Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Total Rampage #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Total Rampage #1   Sam 24 Sep - 18:08



Le thème song de la fédération retentit, ce soir ça va chier ! Voici Jesus qui débarque sous les acclamations de la foule, il monte sur le ring et prend un micro. Il dit que son père, dieu lui a demandé d'ouvrir cette fédération pour que des gens se foutent sur la gueule et que c'est ce qui va arriver. Mort ou pas, beaucoup seront là, par ailleurs lors de matchs extrème, peut importe les armes utilisés, même si c'est un AK 47, ça ne tuera pas, car son père a tout les pouvoirs ! Il finit en disant FUCK YEAH !

Match 1
Bogdanoff Brothers Vs E & Z ( Zemmour et Naulleau )

Le match commence fort, les deux équipent s'entendent à merveille, Igor et Grichka jouent sur la force mais leurs adversaires parviennent à lutter avec une technique hors du commun. Après un match solide, Zemmour portent un coup dans les couilles de Grichka sans que l'arbitre ne le voit, Naulleau rentrer dans le ring et les deux portent le "Eric Rolled" leur finisher tag team est porté et c'est terminé !


Les gagnants du match célèbrent leur victoires et s'en vont, les frères Bogdanoff se relèvent et disent que ce n'était qu'un coup de malchance. Qu'il est tant de passer aux choses sérieuses, et qu'ils prouveront qu'ils sont les meilleurs.

En coulisses, on retrouve Michael Youn qui se balade le cul à l'air avant que DSK se jette sur lui pour le sodomiser. Have a nice moment for your ass, Michael !

Match 2
Chuck Norris Vs Sexion d'Assaut, NTM, Doc Gyneco et Mister You

Chuck Norris explosent tout ces adversaires les uns après les autres, kick après kicks ils tombent comme des merdes. Mister You finit par montrer sur le ring mais Chuck Norris lui porte un kick dans la gueule ! Il tente le tombé et gagne le match !


Après le match, Norris célèbre, mais voici le Ku Klux Klan qui arrive pour l'attaquer ! Ces derniers passent Chuck Norris à tabac avant de l'éclater contre un poteau en métal ! Mais voilà Onchito et Lamasticot qui viennent faire le sauvetage, en faisant fuir le Ku Klux Klan ! Ils vont vite voir si Chuck Norris va bien pendant que le KKK enrage.

En coulisse, Jim Carrey égal à lui même, fait ses petites mimiques, Segolène Royal arrive et se prétend plus excentrique que lui, Carrey réplique en lui disant qu'il lui propose un match pour la semaine prochaine !

Match 3
Barack Obama Vs Nicolas Sarkozy

Match électrique, les deux sont hargneux surtout le nain qui lâche rien, mais Barack Obama est un combattant dans l'âme et il ne lui faut pas longtemps pour placer un Barack Bottom sur le président de la france pour la victoire.


Obama est content de sa victoire, mais voilà Georges Bush qui arrive avec un micro, il dit que Obama ne mérite pas d'être à ma tête des USA, mais qu'ici il n'a pas le pouvoir. Soudain Obama se retrouve pris au piège, tout autour du ring, des racistes l'attendent de pieds fermes, ils montent sur le ring et Obama les allument sévère. Les président des USA en explosent les trois quarts mais commence à se fatiguer et il se fait passer à tabac. Mais voilà Martin Luther King qui arrive putain !! Luther King est là et il pète la gueule au reste des racistes ! Bush rage comme un dingue et jure que ce n'est pas fini.

Saddam Hussein téléphone à un mec et voici Satan qui entre dans la pièce, Saddam décroche et Satan lui demande ce qu'il y a. Hussein change vite de sujet et les deux se préparent en disant qu'ils vont gagner ce soir. Hussein tromperait-il Satan ? Pourtant dans South Park ils ont l'air heureux hein. x)

Match 4
Patrick Sebastien, Jean Marie Bigard Vs Adolf Hitler et Benito Mussolini

Match très solide là aussi, Sébastien et Bigard donnent une leçon à Mussolini et Hitler. Mais alors que l'équipe des racistes allaient perdre, Mussolini distrait l'arbitre après que Bigard ai porté sa prise de finition "l'envol de la chauve souris enragé", Bigard énervé que l'arbitre soit distrait par l'Italien va vers Mussolini. Il lui fait des doigts d'honneur et déclare "Espèce d'enculé", Mussolini tombe comme une merde après une droite, Bigard se retourne mais Hitler sort un vaporisateur de gaz dans la gueule à JM qui tombe raide, Hitler fait le tombé, l'arbitre n'a rien vu et le compte va jusqu'à trois ! Match volé putain !


Les enfoirés fêtent la victoire mais les deux autres se relèvent et boum coup de boule de Bigard sur Hitler, tandis que Patrick Sebastien fait bouffer une serviette à Mussolini ! Les français célèbrent sous les acclamations tandis que les fasciste se font cracher dessus pas les fans.

En coulisses, Jésus dit que nous vivons une grande soirée et qu'il y aura dix combats au total !

Match 5
Jamel Debouzze managé par Elie Semmoun Vs Jean Marc Morandini managé par Cécile de Ménibus !

Jamel tente quelques prises, en plus Jésus lui a donné l'usage de sa main droite, bref ceci étant, Morandini lui met une belle branlée pour finir avec un terrible Lariat ! Squash avec une victoire de Morandini !


Dans le grand théatre servant d'arena, nous voyons Jerry Statler et Conrad Waldorf sur un balcon tout en haut, de là ils se moquent des gens présents ce soir à l'image de leur rôles légendaires dans le Muppet Show.

Match 6
Statler et Waldorf Vs Assholes Alliance

Malgré le fait que ce soit un 3 Vs 2, nos deux papis se débrouillent bien, les deux Muppets remportent vite le match après un double splash.


Les deux sont raccompagnés sur leur balcon, tandis que Jésus arrivent accompagnés de Chuck Norris qui vient faire le ménage en explosant les trois trou du culs ! Il leur met la bite dans un tupperware avant de offrir à DSK qui va se régaler on n'en doute pas.

Laurel et Hardy sont aperçu entrain de danser en coulisses avec Jim Carrey. Ils sont rejoints par Charlie Chaplin et Mister Bean.

Stéphane Guillon fait une courte chronique dans laquelle il se fout ouvertement de la gueule de Franck Ribery, disant en gros que c'est une merde.

Match 7
Stéphane Guillon managé par Jean Luc Lemoine Vs Franck Ribery managé par Nicolas et Anelka et sucé par Zahia.

Gros match des deux, Guillon n'a pas l'avantage, Ribery lui met de gros kicks. Stéphane Guillon ne lâche rien et revient dans le match avec des droites. Ribery tente un big foot mais Guillon esquive et lui porte un CrossFace ! Ribery déjà défiguré naturellement ne souhaite pas s'enlaidir et cette pression sur son "visage" le fait abandonner.


Jean Luc Delarue est entrain de se disputer en coulisses avec Amy Winehouse, cette dernière lui demande de se redevenir un drug addicts, mais Delarue refuse et finit par se barrer.

Match 8
Ronal McDonald Vs Quickos

Les deux icônes de la restauration rapide se livre un match acharné, après un beau match, Quickos porte un 619 sur Ronald ! Mais ce dernier contre avec son "Heat My Burger" qui est en fait un chokeslam qui explose Quickos ! Ronald McDonald remporte le match.


Les phénomènes d'internet sont en coulisses et se préparent pour leur match.

Match 9
Star Wars Kid Vs Numa Numa Vs Le Bébé qui rigole Vs Weegee Vs J'ai Rien Compris Mais J'suis D'accord

Le match est assez étrange, psychologie plus qu'étrange dans ce match, heureusement que Numa Numa, Star Wars Kid et Bébé qui rigole font marrer. Weegee parvient tout de même à remporter le match après avoir pétrifié Star Wars Kid en le regardant après avoir rendu ses yeux rouges.


Weegee se redresse et fait brûler ses adversaires, une fois le brasier terminé, les cadavres ne sont pas carbonisé, ce sont des Weegee taille miniature ! Ils se mettent à suivre Weegee qui retourne en coulisse, la foule ne dis rien, c'est le silence le plus total.

Match 10
For Tag Team Championship
Saddam Hussein et Satan Vs Laurel et Hardy Vs Mario et Luigi

Gros gros match, actions à couper le souffle, des prises de risques maximales, mais au final c'est Saddam Hussein et Satan qui l'emporte après que Saddam tirer sur Luigi avec un fusil pour enchaîner avec le tombé !


Saddam et Satan triomphe et le roi des enfers se dit heureux de la victoire. Saddam Hussein lui dit qu'il va y avoir un problème... BOUM BELT SHOT SUR SATAN ! Santan a mangé un coup de ceinture de son partenaire alors qu'ils sont champions ! Saddam Hussein poursuit en disant que Santan n'était qu'un pion et que son nouveau partenaire arrive maintenant. Saddam relève Satan et voici le partenaire de Hussein qui arrive ! Saddam Hussein sort du ring mais rien ne se passe, attendez, MON DIEU CRASH D'AVION SUR LE RING ! Quelqu'un se tient debout au milieu du brasier et l'éteint, c'est Oussama Ben Laden ! Saddam Hussein monte sur le ring et les deux se font une accolade. Saddam Hussein annonce qu'il met son titre et celui de Satan en jeu contre l'équipe de Oussama Ben Laden et lui-même ! C'est un coup monté ! Satan se relève et ses adversaires lui infligent le "Remember 11 November" Satan est KO ! 1...2...3 NOUVEAUX CHAMPIONS ! Les deux célèbrent et on se quitte sur ça ! Quel show !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
 
Total Rampage #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Total Green Theme by Nokialino
» Wrestling Extreme Rampage tour 2009
» Un nouveau Blu-ray de Total Recall en fin d'année
» Total Extreme Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Morgan's World :: Ca va chier !-
Sauter vers: