Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Show Number 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La nuit porte sommeil
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2011
Occupation : La sieste.
Loisirs : Oui.

MessageSujet: Show Number 3   Lun 2 Avr - 23:09

On se retrouve à Hawaii pour ce show post PPV qui s'annonce énorme. Le spécial host de la soirée est Iz ! Le géant débarque sous les acclamations il chante Over The Rainbow pour le plaisir de la foule, il souhaite une bonne soirée au public qui l'acclame encore plus.

Voici sur le ring Mathias et Martin qui viennent faire la promo pour leur match au PPV, déclarant qu'ils seront forcément au PPV et qu'ils partiront de l'arena comme étant les champions par équipe. Mario et Luigi les coupent et déclarent qu'ils vont perdre car ils ne sont que des gamins, Mathias les traite de cochons et les Mario Bros attaquent.

Match 1
Qualification Match for the PPV
Mathias et Martin Vs Mario et Luigi
Dès le début, Mario emporté dans sa rage se rue sur Mathias qui lui fait un roll-up pour le compte de trois !

Mathias retourne en coulisse avec Martin avec le générique de la soupe aux choux.

Zemmour et Naulleau sont en coulisses, un homme tout de noir vêtu vient les voir et leur annonce qu'ils ne perdront pas ce soir.

Match 2
Qualification Match for the PPV
Zemmour et Naulleau Vs Saddam Et Oussama
Zemmour et Naulleau galèrent une bonne partie du match mais ils arrivent à porter le double DDT, Naulleau enchaîne juste après avec un chokeslam pour la victoire des chroniqueurs !

DSK et Berlusconi sont en coulisses, Huertas arrive et souhaite bonne chance aux fous du cul. Mais voilà Depardieu qui arrive pour pisser sur tout le monde !!

Jean Mary et Cactus viennent chier des cactus et interpréter "le monde entier est un cactus" et "caravane".

Match 3
Qualification Match for the PPV
Dominique Strauss Kahn et Silvio Berlusconi Vs Freddie Mercury et Eddie Murphy.
Victoire des Fantastic Mustached Men après un Hart Attack sur DSK !

José est en coulisses il se félicite de son travail d'agent double au collège de Mirepoix, soudain Robbie le Ténia Magique tente de lui rentrer dans le cul !!!

Barack Obama annonce qu'il veut sa chance pour le titre de la fédération, Jésus arrive et annonce que le main event de ce soir sera un match pour déterminer les deux challengers au titre, qui seront les deux derniers debout, le dernier debout pourra choisir la stipulation.

Match 4
Bob Lennon et Cozar Vs Hitler et Mussolini
Bob Lennon et Cozar ont trop de Pu-pu-pu-pu-pu-pu-Puissance et arrive à vaincre les fachos après une double attaque pyro barbare !

Somebody Call My Momma ! Zako arrive sur le ring avec ce thème et demande un tonnerre d'applaudissement pour son ami Roger La Banane ! Les deux débarquent sur le ring et Zako demande un match maintenant contre n'importe qui. Leknech répond présent !

Match 5
Leknech Vs Zako managé par Roger
Zako arrive à l'emporter après un Shake Shake My Ass en plein sur le visage du célèbre professeur de math'.

Zako repart en chantant The Final Countdown avec Roger qui fait du surf avec le cochon à Mathias !

Seb' et le Joueur du grenier se moque des truands de la galère qui se ramènent en nombre !

Match 6
Seb et JDG Vs Truand 2 la galère
Seb et JDG explose la troupe des pires ennemis de Victor Hugo, la chatte à ta mère cousin !!!

Eddy Mitchell est sur le ring et chante mais il est interrompu par Christophe Hondelatte qui chante DOCTEUR HOUSE !! Mais Hugh Laurie arrive et balance Hondelatte sur le ring, Mitchell contre Hondelatte c'est maintenant !

Match 7
Christophe Hondelatte Vs Eddy Mitchell managé par Hugh Laurie
Hondelatte l'emporte après avoir triché !

Après le match Hondelatte fuit le ring et déclare que Hugh Laurie n'est pas Mickey Mouse, ni Docteur House !

Match 8
Patrick Bruel, Chirac, Zizou, Giscard et Pompidou Vs Faudel, Sarkozy, Kadhafi et Benjamin Castaldi
Victoire de la team Bruel après que Giscard les ai Péchoooooooooooooooooooooo !

Giscard se lève et organise une course de tricycle monumentale avec les fans !

Match 9
Battle Royal to be the number one contender !
Patrick Bruel Vs Barthez Vs Frédo Roman Vs Arnaud Michniack Vs Mario Vs Luigi Vs Saddam Vs Ossama Vs Zako Vs Giscard Vs Leknech Vs Cozar Vs Roger Vs Barack Obama Vs DSK Vs Berlusconi Vs Hitler Vs Mussolini Vs Chirac Vs Sarkozy Vs Faudel Vs Carlton Banks Vs Chuck Norris Vs Onchito Vs Dalai Lama Vs Jean Michel Apathie Vs Nyan Cat Vs Tunak Tunak Vs Michel Drucker Vs Tintin Vs Capitaine Haddock Vs Dupond Vs Dupont
Il n'y aura pas deux survivants mais bel et bien quatre !! En effet sur les quatre derniers lutteurs, trois sont tombés en même temps, le dernier restant est Fabien Barthez qui est qualifié !

L'incompréhension règne, que faire ? Jésus et Ruquier débarquent et déclarent que les trois lutteurs tombés en même temps sont second ex aequo, par conséquent en plus de Fabien Barthez sont qualifiés, Patrick Bruel, Frédo Roman et Barack Obama !

Match 10
Main Event
Qualification Match for the PPV
The Rock et Bournet Vs Staline et Mazeyrac
Après une lutte acharnée Bournet et Staline se retrouvent tout deux prit dans un roll-up ! 1...2...3 !

Mais qui a gagné ?! L'arbitre déclare une double victoire, les deux équipes sont qualifiés. The Rock vient voir l'arbitre et déclare que Bournet a bien fait le tombé et que eux seul ont gagnés, l'arbitre conteste. The Rock lui porte un Rock Bottom !!!!! ROCK BOTTOM ON THE REFEREE !!!! Staline vient calmer le jeu mais ROCK BOTTOM SUR STALINE !!!! MAZEYRAC INTERVIENT MAIS NON IL S'EN MANGE UN AUSSI !!!!! PUTAIN LE ROCK VIENT DE DETRUIRE TOUT LE MONDE ! LA SECURITE VIENT CALMER LE PEOPLE CHAMP QUI LES DETRUIT AVEC DES DROITES !!!!! IL VA CHERCHER UNE CHAISE ET CHAIR SHOT DANS LA GUEULE DES OFFICIELS !!! LE ROCK DETRUIT TOUT LE MONDE, BOURNET TENTE DE CALMER SON PARTENAIRE MAIS RIEN N'Y FAIT LE ROCK EST EN FEU ET IL CONTINUE DE TOUT DETRUIRE TOUT LE MONDE A COUP DE ROCK BOTTOM !!!!! C'EST UN VERITABLE CHAMP DE CADAVRE, LE ROCK A FAIT LE MENAGE MAIS LE THEME DE JESUS RETENTIT ! JESUS ARRIVE AVEC RUQUIER ET IL DECLARENT QUE LE COMPORTEMENT DU ROCK EST INADMISSIBLE ET QUE MEME S'ILS NE VEULENT PAS FAIRE CE QU'ILS VONT FAIRE IL DOIVENT LE FAIRE, ROCK YOU'RE FIRED !!!!!!!!!!!!!!! LE ROCK EST BANNI !!! RUQUIER DECHIRE LE CONTRAT DU ROCK !!!!! OH MY GOD, MY GOOOOOOOD !!! LE ROCK STOPPE SA COLERE ET REGARDE LES DEUX CHAIRMANS ET SEMBLE PERDU, IL VIENT DE COMPRENDRE SON ERREUR ET SE TOURNE VERS BOURNET, CE DERNIER EST TOTALEMENT DEGOUTE DE VOIR SON PARTENAIRE RENVOYE DE LA FEDERATION ! LE ROCK LAISSE TOMBER SA CHAISE ET S'EN VA LA TETE BASSE, NEANMOINS RUQUIER ET JESUS SEMBLE TRISTE, POURQUOI ONT-ILS FAIT CA ? LES A T-ON FORCES A AGIR ?! VOUS LE SAUREZ AU PPV !!! EN ATTENDANT LE ROCK QUITTE L'ARENA SOUS UNE STANDING OVATION DE LA FOULE QUI INSULTE LES CHAIRMANS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
 
Show Number 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl Number 9 (web-série)
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Morgan's World :: Ca va chier !-
Sauter vers: