Viens passer du bon temps sans te soucier de quoi que ce soit

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illuminati West.
Chosen One Of Hollande's Nation

MessageSujet: Mon chez moi   Mer 8 Fév - 1:30

Existe t-il un endroit où l'on se sent mieux que chez soi ? La réponse est toute trouvée me direz-vous, non bien sur. Notre "chez soi" est une sorte de cocon protecteur, le lieu où l'on aime être tranquille, l'endroit où l'on se sent le plus en sécurité. Mais détrompez vous, il suffit d'une poignée de misérables secondes pour que cette vision de bonheur s'écroule et que votre maison deviennent votre pire cauchemar. Et c'est ainsi qu'un soir d'automne me voilà revenant d'une dure journée de cours, traînant mon corps meurtri par une journée de ce dur labeur. Arrivé non loin de chez moi, je remarque que mes parents ne sont pas là, cela me permettra d'être plus tranquille après tout pour pouvoir hurler mille et un jurons adressés directement à mes professeurs et dieu sait le bien que cela procure de pouvoir crier haut et fort ce que l'on pense de quelqu'un. Me voilà arrivé devant ma porte, j'attrape la clé, la rentre dans la serrure et ouvre la porte. C'est à ce moment là que je me rappelle combien il est haïssable de rentrer chez soi dans le noir alors que le soleil se couche. Je dois l'avouer, je ne suis pas rassuré alors je m'empresse de me jeter sur l'interrupteur, la lumière qui pourra m'éclairer et par la même occasion me rassurer. Malheureusement rien ne s'allume, pourquoi donc ? Je m'acharne sur l'interrupteur, toujours pas rassuré mais rien n'y fait il ne s'allume pas. Je tente en vain de me rassurer en disant à voix haute que ce n'est que cette ampoule que je ne manque pas d'insulter qui vient de rendre l'âme. Je me dirige vers un autre interrupteur en ayant tout de même l'impression que ce n'est pas une histoire d'ampoule, en effet je ne me suis pas trompé car rien ne s'allume. Me voilà sans électricité et qui plus est je suis seul, je me dis que ne pas avoir d'électricité ce n'est pas la mort et puis ce n'est pas comme si un inconnu mal intentionné s'était introduit chez moi. Cette phrase suffit à me glacer le sang, une flopée d'images viennent attaquer mon esprit, je m'imagine des dizaines et des dizaines de scènes atroces où je suis la proie d'un psychopathe assoiffé de sang. Je ne bouge pas d'un millimètre, j'aimerai être en cours, à travailler comme n'importe quel autre élève, intérieurement je suis à la limite de l'arrêt cardiaque et d'un geste presque instinctif mes yeux se posent sur l'horloge. Ca ne fait même pas cinq minutes que je suis rentré et j'ai l'impression d'être là depuis des heures. Soudain j'envisage l'hypothèse d'avoir quelque chose derrière moi, quoi donc ? Je ne sais même pas, je sais que j'ai peur et qu'il y a quelques chose qui me veut du mal, je me retourne très lentement en pensant à des choses joyeuses pour essayer de me rassurer je me remémore le fou rire de la journée mais rien n'y fait je suis terrifié. Je me suis finalement retourné et je met à courir à l'autre bout de ma maison, je n'arrive même à crier, la peur est en moi. J'arrive à destination et j'ouvre la porte, mais elle est fermé à clé. Je ne sais quoi faire, mon esprit commence à dérailler, comment est-ce possible ? Je suis chez moi et quelqu'un a réussi à faire en sorte que ce jardin d'Eden devienne un enfer, mais pourquoi moi ? Je me plaque contre le mur et m'empare du premier objet pouvant m'aider à me défendre. J'attend mais j'ai l'impression que le temps est figé, mais voici que j'entends "les bruits" ces bruits qui semblent ne pas être important, ces bruits qui nous ont tant perturbés dans notre enfance et qui ne sont en fait que les bruits de la maison, provoqué par tout et n'importe quoi. Mais dans cette situation je suis convaincu qu'on veut ma mort et que quelqu'un m'attendait pour refermer un piège malsain sur moi, juste pour m'assassiner. Je commence à perdre la raison et je craque je commence à m'énerver et lancer des insultes à haute voix, je reviens me plaquer contre le mur, la peur a disparue pour quelques secondes, mais c'est déjà ça de gagné. Soudain, j'entend un bruit de moteur, cette fois-ci c'est bon me dis-je. Mes parents sont là ils vont m'aider, j'entend les bruits des portières de la voiture, mais à ce moment là mon esprit toujours terrorisé vient imaginer tout et n'importe quoi. Et si ce n'était pas mes parents ? Et si c'était des complices de la personne qui veut me faire craquer ? Et si tout simplement, le cauchemar commençait réellement maintenant ? Je commence à regarder la porte et je ne la quitte plus des yeux, je n'appelle ni ma mère, ni mon père, je suis paralysé. Soudain la porte s'ouvre et voilà mes parents et là c'est le soulagement et c'est avec mes parents que je trouve une explication rationnelle à tout les évènements qui ont provoqués cette peur panique. Le courant est coupé car il y a une maintenance de la ligne en raison d'une tempête de la veille, le reste ce n'est que le fruit de mon imagination.

J'ai appris qu'il suffisait d'un rien, pour que notre esprit devienne dément et nous fasse vivre une peur panique même dans l'endroit où l'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org

Mon chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1