Oui.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

8èmes de finales ! Match Three !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrocodileDundee
African Yes Warrior

MessageSujet: 8èmes de finales ! Match Three !    Mar 21 Fév - 0:43

Nagui = Sa-lut tout le monde ! Nous voici au Bieber Stadium de la Bastide Sur L'Hers ! Stade construit a l'occasion de ce match par les roumains de Jacky Barbe !

Barthez = Je me tape le steak con !

Soudain,un thème légendaire retentit...

Frédo Roman apparait a la lumière et déclara...

Frédo Roman = Putain con,j'ai eu du mal a trouver ce village,heureusement,grace a l'aide d'un macaque et d'un slip usagé de David Beckham,j'ai réussi a trouvé ce patelin.Idiot,idiot,cherche village !

Il continua de parler en dissertant sur la prostitution de bichon homosexuel bulgare par Silvio Berlusconi.

Soudain,des flammes jaillissent du stade,entouré de plusieurs personnes masqué...

ET CE THEME RETENTIT !

Barthez = Putain con,c'est qui ce roux ?

Soudain,plusieurs personne deviennent aveugle a cause de la chevelure de Morgan,meme Gilbert Montagnié arrive a voir la lueur ! L'amiral Ackbard arriva en gueulant IT S A GINGER TRAP ! RUN RUN RUN BITCH ! Nagui métta des lunettes de soleils,et Barthez,ne comprenna rien et continua a se branler. Retour au combat !

Morgan arrive donc sur le ring !

Les personnes autour de Morgan font tomber le masque !

Soudain,nous voyons sur scène Vincent, alias le blédard,l'homme amateur de moonwalk,de gilette et de paté !

Amin est a coté,il est aussi appeller le steak halal.Cet homme est juste épique et n'a pas la main sur le coeur,non,il l'a plutot sur la queue !

Huertas est aussi la ! Alias le Steak,il va envoyer de l'épicness !

Amaury est la ! Et euuuh,c'est le seul truc a dire.

Hugo est dans la place ! En avant Steakman !

DREAM TEAM IS HERE !

Morgan = J'espère que tu as prévu du monde Frédo !

Frédo se retourna et soudain,Arnaud Michniak,Bournet et un poussin apparait,WTF ?

Frédo = Nous serons assez de nous quatre ! Vous irez faire des féllations a des dauphins !

Le match commence ! Bournet attaqua le premier en enfilant son bonnet et en attaquant Amin ! Mais ce dernier répliqua en lui frappant avec sa bite en gueulant FUCK YEAH !

Morgan se réfugia en fond avec Amaury.

Morgan = Okay Amau',nous allons faire la formation Angry Birds,met toi dans la catapulte !

Amau' tenta de s'envoyer en l'air vers les énnemis ! Mais il se fit défoncer par le bec du poussin de Frédo Roman,le poussin mourra écrasé du fait de sa petite taille,mais Amau' se fit battre car le poussin avait une bite de black ! Il se fit donc détruire l'anus et mouru d'une hémoragie...

MERCI DOCTEUR HOUSE !

Le match continua,Huertas se fit battre car Bournet le sodomisa grace a son bonnet,mais Huertas lacha le pet du Siècle,Bournet mouru et le match du etre arreter ! OMG !

Bieber organisa donc un petit concert ( pas toi Morgan,Bieber ! :p )

Frédo Roman sorti fumer une clope !

Le match reprend !

Hugo se fit battre stupidement ! Roman lui fit avaler un boulet ! Il fut donc contraint d'abandonner...

Stupeur ! Vincent est a la limite de la défaite ! Michniak lui fout des coups de tambours !

Mais Amin arriva et encula Michniak a mort en gueulant "OH YEAH FUCK COFFE" ! Mais il mourut par la suite,son cerveau ne fut pas assez alimenté en sang,car il a maintenu son érection pendant trop d'année,Rest In Power Bro' !

Il ne reste donc que Vincent et Morgan contre Frédo !

Cela continu ! Vincent se fit tué par Frédo Roman,qui fit appel a Bimbemdum qui écrasa son adversaire !

Morgan et Frédo Roman se regarde en face !

Cette musique retentit !

Morgan = Je ne perdait pas ce combat,en l'honneur du Communisme et de mes compagnons !

Morgan sortit un marteau et une faucille et commenca a se ruer sur Frédo Roman,aprés de longues minute de combat,un avion arriva avec un fracas étourdissant ! Il pondit un oeuf sur Morgan qui s'évanouit et l'avion s'écrasa dans le stade !

Morgan resta a terre,et Frédo était resté debout,Mazeyrac arrive.

Mazeyrac = Je les vengerais,on se retrouvera,Frédo Roman...

Il s'en alla en volant sur un Roucool !

Le thème de Frédo Roman retentit et il quitta la scène victorieux !

Nagui = A bientot pour la suite des 8èmes et TCHAO TCHAO TCHAO !

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finales ! Match Three !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1