Glade of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hgertsgdfertsf

Aller en bas 
AuteurMessage
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:02

Une musique se fait entendre, c'est celle du Couple Rhodes. Cody et Brandi arrivent avec le sourire aux lèvres et quelques pyros explosent avant qu'ils ne s'arrêtent en haut de la rampe d'accès. Aussitôt, une autre musique se fait entendre, celle de Luchasaurus ! Le dinosaure catchesque arrive sous une bonne pop et vient rejoindre les époux Rhodes sans pour autant trop interagir avec eux. C'est ensuite, au tour de Priscilla Kelly de débarque sous une bonne pop qu'elle reçoit probablement grâce à son physique avantageux et son attitude sulfureuse. Débarque enfin Paige sous une très grosse pop, la jeune femme effectue ce soir son retour sur les rings de catch ! L'équipe des cinq se dirige vers le ring. Ce beau monde s'échauffe dans le ring.

hgertsgdfertsf Fefezfzfzhgertsgdfertsf 1
hgertsgdfertsf 5hgertsgdfertsf 6

JIM CORNETTE - Du beau monde ce soir ! Les nouvelles recrues ont l'air prometteuses, très prometteuses, je peux vous l'assurer Wade. Cody est l'un des plus grands talents de ce business, il est accompagné de femmes dangereuses et d'un monstre en la personne de Luchasaurus.

WADE BARRETT - Je suis surpris que vous ne soyez pas fou de rage en voyant le look de ce dernier !

JIM CORNETTE - Je vais vous dire les choses franchement, je trouve ce look stupide et ridicule mais regardez la taille de cet homme ! Il est juste monstrueux, évidemment qu'il peut écraser la concurrence sans problème !

WADE BARRETT - Un peu d'objectivité dans le corps de Jim Cornette ? C'est inquiétant ! En tout cas, il y a une belle brochette de talent et j'ai hâte de les voir à l'oeuvre car je pense qu'ils peuvent de faire belles choses, ici, à la WWA.

C'est à leurs adversaires de débarquer, l'équipe de Zicky Dice, CJ Perry, Maryse Ouellet, Laurel Van Ness et R-Truth. Ce dernier montre à tout le monde sa belle ceinture et tente de soulever Laurel Van Ness comme il peut avec l'aide de Zicky Dice. Perry et Maryse pénètrent dans le ring et s'échauffent. Truth prend la bouteille de Van Ness et va la partager avec un fan au premier rang, le grand père d'Adrien. Ce dernier tente d'arrêter Truth mais c'est trop tard, le grand père finit la bouteille de champagne et semble content. Truth retourne dans le ring.

hgertsgdfertsf Zickyhgertsgdfertsf Lvn111
hgertsgdfertsf Cj210hgertsgdfertsf Truth111
hgertsgdfertsf Maryse12

WADE BARRETT - Un commentaire sur cette équipe Jim ?

JIM CORNETTE - Elle nous donne au moins l'occasion de voir de belles créatures. En dehors de ça, ne comptez pas sur moi pour être enthousiaste, je ne le suis et ne le serai jamais.

WADE BARRETT - Enfin quand même, R-Truth a gagné son premier match à la WWA ! Vous pouvez quand même respecter cela !

JIM CORNETTE - Il a pu compter sur le talent d'un Adam Cole surmotivé par la mise en jeu du futur de Mandy Rose. Truth reste un clown insupportable, fuck him !

hgertsgdfertsf Rhodeshgertsgdfertsf Brandihgertsgdfertsf Paigehgertsgdfertsf Luchasaurushgertsgdfertsf Priscillahgertsgdfertsf Vs10hgertsgdfertsf Zicky010hgertsgdfertsf Lvn10hgertsgdfertsf Cj10hgertsgdfertsf Rtruth10hgertsgdfertsf Maryse10
THE RHODES COUPLE, PAIGE, LUCHASAURUS & PRISCILLA KELLY vs. ZICKY DICE, LAUREL VAN NESS, CJ PERRY, R-TRUTH & MARYSE OUELLET
TEN MEN TAG TEAM MATCH
Le match commence directement avec Zicky Dice face au monstrueux Luchasaurus, ce dernier lui envoie une gauche, puis une droite. Dice tente un lock-up mais se fait jeter dans le coin par Luchasaurus qui fait le tag à Cody ! Ce dernier vient user de son background de lutteur amateur pour dominer Dice qui fait appel à ses alliés du soir. Van Ness est bourrée tandis que CJ et Maryse lui hurlent de mieux se débrouiller. Truth de son côté encourage Jody Roode. Ce dernier fait d'ailleurs le tag à Brandi, la jeune femme porte un DDT sous les encouragements de son homme et lui refait le tag. Cody part dans les cordes pour le Disaster Kick mais Priscilla Kelly fait le blind tag. Elle lui jette un regard malicieux et en profite pour porter sans plus tarder un running dropkick. Zicky Dice se relève péniblement et va s'écrouler pour faire le tag à CJ Perry. Cette dernière rentre dans le ring et s'élance sur Priscilla Kelly mais cette dernière la cloue au sol avec un STO avant de reculer dans les cordes, permettant à Paige de faire le tag. L'anti-diva rentre dans le ring et la foule est en feu, Paige va aussitôt balancer un coup d'avant bras à CJ Perry qui tombe en arrière. La jeune femme enchaîne aussitôt avec une série de stomps brutaux sur Perry, série lui valant des huées de la part de la foule. Paige la relève avec le sourire et lui balance un big boot avant de faire le tag. Priscilla Kelly rentre dans le ring et vient aussitôt surprendre CJ Perry dans le Trapped In Sin ! Luchasaurus porte pendant ce temps un chokeslam à Dice tandis que le Couple Rhodes se charge d'empêcher Maryse d'intervenir pendant qu'R-Truth rigole avec Laurel Van Ness, bourrée. CJ Perry abandonne !

WADE BARRETT - Et voilà une belle victoire pour les nouvelles têtes ! Je pense surtout que cela fera plaisir à Paige qui vient de lutter son premier match en plus de trois ans !

JIM CORNETTE - Effectuer un retour gagnant n'est jamais chose aisée mais elle a réussi à le faire. Je suis néanmoins étonné de la voir déchainer autant de haine, je m'attendais à ce qu'elle soit plus heureuse d'être là.

WADE BARRETT - Et c'est pourtant un torrent de haine qu'elle a laissé s'abattre sur cette pauvre CJ Perry ! Je pense que la frustration accumulée durant ces dernières années à attendre de pouvoir lutter à nouveau.

JIM CORNETTE - Oui ! Toujours est-il que c'est toujours bon d'effectuer un retour ou un début gagnant ! Cette belle brochette de talents va sans doute profiter d'une telle victoire. Souhaitons-leur le meilleur pour la suite !

Luchasaurus célèbre sa victoire de son côté, même chose du côté des époux Rhodes. Priscilla Kelly fait de même en chauffant la foule tandis que Paige préfère repartir après avoir brièvement levé son poing.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:55

C'est l'heure de passer au second match de la soirée et la première personne à débarquer est Hikaru Shida. La talentueuse Japonaise débarque sous une bonne pop et sourit à la foule tandis qu'elle grimpe dans le ring avant d'aller se placer dans un coin pour faire des étirements en attendant son adversaire.

hgertsgdfertsf 4

JIM CORNETTE - Hikaru Shida effectue ce soir son premier match en solo et je dois dire que je suis curieux de la voir à l'oeuvre car j'ai entendu beaucoup du bien de cette jeune femme.

WADE BARRETT - Oui Jim, elle a une bonne réputation et est connue pour s'entraîner très dur. Elle a très clairement la discipline d'une joshi de haut niveau et son succès, ici, aux Etats-Unis, a fini de montrer ses qualités de catcheuse.

JIM CORNETTE - Je ne regarde pas le joshi mais il est clair et net qu'elle est ce soir favorite pour remporter ce match. C'est en tout cas une bonne chose que de la compter dans nos rangs, ça ne fait que montrer la diversité de styles représentés à la WWA.

WADE BARRETT - C'est tout à fait vrai Jim ! A noter que Shida peut aussi se défendre dans des matchs extrêmes puisqu'elle pratique le kendo comme personne. Nous avons donc une catcheuse complète et redoutable en face de nous.

C'est maintenant Ultramantis Black qui apparaît en haut de la rampe d'accès. L'alien maléfique se fait huer par la foule et en réponse, agite son sceptre de manière menaçante. Il grimpe dans le ring et après avoir longuement observé Hikaru Shida, va se placer dans un coin.

hgertsgdfertsf Umb

JIM CORNETTE - Je sais ce que vous allez me demander Barrett, je vais donc vous le dire maintenant, je n'aime pas Ultramantis Black. Regardez moi ce look catastrophique, c'est une véritable honte pour notre industrie.

WADE BARRETT - Et pourtant, il en est à deux victoires pour zéro défaite, ce qui n'est ma foi pas si mal pour un catcheur que vous détestez !

JIM CORNETTE - Rappelons tout de même que ces victoires ont été décrochées dans des matchs en équipe !

WADE BARRETT - Des matchs dans lesquels on pouvait voir Hikaru Shida !

hgertsgdfertsf Shidahgertsgdfertsf Vs10hgertsgdfertsf Ultramantisblack
HIKARU SHIDA vs. ULTRAMANTIS BLACK
SINGLE MATCH
Le match débute et les deux talents entament les hostilités avec un lock-up. Shida prend le dessus mais Black lui porte un eye's poke, Younger le réprimande mais l'alien s'en fiche et balance une droite à Shida. Une seconde, encore une, il balance ensuite la jeune femme dans les cordes, lariat ! Non, elle lui passe dans le dos, le pousse dans les cordes et le tire pour un roll-up mais UMB reste bien accroché aux cordes. Shida se redresse, UMB court sur elle et porte un jumping neckbreaker ! La jeune femme est au sol et se fait recouvrir avant de se dégager au compte de deux. La Japonaise se redresse mais se fait bloquer dans un headlock, elle parvient à revenir péniblement dans le match avec des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire. La foule lui donne encore et toujours plus de force et c'est ainsi qu'elle parvient à surprendre UMB avec un shiranui ! UMB se relève péniblement, Shida le prend sous le bras, elle veut tenter le falcon arrow mais se fait repousser dans les cordes. UMB fonce à toute vitesse sur elle mais elle saute et porte ainsi un jumping high knee ! UMB s'écroule mollement, frappé en pleine tempe par le coup. Hikaru Shida fait aussitôt un taunt et prend de l'élan dans les cordes avant de revenir à toute vitesse, genou en avant, directement dans la face d'UMB. Tamashiiiiiiiiiii ! Elle attrape la jambe de l'extra terrestre pour le compte de un, de deux et de trois !

WADE BARRETT - Débuts en solo réussis pour Hikaru Shida !

JIM CORNETTE - Je vous l'avais dit, comment vouliez vous qu'une vraie catcheuse perde contre... ça ?

WADE BARRETT - Vous êtes dur mais en même temps, il est vrai que Black n'a pas fait grand chose durant ce match, il a été complètement dominé par une Hikaru Shida qui continue de montrer de belles choses !

JIM CORNETTE - Cette femme a assurément un bel avenir à la WWA et le public semble l'apprécier, que demander de plus ?

Hikaru Shida célèbre sa victoire sous une bonne pop. Drake Younger vient lui lever le poing sous les chants de la foule ravie. La Japonaise a le sourire aux lèvres et lève les bras avant de grimper dans un coin pour célébrer encore plus sa victoire avant de finalement repartir sous les applaudissements tandis qu'UMB est frustré.


Dernière édition par Uraotogi le Mar 23 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:18

La foule donne de la voix pour les Niggaz Wit' Attitudes. Cédric Alexander et Fred Yehi arrivent sous une bonne pop. Le groupe n'est pas au grand complet ce soir, en effet, Will Hobbs n'a visiblement pas daigné accompagner ses amis. Yehi et Alexander grimpent dans le ring et attendent leurs adversaires.

hgertsgdfertsf 2hgertsgdfertsf Yehi110

JIM CORNETTE - Malgré des débuts difficiles, les membres de NWA semblent gagner en confiance ces dernières semaines.

WADE BARRETT - Totalement d'accord, en atteste cette intervention osée de leur part à D-Day of Legacy face à un Great Khali toujours aussi dangereux.

JIM CORNETTE - Vous savez ce qui a été l'élément déclencheur Wade ? Le match de Yehi face à Darius Lockhart. Fred a gagné en confiance grâce à ce match et a profondément évolué en tant qu'homme et aussi en tant que catcheur.

WADE BARRETT - Ca a du sens oui, ce match a été très dur et très disputé, il a forcé ce brave Fred a évolué et lorsqu'il évolue, ses amis évoluent aussi. Vous avez sans doute raison !

Après un court instant, l'alarme de la Cancel Culture retentit. Joey Ryan rapplique, énervé et visiblement prêt à sauter à la gorge de quelqu'un. Il demande à Veda Scott de noter des noms, ce que la jeune femme fait. Les deux rentrent dans le ring et se font huer comme jamais avant de se mettre dans un coin.

hgertsgdfertsf Scott110hgertsgdfertsf Ryan210

WADE BARRETT - La Cancel Culture qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de réussite à D-Day of Legacy ! Souhaitons-leur de meilleures choses pour ce soir.

JIM CORNETTE - Pas question, ils cherchent à détruire notre programme télévisé et je suis contre ça ! De toutes manières, soyons sérieux, vous pensez vraiment que les membres d'NWA peuvent perdre ?

WADE BARRETT - Vous sous estimez grandement la Cancel Culture qui a un meilleur ratio de victoire défaite que les membres de NWA.

JIM CORNETTE - Attendez de voir ! Je vous garantis que je sais de quoi je parle, j'ai du flair pour recruter des vrais talents !

hgertsgdfertsf Alexan10hgertsgdfertsf Yehi10hgertsgdfertsf Vs10hgertsgdfertsf Vedascotthgertsgdfertsf Ryan110
NIGGAZ WIT' ATTITUDES vs. CANCEL CULTURE
TAG TEAM MATCH
Joey Ryan fonce sur Fred Yehi qui lui envoie aussitôt un enzuiguiri ! Il recule et fait le tag à Veda Scott ! Cette dernière veut noter le nom de Fred Yehi dans son dossier mais ce dernier balance un coup de pied dans ledit dossier et porte ensuite une suplex à la jeune femme. Il fait le tag, lui et Alexander portent un enchaînement superkick/german suplex. Cédric maintient le german suplex mais Ryan intervient et sauve sa partenaire du compte de trois. Fred Yehi se jette sur Ryan et lui balance rapidement un flatliner suivi d'un Kofi Clutch ! Veda Scott veut intervenir et balance un standing leg drop sur Ryan et Yehi ! Elle se redresse mais se fait attraper par derrière par Cédric Alexander ! LUMBAR CHECK ! Cédric attrape aussitôt la jambe de la jeune femme ! Un, deux et trois !

JIM CORNETTE - Et voilà, une petite gifle, ça ne fait jamais de mal ! Je vous l'avais annoncé !

WADE BARRETT - Effectivement, vous aviez vu juste, mais que voulez-vous ? J'ai envie de croire aux chances des autres, surtout que comme je l'ai dit, les membres de NWA n'ont jusqu'à maintenant pas forcément convaincu l'univers de la WWA.

JIM CORNETTE - Certains jeunes talents ont besoin d'un peu de temps, d'une période de rodage. Je l'ai dit, d'après moi, NWA ont trouvé la confiance dont ils ont jusqu'à maintenant manqué. Ils sont enfin prêts à passer à l'étape supérieure !

WADE BARRETT - C'est tout le mal qu'on leur souhaite ! Ils peuvent célébrer comme il se doit cette belle victoire, ils sont allés la chercher avec efficacité !

Les deux gosses de la rue célèbrent leur victoire sous une bonne pop. Cédric soulève son ami et les deux célèbrent comme de petits fous, le groupe vient enfin de renouer avec le succès. Ils célèbrent encore un court instant pendant qu'en dehors du ring, Joey Ryan est fou de rage et tente de conseiller Veda Scott, il lui explique notamment pourquoi elle n'a pas été assez forte.


Dernière édition par Uraotogi le Mar 23 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:02

La foule semble ravie et c'est bien normal car l'homme qui débarque maintenant n'est autre que l'Ace, Hiroshi Tanahashi ! Le très grand nom de la lutte mondiale débarque sous une grosse pop et grimpe dans le ring avant de faire un taunt, imitant un joueur de guitare électrique.

hgertsgdfertsf 3

JIM CORNETTE - Je vais vous dire une chose Wade, je ne suis pas le plus grand fan de cet homme et pourtant, lorsqu'il débarque, vous sentez aussitôt que vous êtes en présence d'un grand, un très grand nom du catch mondial.

WADE BARRETT - C'est incontestable, en effet. Hiroshi Tanahashi a tout gagné au pays du soleil levant et chacun de ses apparitions aux Etats-Unis est un véritable évènement !

JIM CORNETTE - Il n'a pas trop fait de vague à la WWA pour le moment, comme il l'a dit, il semble surtout intéressé à l'idée d'affronter de jeunes lutteurs, ce que je peux tout à fait comprendre.

WADE BARRETT - Et ce soir, il a jeté son dévolu sur un adversaire on ne peut plus intéressant !

La salle est plongée dans l'obscurité. Un spot éclaire le haut de la rampe d'accès, Darby Allin est au centre de la lumière, suivi de près par un Dijak portant des bandages dans tout le dos. Darby Allin grimpe dans le ring et fixe Tanahashi alors que les lumières se rallument. L'Ace a le sourire tandis que le jeune homme reste de marbre.

hgertsgdfertsf Allin10

JIM CORNETTE - Vous avez vu les bandages de Dijak ? Les blessures qu'il a subies sont réellement sérieuse.

WADE BARRETT - Oui, c'est le moins que l'on puisse dire, je suis même étonné qu'il parvienne à marcher, à sa place, je serais chez moi en train de prendre du repos hahaha !

JIM CORNETTE - Darby Allin semble en revanche frais comme un gardon, je suis le premier surpris, je l'imaginais en sale état au vu de ses manoeuvres suicidaires de D-Day of Legacy !

WADE BARRETT - C'était un pari peu risqué, effectivement. Et pourtant, il est là, devant nous, en forme ! Ce garçon est fou, nous le savons tous les deux.

hgertsgdfertsf Tanaha10hgertsgdfertsf Vs10hgertsgdfertsf Allin10
HIROSHI TANAHASHI vs. DARBY ALLIN
SINGLE MATCH
Le match commence et dès le début, les deux lutteurs entament un lock-up, remporté par le Japonais qui jette Allin dans les cordes, ce dernier revient vite et passe entre les jambes de Tanahashi qui se retourne. Headlock d'Allin, back suplex de Tana ! Allin retombe sur ses pieds et tente aussitôt le face front flip stunner mais le vétéran le repousse dans le coin. Allin se retourne, Tana prend de l'élan mais encaisse un coup de pied en pleine face. Allin fonce aussitôt avec un hurricanerana ! Tanahashi s'écroule mais se relève sans plus tarder, Allin l'attend avec un gut kick, grossière erreur car il vient d'offrir sa jambe à Tanahashi qui sans surprise, porte le dragon whip legscrew. Darby grimace mais ne crie pas, il se relève péniblement, Tana le soulève pour un scoop slam mais Darby descend dans son dos et saute dans les cordes avec un springboard coffin drop sur Tana debout. Ce dernier l'intercepte avec un dropkick dans le dos avant de le recouvrir ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit, Darby Allin est sur la troisième corde et tente un missile dropkick, là encore, grossière erreur car Tanahashi attrape une jambe et porte son fameux dragon whip legscrew again ! Il attrape cette même jambe mais Allin le repousse de l'autre pied. Tanahashi revient encore mais Darby Allin lui balance un coup d'avant bras en pleine face ! Tanahashi recule et lorsqu'il revient, encaisse un back body drop. Il reste sur l'apron, c'est alors que Darby, fou furieux, saute sur le turnbuckle et porte le coffin drop à Tanahashi sur l'apron !!! Mais Tana esquive ! Darby Allin est suicidaire, il est forcément paralysé après un tel impact !

WADE BARRETT - Il veut véritablement se tuer ! Je vous jure qu'en ai grimacé tellement ça avait l'air douloureux.

JIM CORNETTE - Ce garçon est complètement fou, il va vraiment finir par se blesser gravement, il faut l'arrêter dès maintenant !

WADE BARRETT - Mais n'est-ce pas ce qui fait son charme, ce jusqu'au boutistme sans limite ?

JIM CORNETTE - Mais c'est surtout ce qui fait que dans 10 ans, il prendra sa retraite car il aura le corps en morceaux !

Darby Allin se relève péniblement, Hiroshi Tanahashi vient à sa rencontre et le soulève avant de le laisser retomber face première contre la barrière. La foule chante le nom des deux hommes mais ne sait pas qui est-ce qu'elle peut véritablement supporter ! Les réactions sont donc partagées. Tanahashi remet Allin dans le ring et grimpe sur la troisième corde mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce dernier l'a rejoint et lui porte un avalanche spanish fly ! Il le recouvre sans plus tarder ! Un, deux, dégagement de Tanahashi ! Les deux hommes se redressent. Tanahashi esquive une droite et réplique avec un chop. Allin répond avec une droite mais encaisse un nouveau chop. Tanahashi prend le dessus et le jette dans les cordes, Allin revient, esquive un lariat, il prend de l'élan et revient mais se fait cueillir par le Sling Blade de Tanahashi ! Ce dernier relève Allin et lui prend la jambe pour le dragon screw leg whip mais au même moment, Allin fait aussitôt un back flip pour revenir sur ses pieds. Mais Tanahashi lui porte aussitôt un dropkick magnifique ! Il enchaîne en allant sur la troisième corde ! High Fly Flow tenté ! Allin roule mais Tanahashi avait senti venir l'esquive et ne retombe pas durement, il a fait une roulade et est déjà sur ses pieds, Darby revient vite, Hiroshi l'envoie en l'air mais permet juste à Allin de porter un code red ! Un, deux, dégagement ! Les deux se redressent, Hiroshi Tanahashi se fait foncer dessus et porte un flapjack à Allin qui s'écraser sur la corde. Tanahashi prend de l'élan dans les cordes mais lorsqu'il revient, il se fait envoyer au sol par Darby qui prend ses jambes pour porter le Last Supper ! Un, deux, trois !!!

WADE BARRETT - Darby Allin ne viendrait-il pas de battre un des plus des catcheurs de la planète les plus talentueux au monde ?

JIM CORNETTE - Ca m'en a tout l'air ! Il n'a même pas porté son Coffin Drop, il a cette fois-ci plus misé sur l'efficacité. Une très grosse victoire de sa part !

WADE BARRETT - Je pense que la défaite de D-Day of Legacy lui a donné la motivation d'aller chercher cette victoire !

JIM CORNETTE - Oh oui probablement ! C'est une très bonne chose de rebondir juste après une défaite, c'est nécessaire ! Darby Allin vient de montrer qu'il a la maturité d'un grand !

Darby Allin célèbre un instant avant de finalement commencer à repartir. Dijak, de son côté, n'a pas pris la peine de faire quoi que ce soit. Le groupe No Future repart comme il est venu, en s'enfonçant dans les ténèbres. Hiroshi Tanahashi se redresse, déçu d'avoir perdu mais content d'avoir fait plaisir à la foule !
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:11

Le public se met à ovationner les prochains talents à débarquer. "Hangman" Adam Page et Candice LeRae débarquent sous une grosse pop et semblent bien heureux d'être là. Ils grimpent dans le ring et continuent de discuter en attendant l'arrivée de leurs adversaires du soir.

hgertsgdfertsf Lerae11hgertsgdfertsf Page210

JIM CORNETTE - Ces deux-là se sont bien trouvés, vous ne pensez pas Barrett ?

WADE BARRETT - Complètement ! Candice avait besoin d'un allié partageant ses valeurs et Hangman avait besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer dans les moments difficiles. Ils forment définitivement une bonne équipe et leur efficacité n'est plus à prouver !

JIM CORNETTE - Exactement, je vais même vous dire une chose, je pense que si Adam n'était pas challenger au titre mondial, lui et Candice pourraient aisément devenir challengers au titre tag team !

WADE BARRETT - Difficile de ne pas vous donner raison tant leur alliance fonctionne à merveille !

Après un court instant, c'est au tour de Bray Wyatt de débarquer avec Heath Slater. Ce dernier est habillé de sorte à faire équipe avec Muscle Man. Mais ce dernier est habillé comme le dirigeant de la firefly funhouse. Les deux hommes arrivent vers le ring, heureux d'être là.

hgertsgdfertsf Wyatt110hgertsgdfertsf Heath210

JIM CORNETTE - Si j'étais Heath Slater je resterais sur mes gardes. Bray Wyatt est instable et complètement dangereux.

WADE BARRETT - C'est un euphémisme, il est impossible de dire ce qu'il est capable de faire. J'ose espérer que tout se passera bien pour Slater, Page et LeRae.

JIM CORNETTE - On ne peut qu'espérer que le Fiend ne se réveille pas soudainement pour jouer un mauvais tour à quelqu'un.

WADE BARRETT - En tout cas, Bray Wyatt semble pour le moment bien content d'être là et Heath Slater ne semble pas se méfier de lui une seule seconde !

hgertsgdfertsf Hangma10hgertsgdfertsf Candic10hgertsgdfertsf Vs10hgertsgdfertsf Wyatt10hgertsgdfertsf Heath110
"HANGMAN" ADAM PAGE & CANDICE LERAE vs. BRAY WYATT & HEATH SLATER
TAG TEAM MATCH
Le match débute directement entre Bray Wyatt et Hangman Page, ce dernier tente un lock-up, Wyatt le repousse bien. Hangman revient avec un shoulder block mais Wyatt lui répond de la même manière. Ils font un nouveau lock-up, Page recule dans les cordes et LeRae fait le tag, elle fonce sur Wyatt et lui porte un headscissors. Ce dernier semble excité comme un enfant et se relève aussitôt avant de faire le tag à Slater. Ce dernier tente un atomic drop mais Candice lui porte un DDT à la volée. Slater se redresse, Candice lui porte un springboard crossbody et fait sans plus tarder le tag à Hangman Page. Ce dernier rentre dans le ring et prend Slater sur ses épaules mais Wyatt vient faire descendre Slater. Page se retourne et se fait surprendre, Uranage ! Wyatt traîne Slater dans son coin et fait le tag, il rentre à toute vitesse et pulvérise Page avec un running crossbody ! Il le recouvre mais le cowboy se dégage sans problème à deux. Wyatt relève Page mais ce dernier lui porte un dropkick en plein visage et fait le tag à Candice ! Cette dernière rentre et est en feu, elle enchaîne les droites, les chops et vient porter un sitout facebuster à ce pauvre Wyatt. Ce dernier se met à rire et se redresse péniblement, il met aussitôt un coup de tête à LeRae, les deux tombent au sol ! Ils rampent dans leur coin respectif. Les tags sont faits. Slater rentre tandis que Page fait de même en faisant un flip par dessus la troisième corde, BUCKSHOT LARIAT ! Il se jette sur Slater ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Slater n'a pas été assez vigilent et ça ne pardonne pas face à Adam Page dont le buckshot lariat peut très rapidement sortir !

JIM CORNETTE - Il convient d'être extrêmement prudent face à ces prises qui peuvent être exécutées assez rapidement. Dommage pour Slater mais très bon pour le duo Page LeRae qui remporte une nouvelle victoire !

WADE BARRETT - C'est avec un momentum non négligeable que Page se rapproche de son shot pour le WWA Heavyweight Championship !

JIM CORNETTE - Vous avez raison Wade, cet homme a beau être discret et ne pas trop s'étendre, il est à 7 victoires, 0 défaite et il a un match de championnat en poche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:34

He's better than you and you know it ! Maxwell Jacob Friedman débarque sous les huées de la foule et grimpe dans le ring. Wardlow reste en ringside, de marbre tandis qu'MJF a la rage et l'air concentré, il s'échauffe dans un coin en attendant son adversaire.

hgertsgdfertsf Mjf11

JIM CORNETTE - Le participant malheureux du main event de D-Day of Legacy ! J'aurais adoré voir MJF remporter le match mais ça ne s'est malheureusement pas fait.

WADE BARRETT - Ne soyez pas triste Jim, vous savez bien qu'MJF est plein de ressources et qu'il trouvera un moyen de rebondir.

JIM CORNETTE - Je n'en doute pas un seul instant, j'aurais simplement aimé qu'il soit notre premier champion car il est évident qu'il est un talent d'exception.

WADE BARRETT - Et ce soir il a une chance de montrer qu'il mérite encore le haut de carte.

Can you feel my heart retentit et Pete Dunne arrive, l'air concentré. Le Bruiserweight grimpe dans le ring et attend à l'autre bout du ring que la cloche sonne pour démarrer le match.

hgertsgdfertsf Dunne10

JIM CORNETTE - Pete Dunne, très grand talent lui aussi, je suis d'ailleurs ravi de ce qu'il a fait à D-Day Of Legacy, on n'a pas encore vu Sami Callihan depuis.

WADE BARRETT - Et j'imagine que ça vous met de bonne humeur, n'est-ce pas ?

JIM CORNETTE - Vous n'imaginez même pas, vous ne pouvez définitivement pas imaginer !

WADE BARRETT - Vous êtes dur Jim mais je mentirais si je disais que je ne suis pas content de voir Peter avec un tel momentum !

hgertsgdfertsf Mjf10hgertsgdfertsf Vs10hgertsgdfertsf Petedu10
MJF vs. PETE DUNNE
SINGLE MATCH
Le match commence et Pete Dunne débute un lock up, MJF est dépassé et recule dans le coin, frustré. Il reste dans les cordes et cherche à frustrer Dunne qui doit le laisser respirer. Le Bruiserweight veut porter des coups à MJF mais ce dernier le repousse avec le pied et fonce sur lui mais encaisse un back body drop ! Il se relève péniblement et Dunne fonce pour un spinning roaring elbow mais MJF roule hors du ring. Il se croit à l'abri mais Dunne le suit et est déjà sur lui pour lui porter un coup d'avant bras en pleine face. Il lui en porte un autre, MJF recule, Dunne s'approche et encaisse un coup de genou dans l'abdomen. Dunne tousse et semble handicapé suite à ce puissant coup. MJF le balance face première contre la barrière de sécurité ! MJF rentre dans le ring à 8 mais Dunne le rejoint à 9. MJF se jette avec un jumping stomp sur le dos de Dunne et enchaîne avec de nombreux coups de poings dans la face de Dunne. MJF laisse éclater toute sa rage et se fait huer tandis que Drake Younger lui demande de reculer car il envoie des coups de poings avec les poings fermés. MJF prend un peu d'élan et revient mais Dunne lui porte un coup d'avant bras pour le faire reculer. MJF revient énervé avec un lariat, Dunne se baisse et se met sous son bras, REGAL PLEX ! MJF retombe durement sur sa nuque et demande à Younger de venir regarder s'il n'est pas blessé. Il gagne ainsi du temps. Dunne veut venir le chercher mais Younger le repousse, lui conseillant de faire attention. MJF en profite pour se redresser et vient aussitôt porter un énorme coup de genou dans la face de Dunne ! Il le recouvre sans plus tarder mais n'obtient qu'un compte de deux !

WADE BARRETT - MJF toujours prêt à tout pour prendre l'avantage, sommes-nous encore surpris ?

JIM CORNETTE - Non, évidemment que non, mais regardez son intelligence, il sait que la WWA est regardante sur les commotions cérébrales et la santé des lutteurs, il a donc fait croire qu'il était blessé pour se servir de Drake Younger.

WADE BARRETT - Mais n'aurait-il pas brûlé cette carte trop rapidement ? Maintenant, elle ne fonctionnera plus !

JIM CORNETTE - Ne vous en faites pas Wade, je suis persuadé qu'il a encore d'autres filouteries en réserve !

MJF balance Dunne sur l'apron, il veut tenter le Heat Seeker mais Dunne lui porte un back body drop, non, MJF retombe sur l'apron ! Dunne le pousse aussitôt contre le poteau métallique du ring. Dunne balance MJF dans le ring et grimpe sur la troisième corde. Il porte un diving headbutt ! MJF vient de l'esquiver ! L'Anglais se relève péniblement et l'homme better than you le recouvre avec La Magistral ! Un, deux, dégagement in-extremis de Pete Dunne ! Le match se poursuit, MJF se relève dans un coin, Dunne fonce sur lui, MJF le lève et vient l'asseoir sur le turnbuckle avant de le pousser violemment, Pete Dunne tombe hors du ring. Il vient de s'écraser durement et la foule hue MJF tandis que Drake Younger commence à compter. Dunne revient à 8 mais MJF l'attend, HEAT SEEKER ! Il le recouvre sans attendre une seconde de plus ! Un, deux, dégagement ! MJF est fou de rage et veut aussitôt porter The Salt of the Earth ! Mais Dunne défend son bras du mieux qu'il peut et parvient à repousser MJF. Ce dernier revient mais encaisse un coup de pied dans l'abdomen suivi de la X-Plex ! Un, deux, dégagement d'MJF ! Friedman se redresse, Dunne l'attrape pour le Bitter End mais MJF passe dans son dos et l'emmène au sol en lui tirant le slip ! Un, deux, trois noooon ! Younger a vu MJF tenir le slip et le réprimande. MJF s'énerve sur Younger et ne voit pas Dunne revenir avec un spinning elbow strike ! Dunne enchaîne, Bitter End ! Il donne tout ce qu'il a pour maintenant recouvrir MJF ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Grosse victoire de l'ami Peter qui bat ce soir MJF !

JIM CORNETTE - Oui c'est effectivement une victoire de marque pour le Bruiserweight qui semble définitivement être en grande forme !

WADE BARRETT - Si vous voulez mon avis, il pourrait bien aller titiller un champion dans les semaines à venir.

JIM CORNETTE - Cela me semble être un secret de polichinelle ! Il est évident que voir Pete Dunne aller réclamer un title shot n'aurait absolument rien d'étonnant, il le mérite !

Pete Dunne lève fièrement le poing sous une grosse pop et repart bien vite, une fois encore le Bruiserweight vient, gagne et repart sans faire d'histoire. Il disparaît en coulisses tandis qu'MJF se relève, fou de rage. Une chose est certaine, le jeune homme ne passe pas la meilleure semaine de sa vie. Wardlow repart en coulisses avec lui.


Dernière édition par Uraotogi le Mar 23 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:07

C'est l'heure du main event de la soirée ! Le vent se met à souffler et c'est à Minoru Suzuki de débarquer sous des réactions partagées. Ce dernier est accompagné des Dangerous Tekkers qui vont ensuite rester en ringside. Suzuki fait hurler "kaze ni nare" à la foule et va ensuite rentrer dans le ring, retirer la serviette sur sa tête et s'échauffer.

hgertsgdfertsf 3

JIM CORNETTE - Je vais être tout à fait franc, j'aurais préféré voir la victoire d'MJF MAIS ! Je pense sincèrement que Minoru Suzuki fait un excellent premier champion aussi.

WADE BARRETT - Mais bien évidemment Jim, Suzuki est un champion d'exception, lui qui, je le rappelle, n'a été recouvert qu'une seule fois dans toute sa carrière à la WWA, c'était dans le main event du premier Attitude par Nick Aldis.

JIM CORNETTE - Si vous voulez mon avis, Suzuki doit être bien agacé de devoir affronter Darius Lockhart, je parie qu'il aurait préféré prendre sa revanche sur Nick Aldis.

WADE BARRETT - Il a en tout cas l'occasion de représenter la WWA dans un match contre la NWA ! La pression est énorme ! Champion vs Champion, sans doute la plus grosse affiche vue à la WWA !

Le Révolutionnaire Darius Lockhart débarque avec le titre de champion de la NWA sur l'épaule et la foule donne de la voix. Il arrive avec le sourire, il ne peut pas le cacher. Des pyros explosent et il grimpe sur l'apron après avoir échangé des regards intenses avec Taichi et Zack Sabre Jr. Lockhart est dans le ring et lève fièrement sa ceinture avant d'aller dans un coin.

hgertsgdfertsf Lockha12

JIM CORNETTE - Je trouve impressionnante la manière avec laquelle Darius Lockhart se comporte, il ressemble à un vrai champion. Il a très rapidement gagné en maturité au cours des dernières semaines et je suis fier de lui !

WADE BARRETT - Oui, nous sommes loin du gamin capricieux qui voulait forcer les membres de NWA à le rejoindre. Il est un nouvel homme et c'est tout à son honneur.

JIM CORNETTE - C'est admirable d'arriver à comprendre que lorsque l'on est champion, on acquiert un statut et que l'on se doit d'avoir certain standing.

WADE BARRETT - Reste à voir s'il saura assurer dans le ring face à l'homme le plus dangereux de la WWA.

Mais une musique vient empêcher Drake Younger de lancer le début du match. C'est celle de Jeff Jarrett ! My World retentit dans la salle et le chairman de la WWA arrive en haut de la rampe d'accès, micro en main.

JEFF JARRETT - Désolé Drake mais je vais te demander d'attendre un instant avant de pouvoir débuter le match, je viens de recevoir un appel de dernière minute de la part de Billy Corgan, le président de la NWA.

Le président de la Wrestling With Attitude marque une courte pause et semble plus qu'embarrassé tandis que les gens ne savent pas encore comment réagir. Darius Lockhart semble profondément intrigué.

hgertsgdfertsf Jarret26

JEFF JARRETT - Darius... tu n'es officiellement plus le NWA World Heavyweight Champion.

Le Révolutionnaire ne comprend pas et la foule non plus. Les huées mettent donc quelques temps à arriver.

JEFF JARRETT - Billy Corgan et Nick Aldis nous ont demandé de revisionner les images de la fin de votre match à D-Day Of Legacy. Selon eux, les épaules de Nick Aldis ne sont pas complètement à terre, de fait, ils refusent de reconnaître la décision de Drake Younger de t'avoir donné vainqueur de match. Je suis désolé Darius mais Nick Aldis est toujours champion ! Je vais te demander de me remettre le NWA World Heavyweight Championship s'il te plait.

Celui qui vient d'être effacé de l'historique des champions n'en croit pas ses yeux mais c'est avant de la déception que l'on peut lire dans son regard fuyant plutôt que de la colère. Il hésite un instant tandis que Minoru Suzuki se moque de lui. Drake Younger semble contrarié et veut venir parler à Darius Lockhart. Ce dernier relève la tête et semble se résoudre à accepter de rendre le titre. Il le donne à Younger qui va le remettre à Jeff Jarrett. Ce dernier a le visage grave, il semble déchiré à l'idée de devoir prendre le titre des mains de son lutteur. Jeff Jarrett repart en haut de la rampe d'accès avec le titre pendant que Drake Younger va faire débuter le match.

hgertsgdfertsf Suzuki10hgertsgdfertsf Vs10hgertsgdfertsf Darius10
MINORU SUZUKI vs. DARIUS LOCKHART
SINGLE MATCH
Minoru Suzuki semble prêt à en découdre mais Darius Lockhart ne bouge pas, il reste dans son coin. Finalement, après quelques secondes il s'avance de deux pas et pose un genou à terre. Comme s'il manifestait son mécontentement. Des huées se font entendre mais il y a aussi de nombreuses acclamations. Minoru Suzuki ricane et vient balancer deux/trois petites claques à l'arrière de la tête de Lockhart qui ne bronche même pas. Suzuki semble frustré de ne voir aucune réponse et lui balance un kick en pleine face. Lockhart se relève péniblement et se remet en position, Suzuki lui porte le même kick et vient lui porter un grand nombre de droites dans la face avant de le mettre en position entre ses jambes sous les huées. Gotch Style Piledriver ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Darius Lockhart s'est littéralement laissé faire.

JIM CORNETTE - J'imagine que c'est sa manière de manifester son désaccord avec cette décision qui je dois le dire, est assez surprenante. Jeff Jarrett ne semblait d'ailleurs pas enchanté du tout.

WADE BARRETT - C'est même tout l'inverse, il avait l'air profondément désolé de faire cela à Darius Lockhart. D'ailleurs, regardez-le, il ne retourne pas en coulisses, il observe la scène d'un air inquiet.

JIM CORNETTE - Je trouve tout de même que cette décision de la NWA arrive comme un cheveu sur la soupe, c'est vrai, au moment où nous nous dirigeons vers un champion contre champion, ils font tout annuler. Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais je pense qu'ils ont pris une décision mauvaise pour la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:10

Welcome to Monday Night Attitude ! Ce nouveau numéro d'Attitude se lance et nous offre directement une vue des coulisses dans lesquelles nous retrouvons le beau monde constituant le roster de la fédération. R-Truth est comme à son habitude en train de danser avec ses amis à qui il montre sa belle ceinture. Le Big Show reste dans son coin, à tranquillement boire une bière, lui qui n'a pas de match ce soir semble apprécier ce moment de répit. Shotzi Blackheart est montrée en train d'arriver depuis le parking. Adam Cole et Mandy Rose débarquent eux aussi depuis le parking, ils ont leur sac et semblent contents d'être à nouveau réunis. La caméra veut continuer à nous montrer les coulisses mais elle est attrapée par un homme qui la braque sur lui, R-Truth !

hgertsgdfertsf Imgrp

Une autre caméra nous montre la salle dans laquelle les évènement habituels se déroulent tranquillement. Melissa Santos et Drake Younger descendent la rampe d'accès sous une bonne pop et le second vient s'asseoir sur la seconde corde pour permettre à la première de rentrer dans le ring avec encore plus de facilité. La jeune femme va s'installer au centre du ring pour nous souhaiter la bienvenue tandis que l'arbitre reste discrètement dans un coin. A la table des commentateurs, Wade Barrett et Jim Cornette

hgertsgdfertsf Cornet11

WADE BARRETT - Welcome to Monday Night Attitude everyone, my name's Wade Barrett and I'm with my good friend Jim Cornette ! Bonsoir Jim !

JIM CORNETTE - Bonsoir Wade et bonsoir à tous les fans de la WWA pour ce show qui, une fois encore, promet du grand catch. Au programme, les débuts de nouveaux catcheurs, une défense du WWA Television Championship et surtout, surtout, un immense champion vs champion match. NWA World Heavyweight Champion vs WWA Heavyweight Champion !

WADE BARRETT - Eh oui Jim, dès ce soir, Darius Lockhart aura un sacré test en la personne de Minoru Suzuki tandis que ce dernier effectuera donc son premier match depuis sa prise de titre à D-Day of Legacy la semaine dernière ! Nous aurons ici une très belle affiche, Pete Dunne contre MJF !

JIM CORNETTE - Une très grande affiche qui aurait assurément sa place en PPV. L'un de ses hommes tentera de faire oublier sa défaite de D-Day of Legacy tandis que l'autre continuera de montrer qu'il est définitivement sur la bonne voie pour décrocher un shot dans les semaines à venir !

L'écran géant s'affiche et un gros SUV débarque sur le parking, un homme en sort aussitôt, le nouveau champion de la WWA, Minoru Suzuki. Il ne referme pas la portière et commence à marcher, ceinture à l'épaule. C'est alors que Shelton Benjamin vient s'adresser à lui.

SHELTON BENJAMIN - Hey, what's up man ?

Benjamin n'a même pas le temps de tendre sa main au King of Pro Wrestling qu'il prend un énorme coup dans la nuque ! Quelqu'un vient de l'attaquer par derrière ! Il se fait relever, la caméra a du mal à filmer efficacement l'action, toujours est-il que l'on voit Benjamin se faire fracasser à coups de poings et de pieds. Suzuki le relève et lui porte aussitôt un Gotch Style Piledriver sur le béton ! Suzuki se relève tandis que la caméra se recule, laissant apparaître les agresseurs de Benjamin... Zack Sabre Jr et Taichi ! Les Dangerous Tekkers ! Les membres du Suzuki-gun ont le sourire et ZSJ fait signe à la caméra de s'approcher.

ZACK SABRE JR - So, is this Wrestling With Attitude ? Doesn't seem impressive.

Les trois hommes ont un sourire mauvais. Suzuki s'approche d'un stand réservé à la vente de produits dérivés. Il vide la table et le gérant tente de lui parler mais le champion de la WWA l'attrape par le col et lui balance une énorme droite. Il vient aussitôt s'installer sur la chaise et poser le titre sur la table. Zack Sabre Jr reprend la parole.

ZACK SABRE JR - Ce que vous venez de voir, c'est ce que devrait être ce business, une véritable jungle dans laquelle les coups sont échangés sans la moindre pitié. Une jungle dans laquelle le fort mange le faible. We are Suzuki-gun and this is how we see pro wrestling.

Le Britannique envoie une tape amicale à son partenaire Taichi avant de montrer fièrement le titre de WWA Heavyweight Champion.

ZACK SABRE JR - Et s'il est aujourd'hui le champion de la WWA, ce n'est pas un hasard, c'est bien parce qu'il n'y a personne d'autre que lui qui aurait pu le remporter. Sérieux, qui d'autre que lui pourrait représenter ce foutu business avec fierté ? Personne, voilà la réponse.

Suzuki fait quelques grimaces tout en faisant bien signe au caméraman de ne pas oublier de filmer son WWA Heavyweight Championship.

ZACK SABRE JR - But I see you coming, who the fuck are we ? Laissez-moi vous présenter mon ami, le seul l'unique, Taichi. Former NEVER Openweight Champion et moitié de l'équipe la plus dévastatrice de ce sport, The Dangerous Tekkers ! Et moi ? Le meilleur technicien de cette foutue planète, son partenaire, Zack Sabre Jr. Que faisons nous ici ? Oh rien de bien original, seulement la même chose que ce cher Minoru. Nous sommes ici pour faire de cette fédération un champ de bataille, un environnement froid, malsain et violent ! What d'ya think buddy ?

Taichi a le sourire et ne semble pas être très intéressé à l'idée de parler, il regarde la caméra.

TAICHI - Watashitachi wa anata no saiaku no akumudesu.

Le leader des Suzuki-gun a le sourire, Zack Sabre Jr aussi. C'est maintenant le champion de la WWA qui fait signe à la caméra de venir, il racle sa gorge un instant.

hgertsgdfertsf Ezfezfzefz

MINORU SUZUKI - Oi WWA ! Come and fight me !

Il lève aussitôt sa ceinture et vient taper fièrement dessus avec son autre main. Les Dangerous Tekkers partage ensuite de la bière. Les intentions du Suzukin-gun sont claires et le roster de la WWA est avertie, le groupe n'est pas là pour faire de la figuration ! C'est là dessus que l'on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:38

Darius Lockhart vient de se laisser faire. Minoru Suzuki se relève et attrape sa ceinture. Il lève fièrement le graal tout en posant son pied sur la joue de Darius Lockhart, inerte et vaincu. Minoru Suzuki continue sa célébration sous les huées tandis que les Dangerous Tekkers, Zack Sabre Jr et Taichi, viennent le rejoindre sur le ring. Pendant ce temps, Jeff Jarrett est toujours en haut de la rampe d'accès, ne lâchant pas le ring du regard. Il semble s'en vouloir.

hgertsgdfertsf Jarrett

Les membres du Suzuki-gun quittent le ring et remontent la rampe d'accès. Ils arrivent à la hauteur de Jeff Jarrett, Minoru Suzuki ricane tandis que Taichi le suit. Zack Sabre Jr ferme la marche en adressant un sourire à Jarrett suivi d'une tape amicale sur l'épaule. Le chairman l'ignore et continue de regarder ce qu'il en est de Darius Lockhart dans le ring. Ce dernier finit par se relever, la déception se lit sur son visage, il se redresse et pose le genou à terre. Le show se termine sur Lockhart, fixant Jeff Jarrett, soutenant le regard de son lutteur.


hgertsgdfertsf Darius


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:43

Darby Allin est avec son meilleur allié, Dijak. Matt Hardy débarque et Dijak s'interpose, il est prêt à se battre mais Allin lui fait comprendre que c'est sans danger.

hgertsgdfertsf Da

DARBY ALLIN - Matt ?

MATT HARDY - Tu avais raison, une fois encore j'ai perdu, tu es content maintenant ? C'est ce que tu voulais entendre ?

DARBY ALLIN - Tu ne me comprends pas Matt, je me fiche d'avoir raison, ce n'est pas mon objectif, ça ne l'a jamais été.

MATT HARDY - Alors qu'est-ce que tu veux bon sang ?

DARBY ALLIN - T'aider. Je sais que tu ne te sens plus à ta place où que ce soit, je sais que tu as besoin d'une nouvelle famille, d'un refuge, tel un animal blessé qui serait en train de fuir un danger invisible.

MATT HARDY - Alors fais-le putain ! Je perds depuis des semaines et des semaines, je n'arrive plus à gagner le moindre match, ma vie est devenue un enfer sur terre ! Je suis devenu la risée du vestiaire alors qu'au moment de ma signature, j'étais respecté ! Je veux être aidé, je me fous de la forme sous laquelle se manifestera cette aide, j'en ai besoin !

DARBY ALLIN - Tu sais déjà quelle est ma proposition.

MATT HARDY - Eh bien j'accepte ! J'accepte de rejoindre No Future !

DARBY ALLIN - Je ne te sens pas convaincu.

MATT HARDY - Je le suis bordel, je suis convaincu ! Est-ce que tu imagines seulement ce que ça fait d'être dans ma situation ? J'ai une femme Darby, j'ai un fils ! Est-ce que tu imagines seulement l'humiliation que c'est de rentrer et de devoir affronter leurs regards ? De devoir leur dire que la prochaine fois ça ira mieux en finissant par savoir que ça n'ira pas mieux ? Je suis au fond, ma carrière, ma dignité, mon statut d'homme de la maison, j'ai TOUT PERDU ! TOUT !

Le vétéran tente d'attraper Allin par le col tant il ne peut pas accepter que le seul à lui tendre la main soit en train de douter de lui. Dijak intervient et le repousse brutalement, le faisant tomber au sol.

DIJAK - Tu ferais mieux de rester calmer si tu ne veux pas que je mette un terme à ton existence !

hgertsgdfertsf Hardy

MATT HARDY - Tu ne peux pas me laisser comme ça Darby, tu m'as tendu la main, tu ne peux pas me laisser comme ça, pas maintenant. ANSWER ME !

DARBY ALLIN - Très bien Matt, tu peux rejoindre No Future.

MATT HARDY - C'est vrai ? Je peux devenir le troisième membre de No Future ?! C'est vrai ?!

DARBY ALLIN - Pas exactement. Tu vas devoir passer un test similaire dans la même veine que celui qu'a passé Dijak à D-Day of Legacy. Ce sera la semaine prochaine, tu ignoreras la nature de ce test. Celui qui te fera passer ce test sera... Le troisième membre de No Future.

Matt Hardy n'en croit pas ses oreilles, il y aurait donc déjà un troisième membre dans No Future ? Darby Allin n'est pas du genre à mentir, il le sait. Dijak et Allin commencent à s'éloigner quand Darby finit par se retourner.

DARBY ALLIN - Tu as fait le bon choix Matt. Maintenant, bonne chance.

Les membres du groupe s'en vont tandis que Matt Hardy se relève, il passera donc un test la semaine prochaine pour devenir le quatrième membre de No Future.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:07

La caméra montre les coulisses, nous voyons le Big Show partager une bière avec son amie, Shotzi Blackheart. L'ambiance semble plutôt bonne.

SHOTZI BLACKHEART - Mais ouais, je pense que t'as merdé parce que s'il y avait un type pour se dégager du Vise Grip de ce branleur de Khali, c'était toi.

THE BIG SHOW - A croire que je ne suis peut-être plus dans le coup.

La jeune femme lui envoie un coup de poing dans l'épaule à la seconde même où le géant termine sa phrase.

SHOTZI BLACKHEART - Arrête un peu Show, tu ne me feras pas m'apitoyer sur ton sort à te plaindre comme un de ces émasculés qui font la queue dans le bureau de Vega.

THE BIG SHOW - C'est l'alcool, ça me fait raconter n'importe quoi, j'ai trop bu ce soir, parce que j'ai pas de match sans doute.

hgertsgdfertsf Shotzi

SHOTZI BLACKHEART - Je vais être claire avec toi, si tu gerbes parce que tu as trop bu, ça ne me dérange pas, par contre, si tu commences à chialer, je te botte le cul !

THE BIG SHOW - Hahaha non non, je n'ai pas l'alcool triste. Tu les trouves où ces bières ?

SHOTZI BLACKHEART - N'importe quel magasin, elles sont dégueulasses. J'achète celles-là juste parce qu'elles sont fortes. Le genre de bières que les clochards boivent juste pour se foutre la tête à l'envers, tu vois le genre.

THE BIG SHOW - C'est clair qu'elles envoient ! La dernière fois que j'en ai bu des comme ça, c'était à une convention de motards.

SHOTZI BLACKHEART - Pas impossible, mon père y allait et avec ses potes, ils ramenaient toujours de ces bières. Merde, y'a pas à dire, elles réveillent.

THE BIG SHOW - Regarde ça !

Le géant se met à boire cul sec une de ces bières infâmes. Shotzi Blackheart semble satisfaite !

SHOTZI BLACKHEART - Voilà, ça c'est mieux, ça, ça sent les couilles et la transpi' !

THE BIG SHOW - Hahaha ! Bon, quand est-ce qu'on se gagne ces titres par équipe ?

SHOTZI BLACKHEART - J'sais pas, j'vais te dire, j'ai autre chose en tête.

THE BIG SHOW - Et quoi ?

SHOTZI BLACKHEART - Le titre majeur ! Tu crois vraiment que je dors tranquille quand je vois ce merdeux de Suzuki se balader avec ? J'ai une revanche à prendre sur lui !

THE BIG SHOW - Je comprends, je comprends. Bon, alors du coup, tu gagnes le titre majeur et après, on gagne le titre tag team et je sais déjà comment on va s'y prendre !

SHOTZI BLACKHEART - J't'écoute.

THE BIG SHOW - Tyler Bate et Trent Seven sont des anglais et ces types pensent qu'ils sont de grands buveurs. Moi je te le dis, on va leur montrer qu'aux USA, on ne fait pas de manières comme chez eux et que si l'on fait un concours de cul sec, ils finissent dans le caniveau avant nous !

SHOTZI BLACKHEART - Donc tu veux qu'on les défie dans un drinking contest ?

hgertsgdfertsf SHOW

THE BIG SHOW - Oui !

SHOTZI BLACKHEART - Tu sais que c'est con mais que j'aime cette idée ? Garde ça sous le coude, on tient un truc !

Les deux trinquent à nouveau et le géant rit gaiement jusqu'à ce qu'un individu de grande taille passe à côté d'eux, Luchasaurus. Le Big Show prend aussitôt un air sérieux et pose sa main sur l'épaule du dinosaure.

THE BIG SHOW - Bravo kid, c'était impressionnant.

Le géant tend sa main au dino qui le regarde avant de lui offrir une poignée de main virile. Luchasaurus continue sa route tandis que le géant recommence à boire avec Shotzi Blackheart.

SHOTZI BLACKHEART - Cette manière de jouer le vétéran alors que deux minutes auparavant, c'est presque si tu te foutais pas à chialer, putain t'es impayable, j'adore.

THE BIG SHOW - Il faut savoir être sérieux des fois et ce gamin a été impressionnant dans l'opener, sérieux !

SHOTZI BLACKHEART - T'avais qu'à l'inviter à picoler un peu.

THE BIG SHOW - J'ai un certain standing à préserver !

Le géant éclate de rire, Blackheart sourit et les deux continuent de boire dans la joie et la bonne humeur.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51

Nous sommes en coulisses et nous voyons l'intervieweuse la plus joyeuse de l'industrie, Alicia Atout !

hgertsgdfertsf Atout210

ALICIA ATOUT - Hello everyone, Alicia Atout's here ! Ce soir, je vais tenter de recueillir les déclarations de celle qui a effectué son retour sur les rings après plus de trois ans, Paige !

Atout marche dans les coulisses et finit par trouver Paige au bout de quelques mètres, elle s'approche et l'interpelle.

ALICIA ATOUT - Paige, quel plaisir de vous voir ! Je ne veux pas vous déranger mais pourrais-je obtenir quelques informations ? Les gens ont vraiment envie d'en savoir plus sur ce que vous ressentez.

PAIGE - Oh vraiment ? Eh bien je n'ai pas besoin de faire de grands discours, ce qu'il fallait voir, vous l'avez vu dans le ring, n'est-ce pas suffisant ?

ALICIA ATOUT - Puisque vous en parlez, j'aimerais évoquer ce passage ! On vous a vu assez agressive, certains critiquent déjà votre attitude sur les réseaux sociaux. Avez-vous un problème avec CJ Perry ou un autre de vos adversaires du soir ?

PAIGE - Aucun. Et si les gens ne peuvent pas comprendre la rage que l'on ressent après tant de temps hors des rings, ça m'est bien égal. Je ne demande pas aux gens de me comprendre, ils en sont incapables, ils n'ont pas vécu ce que j'ai vécu. Ils ne comprennent pas ma passion pour ce sport.

ALICIA ATOUT - Vous imaginez tout de même que les gens s'attendaient plutôt à vous voir avec le sourire aux lèvres, non ?

PAIGE - Il aurait donc fallu que je revienne le sourire aux lèvres en pleurant pour dire à quel point je suis heureuse d'être là et à quel point je me sens chanceuse ? Eh bien non, je ne me sens pas chanceuse, j'ai la rage, la haine. Pendant trois ans, j'ai été obligée de regarder l'action depuis les coulisses, à ne rien faire. Pendant trois ans, je n'ai pas pu faire ce que je fais de mieux, lutter. Si les femmes où elles en sont aujourd'hui, c'est grâce à moi. J'ai commencé cette fête et j'en ai été éjectée alors oui, j'ai la rage et si les gens ne le comprennent pas, fuck'em !

ALICIA ATOUT - Est-il vraiment juste de dire ça alors que les fans n'ont jamais cessé de vous supporter et d'être derrière vous ? Après tout, ils ont toujours espéré vous revoir.

PAIGE - Mais espèce de petite conne, d'où est-ce que tu te permets de me répondre comme ça au juste ? Tu vas toi aussi me donner des leçons comme tous ces imbéciles sur les réseaux sociaux ?

L'Anti-diva se montre plus menaçante et s'avance de manière intimidante face à Alicia Atout qui recule par réflexe sans pour autant vraiment se dégonfler.

hgertsgdfertsf Atout710

ALICIA ATOUT - Non Paige, je ne fais que vous poser de simples questions basées sur mon ressenti le plus sincère, rien de plus.

PAIGE - Tu prends un ton qui ne me plait pas.

ALICIA ATOUT - Vous voyez le mal où il n'est pas, je ne fais que faire mon travail du mieux que je peux et vo..

Une claque ! Alicia Atout vient de recevoir une claque de la part de Paige ! Atout recule mais se fait aussitôt plaquer par Paige qui vient lui porter un grand nombre de coups dans la face ! La sécurité débarque et Paige continue son attaque vicieuse, elle vient même mordre violemment le cou de l'intervieweuse qui hurle de douleur. La sécurité repousse Paige qui s'en va.

PAIGE - THIS IS MY HOUSE !

L'Anti-Diva s'en va tandis que la sécurité encercle Alicia Atout en attendant l'arrivée de l'équipe médicale !


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:22

En coulisses, Zicky Dice est avec R-Truth et Laurel Van Ness tandis que CJ Perry et Maryse sont un peu loin en train de parler d'autre chose.

R-TRUTH - Il faut aider notre ami Levrette Von Hess ! Elle n'a pas l'air bien, tu crois qu'elle est victime d'un sort vaudou ?

ZICKY DICE - Hein ? Mais non ducon, tu vois bien qu'elle est bourrée !

R-TRUTH - Tu en es sûr Zizi ? Ce n'était que ma troisième option après avoir mangé des champignons qui puent. Bon on fait quoi ? Jimmy ? Tu as une idée de génie ? Ou plutôt une idée de Jimmy ?!

hgertsgdfertsf Imgrp

ZICKY DICE - On va la mettre en PLS !

R-TRUTH - Ohoh Zizi, qu'es-ce que tu es cochon. Jimmy m'a parlé de la PLS, la fameuse position labiale de sexe. Il fait ça avec CJ, mais garde le secret.

ZICKY DICE - Mais non connard, la position latérale de sécurité, t'es vraiment un foutu barjot !

R-TRUTH - Jimmy, tu t'es donc moqué de moi ! C'était quoi alors ce que tu faisais avec CJ ? Hein quoi ? Le légionnaire ?

ZICKY DICE - Bon merde, tu m'aides ou quoi ?

R-TRUTH - Ah oui, pardon !

R-Truth prend aussitôt Laurel Van Ness et tente de la soulever, Zicky Dice souffle, excédé. Il veut se relever et parler avec Truth qui ne comprend pas pourquoi elle ne se lève pas.

R-TRUTH - Je crois qu'elle est trop grosse, j'arrive pas à la soulever, pas toi Zizi ?

LAUREL VAN NESS - Aaaallez vous faire fuuutre petits connarrds ! Le proochaaiin qui meuh touche je lui arrache les coui...

CHAD GABLE - Oulaaa du calme mes amis, du calme !

Dice et Truth relèvent la tête et font face à Chad Gable, ce dernier est accompagné d'Otis !

R-TRUTH - Oh mon dieu, c'est Pat Chable ! Et il est avec... Shrek roux ?

ZICKY DICE - Qui ?

CHAD GABLE - Chad Gable, pour vous servir ! Et voici mon ami Otis !

OTIS - Otis, OH YEAH !

R-TRUTH - Tu es rigolo toi ! Je t'aime bien Shrek, oh yeah !

OTIS - Moi aussi, OH YEAH !

R-TRUTH - OH YEAH !

ZICKY DICE - Stop ? Eh, mes poules, on va emmener la dame à l'infirmerie, okay ?

hgertsgdfertsf Otisetgable

CHAD GABLE - Mes amis, un problème doit se traiter à la racine ! S'il y a une fuite dans votre toit, que faites vous ? Vous mettez une bassine sous la fuite ou vous colmatez le trou ?

R-TRUTH - Eh mais c'est qu'il est intelligent ! Je n'ai rien compris mais il a utilisé un mot compliqué ! C'est quoi une bassine ?

OTIS - Chad il est malin, il est le directeur de l'Alpha Academy ! OH YEAH !

ZICKY DICE - Tu proposes quoi alors ma poule ?

CHAD GABLE - Une prise en charge par l'Alpha Academy ! Nous nous chargerons de ramener cette jeune femme dans le droit chemin en lui faisant adopter une hygiène de vie irréprochable ! L'Alpha program, l'essayer, c'est l'adopter ! Otis, montre-leur !

OTIS - OH YEAH !

L'imposant Otis commence à faire des squats et fait montre d'un athlétisme surprenant pour un individu de son gabarit.

ZICKY DICE - Oui oui, d'accord, elle le fera, maintenant, aidez-nous à la transporter, vous voyez bien que Truth fait n'importe quoi !

R-TRUTH - Pas du tout, je tiens les cheveux pour éviter qu'ils ne tombent ! Eh Levrette, tu es contente ? On a trouvé de nouveaux copains !

LAUREL VAN NESS - Ferrmeu ta gueuuule et porte moi au lieuuuu deeee...

Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'Otis la soulève en un instant et vient la prendre dans ses bras, tout seul comme un grand.

CHAD GABLE - That's MA BOI ! CA C'EST UN ALPHA ! CA C'EST UN OTIS EN FORME !

hgertsgdfertsf Laurelm

LAUREL VAN NESS - Hmmmm j'aime les hooommes avec deeeu la fo-force.

OTIS - OH YEAH !

CHAD GABLE - Direction l'infirmerie et ensuite, nous ferons d'elle une Alpha !

Gable s'en va avec Otis et Van Ness, il invite Otis à faire des mouvements de cardio en même temps qu'il transporte l'ivrogne. Squats, pas de côté, talons/fesses, tout y passe. R-Truth se met à les suivre en rigolant tandis que Zicky Dice n'en croit pas ses yeux.

ZICKY DICE - Elle se fait vraiment embarquer par le premier mec venu, bordel.

C'est sur ces mots doux qu'il finit par les suivre et que la caméra se coupe.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:02

Après une courte page de pause, nous sommes dans le ring avec Zelina Vega et le Great Khali, ce dernier tient fièrement sa ceinture tandis que la jeune femme semble de bonne humeur.

ZELINA VEGA - I told you. Je vous avait dit que le Great Khali quitterait D-Day of Legacy avec le titre de champion du monde. Pourtant, vous n'y avez pas cru, vous avez refusé d'y croire. Vous voilà déçus car j'avais raison, une fois encore.

La foule hue de plus belle la Muñeca qui affiche un large sourire.

ZELINA VEGA - Et la suite est on ne peut plus simple, le Great Khali continuera à l'emporter, il continuera à défendre son titre vaillamment. Il retournera en Inde avec le titre sur l'épaule et...

La jeune femme se fait interrompre par une musique, celle des NWA ! Mais c'est Will Hobbs qui arrive, seul, sans Fred Yehi et Cédric Alexander ! Will Power a le sourire et semble de bonne humeur.

hgertsgdfertsf Hobbs

WILL HOBBS - Eh Zelina, tu ne voudrais pas... JUSTE LA FERMER ?!

Pop facile pour Will Hobbs qui sourit, fier de lui tandis que la jeune femme le regarde d'un air méprisant.

WILL HOBBS - Non, sans déconner, tu es là à nous répéter ce que ton gars a fait, comment tu l'as aidé, comment tu as fait de lui un champion. Arrête de te faire rêver, tu ne sers strictement à rien, tu l'as aidé à remporter le titre mais depuis, tu es inutile. C'est sa force qui lui permet de gagner, pas ta présence. Je vais te redire ce que t'a dit le Big Show, reste sur le bas côté pendant que Will Power se mesure au Vise Grip !

ZELINA VEGA - Espèce de sale... Hmmm, tu sais quoi ? Ca m'est égal, viens tenter ta chance, ce sera ta manière de payer tes propos ! Allez, viens !

WILL HOBBS - Et comment !

Will Power arrive d'un pas déterminé vers le ring, Zelina Vega enjambe la seconde corde et se retrouve sur l'apron. Will Hobbs arrive en ringside et fait signe à Zelina de s'en aller. Mais au moment où il s'apprête à monter, Zelina l'interpelle. Hobbs se retourne et elle lui saute dessus avec un hurricanerana ! Will Hobbs est surpris et va aussitôt s'écraser face première contre les escaliers métalliques ! La jeune femme se relève, sourire aux lèvres. Elle regarde le Great Khali et pointe du doigt le ring. Le champion enjambe la troisième corde et vient relever Hobbs avant de le balancer dans le ring. Will Power est sonné et Khali l'installe sur la chaise. Drake Younger ne semble pas vouloir lancer le match car Hobbs semble trop sonné.

hgertsgdfertsf Zelina2

ZELINA VEGA - Start the match ! Right-now !

hgertsgdfertsf Hobbs11hgertsgdfertsf Vs10hgertsgdfertsf Khali10
WILL HOBBS vs. THE GREAT KHALI
WWA TELEVISION CHAMPIONSHIP
La foule donne de la voix pour Will Hobbs. Ce dernier est bien sonné mais parvient mine de rien à reprendre ses esprits alors que les énormes mains de Khali compressent sa boite crânienne ! Will Hobbs donne tout ce qu'il a et hurle de rage. Il tente de lutter mais n'y arrive pas, ce n'était qu'un sursaut d'orgueil, la chute face première sur les escaliers l'a vraiment trop blessé, il perd connaissance. Drake Younger arrête le match !

Le géant indien conserve donc son titre de champion Television. Zelina Vega lui ordonne de ne pas lâcher la prise mais voici venir Fred Yehi et Cédric Alexander qui arrivent en courant sur la rampe d'accès ! Zelina Vega ordonne à Khali de jeter Hobbs. Le champion balance aussitôt Will par dessus la troisième corde. Will Hobbs vient chuter et rouler mollement aux pieds de ses amis. Zelina Vega a la rage.

ZELINA VEGA - J'ai fait du Great Khali un champion, je suis la présidente du syndicat des lutteurs, je suis une figure emblématique de la Wrestling With Attitude. Who the fuck is Will Hobbs ? Et vous deux, qui êtes-vous ? Personne ? Rien ! NADA ! Vous existez parce que je le veux bien, souvenez vous-en !

La présidente s'agite, elle a définitivement du mal à garder son calme.

hgertsgdfertsf Zelina

ZELINA VEGA - Vous êtes trois minables rêveurs qui pensent naïvement qu'ils peuvent sortir de leur condition de perdants. Vous êtes nés perdants, vous resterez perdants, c'est l'histoire de votre vie. De quel droit des gens comme vous osent s'adresser à des gens comme moi ? Nous ne sommes pas du même monde, pas du même univers. Hors de ma vue !

Les Niggaz Wit' Attitudes aident leur ami à se relever et s'en vont en l'aidant. Fred Yehi a la rage et fulmine mais Cédric Alexander lui fait bien comprendre que ce n'est pas le moment, ils doivent prendre soin de Will Hobbs. Ils remontent la rampe d'accès mais avant de disparaître en coulisses, Cédric Alexander prend un micro et fixe Zelina Vega avec un regard qui en dit long sur la rage qu'il a en lui.

CEDRIC ALEXANDER - Blesser un de mes frères, c'est une déclaration de guerre.

Alexander laisse tomber le micro et repart tandis que Zelina Vega ne le lâche pas du regard. Le Great Khali s'en fiche et lève sa ceinture sous des huées colossales.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:02

Zelina Vega est dans son bureau, elle est au téléphone et semble toujours énervée de ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée.

ZELINA VEGA - Non, le Great Khali ne participera pas à votre pub stupide si vous n'êtes pas prêt à y mettre le prix. Revoyez votre offre et rappelez-moi. Au revoir.

La jeune femme raccroche sans plus tarder, elle souffle mais la porte de son bureau s'ouvre aussitôt. Elle relève la tête et manque de devenir folle de rage en constatant qu'elle fait face à Maxwell Jacob Friedman. Ce dernier s'avance, suivi de Wardlow.

hgertsgdfertsf Vega512

ZELINA VEGA - Dehors ! S'il y a bien quelqu'un que je n'ai pas envie de voir maintenant, c'est bien vous !

MJF - Je n'irai nulle part, je connais mes droits et vous vous devez de m'écouter ! Je vous ai laissé ma place de président du syndicat, j'attends un minimum de votre part !

ZELINA VEGA - Est-ce que vous vous foutez de moi ? Est-ce que c'est une blague ?

MJF - Mes droits ont été bafoués à D-Day of Legacy ! Jeff Jarrett a abusé de son autorité de président pour me traiter de la pire des manières ! Il a empêché mon cher ami Wardlow ici présent d'assister à mon match, l'accusant de vouloir m'aider à gagner. J'ajouterai d'ailleurs que Jeff Jarrett a déjà usé de son pouvoir pour me mettre dans une position indélicate. Il doutait de ma légitimité en tant que figure majeure dans la course au WWA Heavyweight Championship. Nous sommes face à du harcèlement ! Vous devez faire quelque chose !

ZELINA VEGA - Et qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?

MJF - Que vous me donniez un match pour le titre majeur ! Parlez-en à Jarrett !

ZELINA VEGA - Maxwell, je ne vous supporte pas, pourquoi est-ce que je ferais ça ?

MJF - Parce que vous avez besoin de moi !

ZELINA VEGA - Je vous demande pardon ?

MJF - Vous n'êtes pas particulièrement populaire et votre poulain à une cible dans le dos puisqu'il est champion. Sans compter que suite à ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée, vous avez maintenant trois ennemis directs. Je ne serais pas non plus surpris de voir Candice LeRae et Adam Page venir vous chercher des noises, après tout, votre manière de faire ne leur plairait sans doute pas.

ZELINA VEGA - Je sais ce que je fais, en revanche, si vous êtes prêts à travailler avec moi, nous pourrions trouver un arrangement et je pourrais effectivement parler à Jeff Jarrett.

MJF - Je savais que vous étiez une femme intelligente ! Et puis je ne suis pas seul, Wardlow est avec moi ! Nous pouvons vous aider et vous pouvez nous aider !

La jeune femme n'est pas enchantée, elle semble contrariée, car elle sait qu'MJF a raison, elle sait qu'elle va avoir besoin d'alliés. MJF tend sa main à la jeune femme.

hgertsgdfertsf Mjf

MJF - A notre nouvelle amitié !

ZELINA VEGA - N'exagérez pas.

La jeune femme refuse de serrer la main d'MJF qui recule de quelques pas, sans perdre son sourire de toujours.

MJF - Ne vous en faites pas, je vous laisse un peu de temps, réfléchissez-y et vous verrez que je suis l'allié dont vous avez besoin ! Sur ce, Zelina, je vous salue, j'ai un match à aller préparer !

MJF s'en va avec Wardlow, laissant Zelina toute seule. La jeune femme ne semble pas satisfaite. Son téléphone sonne à nouveau, elle voit le numéro et répond après avoir soufflé.

ZELINA VEGA - J'espère que vous avez ajouté assez de zéro à ce contrat.

La caméra se recule et se coupe sur ces paroles. Pendant ce temps, le Great Khali regarde la télévision.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:17

Le match vient de se terminer, Hangman Page et Candice LeRae sont déjà repartis tandis que dans le ring, Heath Slater est au sol. Il se relève péniblement tandis que Bray Wyatt rentre venir le voir. Mais au moment où il va l'aider à se relever, il s'écroule. Wyatt est au sol, sur le ventre, inerte. Heath Slater se relève, étonné et ne sachant pas trop quoi faire.

HEATH SLATER - Hey Bray, buddy, ça va ? Eh, t'es mort ?

Heath Slater le pousse légèrement avec le pied, voyant que Bray Wyatt ne répond pas, il le pousse avec la main mais Bray Wyatt est véritablement inerte et ne montre aucun signe de vie. Heath Slater semble s'inquiéter.

HEATH SLATER - Il nous faut un docteur !

Une équipe médicale arrive mais au même moment, les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, elles sont rouges et très sombres. Heath Slater est face au Fiend !

hgertsgdfertsf Wyatt510

Bray Wyatt est transformé en Fiend ! Slater est choqué mais n'a pas le temps de bouger qu'il se prend le Mandible Claw ! Il se fait envoyer au sol ! Il se débat mais est dans l'incapacité de faire quoi que ce soit et tombe bien vite dans les pommes. Le Fiend se relève et les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, elles sont normales, Wyatt a disparu et Slater est inconscient. L'équipe médicale le prend donc en charge à lui.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:16

La musique d'Adam Cole se fait entendre et c'est le Golden Couple qui débarque sous une très bonne pop. Ils grimpent dans le ring et ont le sourire, ils échangent un baiser avant de prendre la parole.

hgertsgdfertsf Rose510

MANDY ROSE - I'm baaaaack !

Très grosse pop de la part de la foule pour la sulfureuse Mandy Rose.

ADAM COLE - Je l'avais dit, nous l'avions dit, la Cancel Culture n'avait pas sa place à la WWA. Une telle équipe ne pouvait pas exister alors qu'il y avait le Golden Couple dans les parages !

MANDY ROSE - Parce que vous le savez, nous ne sommes pas politiquement corrects. Am I right honey ?

La jeune femme passe son bras autour du cou d'Adam Cole qui a le sourire.

ADAM COLE - Exactement ! Et c'est pourquoi j'ai, avec mes bons amis Truth et Slater, débarrassé la WWA de ces losers ! Et ce soir, ils ont encore perdu, croyez-moi, je pense qu'ils vont finir par comprendre que la WWA n'est pas un endroit pour eux et qu'ils feraient mieux de la quitter au plus vite.

MANDY ROSE - Tu sais chéri, nous pouvons leur donner un coup de main s'ils en ont besoin. Et si au passage, on convainc Veda Scott de se décoincer un peu, nous pourrons nous amuser un peu plus.

ADAM COLE - Tu sais que j'aime quand tu parles comme ça ? (il serre Mandy Rose contre lui) Alors quelle est la suite pour le Golden Couple ? Vous vous posez tous cette question, j'en suis persuadé. Eh bien je vais vous dire quels sont les objectifs du plus grand couple de la WWA et même de cette industrie !

Cole marque une courte pause, la foule donne encore plus de la voix, elle veut savoir ce que Cole va annoncer.

hgertsgdfertsf Adamcole

ADAM COLE - On dit souvent que pour définitivement prouver au monde la puissance du lien qui unit un individu à un autre, il convient de lui passer la bague au doigt. Mais le Golden Couple voit les choses en grand, en bien plus grand ! Ce que nous allons faire, c'est encore mieux que ça ! Mandy, ma chérie, je ne vais pas te passer la bague au doigt. Je vais te couvrir d'or mais ce sera lorsqu'autour de ta taille, j'attacherais le WWA Ta..

Impossible d'aller plus loin car la musique Kingdom se fait entendre ! La est en délire, c'est Cody Rhodes qui arrive avec sa femme Brandi. Les deux époux Rhodes s'arrêtent en plein milieu de la rampe d'accès, micros en main.

CODY RHODES - Hold on, hold on, wait a second. Loin de moi l'idée d'interrompre cette première célébration après de belles retrouvailles ayant eu lieu la semaine dernière mais voyez-vous, je n'ai pas pu m'en empêcher. Adam, je crois que tu as dit quelque chose de faux.

ADAM COLE - Je peux savoir ce que tu veux ? Tu nous déranges là.

BRANDI RHODES - Surveille ta manière de t'adresse à mon mari. Car nous, contrairement à vous, nous sommes mariés.

La foule hue légèrement Brandi tandis que Mandy Rose ne semble pas du tout contente de ce qu'elle vient d'entendre. Cole réussit à la raisonner.

CODY RHODES - Ne t'en fais pas, je suis persuadé que ce cher Adam ne voulait pas se montrer si agressif. Ecoute Adam, ce que je veux te dire c'est que tu commets une erreur lorsque tu dis que vous êtes le couple le plus puissant de cette industrie. La réalité c'est que vous ne l'êtes purement et simplement puisque ce couple là... c'est le notre.

Le Panama City Playboy veut réagir mais Cody le coupe.

hgertsgdfertsf Cody

CODY RHODES - Non, inutile de me répondre, Brandi et moi ne voulons pas commencer des petits conflits sans intérêt, nous tenions simplement à rappeler ce qui est et sera pour toujours la réalité. Sur ce, bonne soirée.

Le Golden Couple ne rit plus tandis que la foule hue copieusement le couple Rhodes. Cody et sa femme repartent tandis que Mandy Rose reprend la parole, agacée.

MANDY ROSE - Je ne sais pas ce que vous pensez mais je vais être plus claire qu'Adam. A la WWA, vous n'êtes rien et ça c'est la réalité. Si vous avez un problème avec ça, venez le régler ici, sur le ring, car c'est ainsi que les choses se règlent ici ! And THAT... Is undisputed ! BOOM !

La jeune femme embrasse aussitôt son homme qui semble fier d'elle tandis qu'en haut de la rampe d'accès, Cody regarde sa femme avant de lui sourire. Le fils de l'American Dream semble détendu et préfère ignorer le Golden Couple tandis que Brandi semble folle de rage. Le Golden Couple continue de célébrer, ils ont fait passer leur message aux époux Rhodes, c'est semble-t-il tout ce qui compte pour eux.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:55

Luchasaurus est en coulisses et lit un livre tout en levant des poids. Celui qui a gagné son match en début de soirée s'entraîne déjà ! Il est rejoint par une jeune femme, Priscilla Kelly. La sulfureuse lutteuse vient devant lui.

PRISCILLA KELLY - Pas mal ta performance en début de soirée.

Le dinosaure relève la tête.

LUCHASAURUS - Merci.

PRISCILLA KELLY - Elle te vient d'où cette force ?

LUCHASAURUS - Principalement d'un travail acharné de tous les instants et d'un régime alimentaire sain. Le tout étalé sur des millions d'années.

PRISCILLA KELLY - Hmm, je vois.

La jeune femme s'approche du dinosaure et commence à palper lentement ses bras musclés. Elle vient respirer dans son cou avant de reprendre la parole, au niveau de son oreille.

PRISCILLA KELLY - Et si tu laissais ces poids de côté ?

L'animal garde son calme.

LUCHASAURUS - Dans quel but ?

PRISCILLA KELLY - S'amuser, que je te montre un peu les vrais plaisirs de la vie.

hgertsgdfertsf LUCHASAURUS

LUCHASAURUS - Je me suis amusé en mon temps, ça ne m'intéresse plus, je ne vis plus pour ça. Merci pour ta proposition mais je ne suis pas intéressé.

Luchasaurus veut reprendre ses poids mais Priscilla Kelly met ses mains dans les siennes.

PRISCILLA KELLY - Laisse-toi aller, pense à autre chose.

LUCHASAURUS - Impossible, j'ai un objectif.

PRISCILLA KELLY - Il peut attendre, laisse-toi faire, tu me remercieras plus tard.

LUCHASAURUS - Non, je dois prouver la valeur de mon espèce, c'est mon devoir en tant que dernier représentant de cette dernière.

PRISCILLA KELLY - Mais quel est le but de la vie s'il n'y a pas de plaisir ? La vie sans plaisir, ce n'est pas la vie. Je suis la définition même du plaisir et tu n'as qu'à prendre ma main pour pleinement le comprendre.

Le dinosaure repousse la jeune femme sans violence, il semble déterminé à ne pas céder à la tentation que représente Priscilla Kelly.

LUCHASAURUS - Je refuse. J'ai rencontré beaucoup de femmes comme toi au cours de ma très longue vie, elles ont utilisé bien des noms, bien des apparences. J'ai dans ma jeunesse cédé à leurs appels, le plaisir que j'en ai retiré n'a jamais été rentable. Je suis désolé et te souhaite bonne chance dans tes prochaines conquêtes mais sache que tu n'ajouteras pas mon nom à ces dernières.

La jeune femme le regarde et se mordille la lèvre, elle a le sourire et commence à s'éloigner.

PRISCILLA KELLY - Après tout, c'est tant pis pour toi, c'est toi qui passe à côté de quelque chose, pas l'inverse. Mais j'apprécie ta détermination, garde-là en attendant que je revienne définitivement te faire fondre pour moi.

La jeune femme adresse un clin d'oeil à Luchasaurus et s'en va pendant que ce dernier reprend son entraînement intensif.

LUCHASAURUS - Ne vous en faites pas mes semblables, je vais vous faire honneur, vous serez fiers de moi.

Le dino redouble d'efforts et la caméra se coupe là dessus.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:24

En coulisses, Hangman Page et Candice LeRae célèbrent leur victoire, ils ont le sourire et partagent un verre d'une boisson gazeuse.

hgertsgdfertsf Lerae110

CANDICE LERAE - Alors ?

ADAM PAGE - Je dois avouer que c'est une excellente limonade !

CANDICE LERAE - Mais bien sûr que tu dois l'avouer ! C'est même la meilleure de toute ! Et contrairement à ton whisky, c'est sans risque haha !

ADAM PAGE - Je maintiens quand même qu'un jour, tu devras goûter à mon whisky !

CANDICE LERAE - Il va encore falloir que tu parviennes à me convaincre et pour ça, bonne chance !

Les deux amis plaisantent et continuent de boire cette limonade dans la joie et la bonne humeur. Ils sont rejoints par des lutteurs indiens. Barood, Pagal Parinda et d'autres sont là. Ils se contentent d'adresser de sincères remerciements à ceux qui ont vaincu Shelton Benjamin et Jordan Devlin. Hangman et LeRae ont le sourire.

CANDICE LERAE - Allons allons, ne nous remerciez pas. Vous savez, on a fait ça avec beaucoup de plaisir, nous avions envie véritablement envie de nous débarrasser d'eux. Vous n'avez pas besoin de nous remercier les gars, pas vrai Adam ?

Le cowboy semble moins à l'aise en voyant tout ce monde autour de lui.

ADAM PAGE - Evidemment, nous... nous l'avons fait avec plaisir.

Les Indiens s'en fichent et remercient chaudement leurs "sauveurs". Adam Page n'y coupe pas et doit échanger les accolades avec certains comme Barood et Pagal Parinda. Finalement, ces derniers repartent.

CANDICE LERAE - Allons, ne fais pas cette tête, ils sont contents ! Réjouis-toi, c'est la preuve définitive que nous avons fait ce qu'il fallait à D-Day of Legacy.

ADAM PAGE - Oui, oui, je sais bien. C'est juste que j'ai toujours un peu de mal quand les gens voient quelque chose en moi, je pense qu'ils exagèrent.

CANDICE LERAE - 7 victoires, aucune défaite mais les autres exagèrent, tu es vraiment incroyable Adam ! Hahahaha !

La jeune femme rit à gorge déployée et Adam Page sourit totu en étant un peu gêné. Ils sont rejoints par Hikaru Shida.

hgertsgdfertsf Shida

HIKARU SHIDA - Candice-san, Adam-san, du fond du coeur, merci ! J'ai vu ce que vous fait à D-Day of Legacy, c'était admirable ! Imposer le respect dans un sport est primordial, je suis contente que vous l'ayez fait.

La jeune femme salue respectueusement les deux amis qui ont le sourire.

CANDICE LERAE - Avec plaisir Hikaru et merci d'être sensible au combat que nous avons mené, c'est apprécié ! Au plaisir de te rencontrer dans le ring.

HIKARU SHIDA - Au plaisir de vous rencontrer aussi dans le ring. Ah et bonne chance pour votre match contre Suzuki-san Adam-san, je suis certaine que vous avez toute vos chances !

Page perd son sourire tandis que Shida reprend sa conversation avec LeRae. Adam Page semble ailleurs, il est perturbé, comme s'il venait d'être giflé et qu'il venait de se réveiller d'un beau rêve. Au bout de quelques secondes, Shida a le sourire et fait un nouveau salut à LeRae.

HIKARU SHIDA - A bientôt !

CANDICE LERAE - A bientôt Hikaru !

La jeune femme s'en va, la Canadienne se retourne vers Adam Page et ce dernier semble toujours perdu dans ses pensées. Candice lui met la main sur l'épaule et Page semble reprendre ses esprits.

CANDICE LERAE - Est-ce que ça va ?

ADAM PAGE - Hein ? Heu oui, oui... ça va... ça va bien...

CANDICE LERAE - Tu en es certain ?

hgertsgdfertsf Page10

ADAM PAGE - Oui, c'est juste que... je ne sais pas, j'ai pensé à autre chose... voilà, c'est-c'est ça, autre chose.

CANDICE LERAE - Eh bien n'y pense plus, on va aller offrir de la limonade à nos amis indiens qui ont fait preuve de gentillesse en venant nous remercier. Allez allez !

LeRae s'en va et Adam Page finit par la suivre, il passe même devant. La caméra montre Candice LeRae sourire. Ce sourire laisse cependant place à une légère inquiétude. Page se retourne, elle récupère son sourire car lui aussi sourit, se forçant sans doute un peu pour la rassurer.


Dernière édition par Uraotogi le Mer 24 Fév - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
pen




Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2011

hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:29

LA SEMAINE PROCHAINE EN DIRECT DE L'ATTITUDE ARENA

hgertsgdfertsf Ring10

LES CHAMPIONS TAG TEAM, TRENT SEVEN ET TYLER BATE SERONT EN ACTION !

hgertsgdfertsf Mousta10

NE MANQUEZ PAS NON PLUS LES DEBUTS DE REY MYSTERIO FACE À...

hgertsgdfertsf Mysterio

LIONHEART, CHRIS JERICHO !!!

hgertsgdfertsf Jericho

NEXT WEEK ON ATTITUDE #10

hgertsgdfertsf Attitu11
Revenir en haut Aller en bas
https://fboft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





hgertsgdfertsf Empty
MessageSujet: Re: hgertsgdfertsf   hgertsgdfertsf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hgertsgdfertsf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glade of Dreams :: Ecrits :: Ecrits Sérieux-
Sauter vers: