Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Show Number Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Show Number Two   Jeu 1 Mar - 19:24

Le Show commence, Frédéric Mitterand ouvre le show, nous sommes en direct de Bangkok au Bigcock Stadium. Il annonce qu'il est très fier d'être l'hôte de la soirée et qu'il promet une grosse soirée ici en Thaïlande. Il propose une bonne soirée à tout le monde, lui il va se taper un chinois, d'ailleurs un sadamaso japonais arrive avec des nems dans les trous de nez en hurlant: "yé suce pour un souchi !"

Match 1
Mathias et Martin Vs Dominique Strauss Kahn et Silvio Berlusconi
Bel opener, les asiatiques encouragent Mathias et Martin, à noter que Mathias a traité Berlusconi de COCHON ! Berlusconi s'est excité et a essayé d'enculer Mathias qui a fui du ring pour aller en dehors du ring, l'arbitre compte les deux lutteurs et Mathias rentre dans le ring à 9 tandis que Martin bloque SIlvio qui se fait compter 10 !!! Victoire de Mathias et Martin par count-out ! Grosse victoire de Mathias et Martin ce soir, ils prouvent qu'ils sont une équipe astucieuse, tant mieux pour eux, la foule éxulte.

En coulisses, des SS questionnent Hitler qui enragent de ne pas savoir où est Fegelein ! Ils frappent sur une table et demande à ce que Fegelein ramène son cul maintenant ! Les SS se mettent à la recherche de l'introuvable SS, mais Jacouille arrive et dit qu'il a trouvé Fegelein et qu'il viendra faire équipe avec Hitler ce soir ! Hitler est satisfait et demande à tout le monde de disposer.

Match 2
Barack Obama Vs Alain Soral
Barack Obama est un grand bagarreur et Alain Soral, une tête de bite, Obama se charge de vite lui porter des punchs pour finir avec le Barack Bottom !!!! La foule exulte et Barack porte The End Of Terrorist, un véritable Codebreaker ! Save US OBAMA ! Alain Soral is Over !

Barack Obama fait lever la foule mais voici apparaître Georges W. Bush, il dit qu'Obama n'est qu'un sale africain, un salaud qui va se faire détruire maintenant ! Les lumières s'éteignent et se rallument, Obama est dans le ring, le ring lui est entouré de membres du Ku Kux Klan. Obama fait un signe et dit aux racistes Just Bring It ! Les membres du KKK montent sur le ring et Obama en démoli un et quitte le ring, il se met à courir vers Bush qui s'en va sur un surf volant fait de papier cul, Bush s'envole en gueulant "ZARMA" !

Frédo Roman est en coulisses avec Arnaud Michniak, les deux viennent de finir une oeuvre en mouchoirs et de sperme. Frédo fume la moquette et dit que la lutte c'est comme un cheval si tu ne prend pas par derrière tu te fera enculer. Michniak répond en disant "OH C'EST RIGOLO !".

Match 3
Frédo Roman managé par Arnaud Michniak Vs Zako
Zako se précipite sur Frédo avec son bananier mais Frédo Roman appelle la mafia des veaux qui font du trafic de cerveaux, soudain un oeuf tombe sur Zako et Zako à tord ! Zako tombe à terre et Roman fait le tombé et l'emporte.

Frédo Roman repart avec Arnaud Michniak sur des dauphins champions d'échecs pendant que Zako fait une thèse sur les bananiers, soudain Zako repart sur le thème de Banana Phone en faisant du surf sur une banane nommé Roger !

Cortex et Morsay sont en coulisses, Morsay veut se présenter aux élections présidentielles et nommer Marc Dutrou ministre de l'éducation nationale. Carlton passe par là et vient chanter devant les Truands 2 La Galère qui essayent de frapper Carlton Banks qui esquive en dansant, Tom Jones arrive et met un coup d'artichaut sur les Gangsters de Tess'.

Match 4
Mario et Luigi Vs Zemmour et Naulleau
Zemmour et Naulleau offrent un gros match mais Mario et Luigi luttent tout aussi bien néanmoins, les lumières de l'aréna s'éteignent et quand elles se rallument, Mario et Luigi sont KO, Zemmour enchaîne avec le tag pour Naulleau qui porte un diving splash sur Luigi pour la victoire !

Zemmour et Naulleau quittent le ring victorieux tandis que les Mario Bros se rétablissent dans le ring.

Leknech est en coulisses il fait du vélib en calbut' en croisant les lutteurs de la fédération qui font un inglip.

Match 5
Morsay et Cortex Vs Carlton Banks et Tom Jones
Morsay et Cortex se font laminer, Carlton et Tom Jones les battent après une Carlton attack sur Cortex.

