'il n'est pas juste bon à s'occuper des handicapés !

François Maurice, le Burkinabé a mangé une banane et a donc décidé de participer, on espère qu'il ne chiera pas en plein milieu d'une épreuve !

Moucaud A, celui dont on taira le prénom est justement au Mexique et les cours de danse lui ont permit de développer une souplesse encore jamais égalée ! VOUS ALLEZ PRENDRE CHER !

Hitler, le fuhrer débarque et compte mettre le feu à la compétition !

Malivert, alors qu'il venait de faire son retour dans l'enseignement, le garçon a chopé la murge de sa vie, ses collègues lui ont donc demandé de rentrer chez lui. Jack Daniels de son surnom a entendu parler des Jeux d'Atlanus et a décidé d'y participer pour se remettre en forme. Qui sait, peut-être que le vainqueur gagnera de la vinasse ?

Team Canet ! Amaury, Alexis, Benjamin et Morgan sont dans la compétition ! Ne vous moquez pas d'eux, vous pourriez faire pleurer Benjamin ! On souhaite beaucoup de courage à Alexis pour arriver à cadrer ses équipiers !

El Rey de los Matematicos, un compétiteur inconnu portant un masque, il est assez imposant et semble avoir un objectif bien précis...

Dani El Espanol ! Le petit spanish qui ne respirait pas sur ses photos décide de rejoindre la compétition quand il a entendu que Benjamin y participait !

Le fils, encore un noir ! En revanche, ne vous laissez pas avoir pour son nom lambda, ce noir là n'est pas comme les autres. Il n'est ni plus ni moins que le fils de Rey !

Les Singes ! Qui sont-ils ? Il s'agit d'une équipe composée de Vivancassos, Amin et Nordine. Et c'est tout ce qu'il y a à dire.

Les Spados ! Ils sont annoncés pour la compétition, reste à savoir si le SAMU les amènera jusqu'à Atlanus ! Mais ce n'est pas grave, ils mettront le prix qu'il faut là dedans, après tout, ils ont les moyens !

Sylvain Durif, le christ cosmique, l'homme vert, le grand monarque, tant de noms qui décrivent cette légende que l'on a pourtant souvent aperçu non loin du lycée !

Jonathan Lambert, ah non, il y a erreur, il est mort.

Piche, Bosso & Jean Lou, et oui, l'époque où Piche faisait équipe avec Bosso est déjà loin. Aujourd'hui, un nouvel individu s'est ajouté au mix, il s'agit de Jean Lou ! Le Portugais pec mais gentil aidera sans doute son équipe à gagner !

Favier, en effet, l'homme aux cheveux blancs a été aperçu à de multiples reprises, la première fois à Canet, la seconde fois sur le parking de Super U en train de ramasser des feuilles. Il préparait en réalité une potion magique dans le but de devenir un délire !

LASSALLE ! On vous conseille de vous ranger derrière ce grand monsieur car les autres ils vont vous baiser !

Macron ! Un candidat qui sera sans doute dur à battre, il a annoncé lui-même qu'il ne ferait aucun effort car il sera dans tous les cas aidé par tout le monde !

Le moine ! Le moine a bien grandi, pour autant, il reste quand même un moine.

SAHIN ! L'homme qui hébergeait tout le monde chez lui débarque à Atlanus ! On imagine qu'il utilisera son chien qui sent la bière pour l'aider à arriver à ses fins !

Zako ! Mais on s'en fout.

Et le dernier... Géhin, c'est avec un nouveau fauteuil équipé spécialement pour le sport blédard que l'handicapé mangeur de chocolat rejoint la compétition. Il aurait d'ailleurs déclaré "je compte bien gagner la compétition" avant qu'on ne soit obligé de lui remettre la tête en place !

Et voilà, de très très beaux candidats !


Voilà les candidats des jeux d'Atlanus, à la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cérémonie d'ouverture    

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie d'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6
» Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté tributs]
» Cérémonie d'ouverture des 17éme Hunger Games [Tributs]
» cérémonie des 20 ans
» GALERIE - Cérémonie d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Atlanus :: Atlanus 24/7-
Sauter vers: