Oui.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

8èmes de finales ! Match Seven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrocodileDundee
African Yes Warrior

MessageSujet: 8èmes de finales ! Match Seven !    Sam 25 Fév - 23:18

Nous nous retrouvons sur France Gitan dans l'e Jacky Stadium de l'URSS ,également théatre de l'URSS Show ! Aujourd'hui,il y aura un match plutot sérré entre Le Petit Père Des Peuples et la Ganja Team. Nous allons voir ça dans un instant avec Nikos Aliagas et Eve Angéli en commentaires !

Nikos = Bienvenue a tous pour le show de ce soir ! Excusé moi tous le monde,mais je quitterais le match un instant,je vais devoir faire mes U.V et manger de la gelée royale avec un Yaourt Grec. Mais ce soir,Staline combattra,c'est partiiiiiiiiiiiiiii !

Eve Angéli = Staline c'est pas le mec qui met des mecs au four ?

Nikos = *facepalm*

Soudain,un thème légendaire retentit

Le Guide apparait sur le ring en faisant des signes a la foule.

Le thème des drogués se fit entendre !

Kid Cudi, Joey Starr,Amy Winehouse,Rauzy,Josh et Sami Naceri sont présent.

Rauzy = KIWI HAPPY MEAL ! Salut Staline !

Un coup de Sniper résonna et Rauzy tomba raide mort par terre ! C'est un coup d'un des membres du parti ! Molotov !

Sami Naceri prend la fuite en Taxi avec Djibril Cissé et Winehouse fit une overdose.

Josh sorti un couteau ( comme d'hab quoi ) et se rua sur Staline mais Staline lui fit un Rock Bottom !

Kid Cudi se cassa en gueulant "Shit motherfucker !",il ne reste donc que Joey Starr.

Joey Starr gueulant OH MAMY MAMY mais Staline l'attrapa et lui infliga un de ses finish,le Vodka Overdose ( la victime boit l'équivalent de ce que boit Tony en une journée en 1 minute et ensuite,la victime sombre dans un profond coma éthylique... )

Le rappeur tomba par terre et Staline gagna donc son match,son thème résonne.

Donc,a demain pour le dernier match des 8èmes si l'envie m'en prend. Aprés,plus de nouveau chapitres jusqu'au Week End prochain ! ( brevet blanc et tout... )
Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finales ! Match Seven !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1