Will Smith monte sur le ring et prend Carlton dans ses bras, Will Smith propose à Carlton de faire équipe comme avant, Carlton accepte. Will Smith donne un nom à l'équipe, The Cartel Of Bel Air !

Hitler est en coulisses, Fegelein est l'auteur d'un SMS que reçoit Hitler. Le SMS dit que Fegelein n'est pas là et qu'il ne luttera pas ce soir, Hitler fait un FUUUUUUUUUUU et s'en prend à Jacouille. Jacouille affirme ne pas avoir menti et lui présente Fegelein ! Jacouille a fait erreur car c'est Gary Coleman qui débarque match right now !

Match 6
Hitler et Gary Coleman Vs Joueur Du Grenier et Seb'
Gary Coleman trahi Hitler en lui collant une droite, Htiler se retourne et Joueur du Grenier l'atomise avec le PUTAIN !

Fegelein apparaît, les SS se jettent sur lui mais Fegelein prend la fuite en se servant de Titouan qui se transforme en papillon, Fegelein a encore fuit, le salaud, Hitler fait un FUUU.

Le Rock est en coulisses et tombe né à né avec Staline, le petit père des peuples lui dit que ce soir il va lui botter le cul, le Rock lui dit de la fermer car Staline va se faire sodomiser par son propre Marteau. IF YOU SMELLALALALALALALALALALOOOOOOOOOOWWW WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?! The Rock repart fier, Staline sourit et se met à manger des fraises.

Match 7
Bournet Vs Mazeyrac
Match épique, les deux hommes ont tout donnés, mais au final Bournet va porter le "Bonnet breaker" mais Mazeyrac esquive et tente un Mazeykick, esquivé par l'homme au bonnet. Les deux finissent par monter sur la troisième corde et chutent en dehors du ring, ils se font compter 10 !! No contest, aucun des deux n'a pu prendre l'avantage.

Staline arrive et balance Bournet dans le ring, il va lui porter le Communist Hammer, mais The Rock intervient et balance Staline en dehors du ring, The Rock dit qu'il va botter le cul de Staline.

Leknech est en coulisses et se prépare pour son match, il parle avec le Dalai Lama, ce dernier veut se joindre au club, Leknech baisse son froc et demande au Dalai Lama d'embrasser son cul ! Le Dalai Lama part en courant mais il tombe sur François Maurice qui lui fait sentir ses dessous de bras.

Match 8
Leknech, Eddy Murphy et Freddie Mercury Vs Chuck Norris, Onchito, Lamasticot et le Nyan Cat
Match handicap certes mais Leknech et The Fantastic Mustached Men remportent le match après un double jumping cutter de Murphy et Mercury sur Norris.

Cozar est sur le ring et demande un match, Saddam et Oussama débarquent sur le ring et c'est partit pour le match !

Match 9
Cozar Vs Saddam et Oussama
Les dirigeants charismatiques remportent ce match avec une tricherie de Saddam Hussein qui a pété les burnes de Cozar et enchaîné avec un roll-up.

Cozar se fait mitrailler de coups mais une musique retentit, Chuck Norris et ses potes arrivent sauver l'adolescent, Saddam et Oussama s'enfuient et Cozar déclare en rotant "Do-do-do-Domination !" sa tête s'envole en gueulant ZARMA !

Match 10
The Rock Vs Staline
Le petit père des peuples et The Rock se battent comme des malades mais The Rock reprend l'avantage et porte le Rock Bottom, victoire du People's Champ' !

Le match se termine le Rock l'a emporté, Bournet vient célébrer avec le Rock, les deux voient les ceintures Brotherhood exposé à côté de la table des commentateurs, Le Rock et Bournet montrent qu'elles seront à eux, mais voilà Staline et Mazeyrac qui s'en prennent au Rock et à Bournet, mais voilà Mathias et Martin qui viennent taper l'incruste dans le combat !! Saddam et Oussama viennent aussi, Freddie Mercury et Eddy Murphy viennent aussi, même Mario et Luigi sont de la partie ! Zemmour et Naulleau ne prennent pas part à cette bagarre générale entre les teams de la fédération, ils observent depuis la rampe d'accès. Jésus et Ruquier arrivent et demandent le calme ! Ils annoncent que la semaine prochaine il y aura des matchs de qualifications et que les équipes qui gagneront auront droit à un match pour les titres au PPV ! Les matchs de qualif' seront:
Mario et Luigi Vs Mathias et Martin
Zemmour et Naulleau Vs Freddie Mercury et Eddy Murphy
Saddam et Oussama Vs Mathias et Martin
Le Rock et Bournet Vs Mazeyrac et Staline !
Jésus et Ruquier repartent, les équipes se font face, ça va chier dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
 
Show Number Two
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl Number 9 (web-série)
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Morgan's World :: Ca va chier !-
Sauter vers: