Oui.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quart De Finale Number One !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrocodileDundee
African Yes Warrior

MessageSujet: Quart De Finale Number One !    Dim 8 Avr - 21:48

Nagui = Bienvenue Everybody au Amin Stadium de Amingrad,en plein térritoire de l'empereur Amin II de la Vega ! Aujourd'hui,vous aurez le plaisir de voir s'affronter 2 figures de la fédération ! François Maurice,l'homme qui aime les bananes et Hitler,le redoutable leader du parti Nazi !

Barthez = Putain con,elle sont bonne les meufs du harem de Amin machin la ! Je vais me taper le steak macarel !

Soudain,des soldats tout de noir vétue rentrent sur le ring ! Un thème se fait entendre !

Le célèbre moustachu raciste rentre sur le ring sous les lancers de couscous du public !

Eh oui ! Sous les acclamations des spectateurs ! Huertas et François Maurice rentrent dans l'arène !

Le match commence ! Pour le début du match Huertas tente de spermer sur Hitler , mais le SS esquive le jet du neveu de l'oncle a la 4L ! Mais Hitler tomba dans le piège ! Et François Maurice lui chia sur la tete,l'odeur est insoutenable,et le public se réfugie sous sa burka . Mais Feigelein arrive en Panzer et shoote notre antillais skyzophrène préféré !

Huertas déclare !

Huertas = Merci les mecs ! Grace a vous , je ne me coltine plus ce con ! Je vais pouvoir rejoindre ma vrai famille , la Dream Team ...

Huertas se casse et Hitler se casse dans sa voiture officielle en faisant un salut nazi a la foule ! A bientot pour un nouveau Quart De Finale sur France Gitan !
Revenir en haut Aller en bas

Quart De Finale Number One !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1