Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Show number 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: The Show number 4   Lun 14 Mai - 21:38

Le show s'ouvre nous sommes à Los Angeles, Jésus et Ruquier arrivent vers le ring, ils montent sur le ring et Jésus déclarent que lors de Greed, le Main Event a été perturbé, perturbé par un homme. Dwayne "The Rock" Johnson est venu changer l'issu de ce match alors qu'il est censé être renvoyé. The Rock apparaît en haut de l'arena, il reçoit une standing ovation, il poursuit en disant qu'il n'en veut pas à Jésus et Ruquier et que bientôt il les sauvera et bottera le cul de celui qui est réellement derrière tout ça, le Rock poursuit en disant à Jésus et Réquier qu'au prochain PPV, il les délivrera.

Match 1
Chuck Norris, Onchito, Nyan Cat et Lamasticot Vs Bogdanoff Brothers, Maité et le Dalai Lama
La team Norris l'emporte après que Chuck Norris porte un superkick à Maité.

Mathias est en coulisses avec son titre et croise Eric Zemmour, Mathias parle du tour de france à Zemmour qui lui répond "Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?" Mathias lui répond que le monde est fait de cochons et que l'on peut tout simplement les apprivoiser. Zemmour lui répond "Mais on s'en fout, allez vous faire foutre !" Mathias siffle et son cochon Dédé vient chercher Mathias, qui s'enfuit en poussant Zemmour.

Bournet est en coulisses avec sa ceinture et Mazeyrac arrive et les deux se font face sans rien dire et Mazeyrac tend sa main au Andry Professor qui la serre. Mazeyrac lui dépose une tape amicale dans le dos et s'en va.

Match 2
Zako et Roger La Banane Vs Astérix du Collège et Obama de la Physique
Victoire des Professeurs usurpateurs après un magnifique coup de bite et un Uppercut d'Astérix du Collège.

Saddam et Oussama sont en coulisses et mange une tarte aux pommes avec Louis de Funès et Bourvil, Nicolas Sarkozy arrive, déçu de sa défaite à la présidentielle, il vient manger de la tarte aux pommes.

Match 3
Val Venis managé par Huertas et DSK Vs Chris Brown managé par O.J Simpson.
Chris Brown allait gagner le match mais Piche et Bosso arrivent sous l'écran géant avec leur thème et Brown est déconcentré et Val Venis porte un coup de pied et enchaîne avec son Money Shot et gagne le match !

Huertas sort un tandem et en fait avec DSK et Val Venis avec le Klaxon du tour de france, mais Jean Mary arrive avec une Renaud 5 pour jouer un concert de cactus !

Christophe Hondelatte arrive avec une limousine et va vers l'arena mais Hugh Laurie apparaît et le poursuit ! Hondelatte fuit et se retrouve sur le ring face à Jean Mary et ses joyeux gitans de cactus, l'arbitre fait sonner la cloche, match pour Hondelatte maintenant !

Match 4
Christophe Hondelatte Vs Jean Mary et ses gitans de Cactus !
Christophe Hondelatte remporte ce match après un roll-up et une tricherie !

Christophe Hondelatte dit à Hugh Laurie qu'il n'est pas Mickey Mouse, Hugh Laurie sort un gode géant appelé le pénétrateur, Hondelatte fuit du ring avec un tapis volant made in Tunak Tunak.

José est ici, José est à la fédération, Piche et Bosso passent à côté de lui et lui serrent la main ! Ils font une partie de pétanque en mangeant des olives.

Match 5
Titouan et Giscard Vs The Fantastic Mustached Men
Titouan parvient à gagner le match in extremis après avoir utilisé l'attaque poudre dodo, il s'est transformé en papillon bien sur !

Piche et Bosso sont attaqué par les Hooligans, Chris Brown et OJ Simpson arrivent avec des barres en fer et détruisent le nouveau duo.

Obama est en coulisses, le vrai hein, pas celui de Physique, il parle de sa défaite au PPV, il dit que ce n'est pas un problème et que ce soir il va affronter Barthez et Frédo Roman tandis qu'il fera équipe avec Patrick Bruel !

Match 6
Le Moine Vs Vincent
Vincent l'emporte après un magnifique Rondhouse Kick sur Le Moine !

Vincent remporte ce match et le thème de Mazeyrac retentit, l'internationale retentit, oui ! Le culte de la personnalité arrive vers le ring et tend sa main à Vince qui la serre, Staline annonce qu'il se retire de la compétition et que le partenaire de Mazeyrac est Vincent ! Le prof d'histoire légendaire repart en moonwalk après avoir dansé la polka avec Vincent !

Match 7
La Mouche et Rocco Vs Zemmour et Naulleau
Zemmour et Naulleau l'emportent rapidement après que Naulleau porte son NAULLEAU'S SPLASH.

Mathias monte sur le ring, il dit qu'il est le champion Free League et que personne n'est meilleur que lui, Martin et Dédé le Cochon de Mathias arrivent pour soutenir le champion. Mais voici Huertas, le champion globe trotter coupe Mathias ! Il le défit ! Huertas rappelle que s'il fait abandonner Mathias ou s'il fait le tombé, il devient champion et aura deux ceintures en même temps !

Match 8
Mathias Vs Huertas
Mathias l'emporte après avoir esquivé un pissage au cul de la part de Huertas, Mathias enchaîne avec le MathiasLock ! Huertas n'a d'autre choix que d'abandonner.

Mathias s'en va en faisant une course de Kart avec les Inconnus, Martin, Dédé le Cochon, Zako, Bob Lennon, Cozar, Mazeyrac et Bournet !

Vincent est avec Mazeyrac et Bournet, il leur souhaite bonne chance, ce soir ils font équipe face à Piche et Bosso.

Match 9
Patrick Bruel et Obama Vs Frédo Roman et Barthez
Les quatre hommes se connaissent si bien qu'aucune des deux équipes ne prend l'avantage, d'ailleurs cela finit en bagarre générale, aucune entente dans ces teams !

Les quatre hommes continuent leur lutte et viennent se faire séparer par la sécurité !

Match 10
Main Event
Piche et Bosso Vs Bournet et Mazeyrac managé par Vincent
C'est bel et bien la team de Piche et Bosso qui l'emporte après une mésentente du côté des professeurs, en effet Vincent aurait insulté le Angry Professor, Piche en profitant pour faire un roll-up sur le champion Brotherhood pour gagner le match !

Piche et Bosso repartent après avoir serré la main des professeurs charismatiques, Bournet n'y crois pas, il a prit le pin, les titres tag team ne sont pas en jeu heureusement. Mazeyrac s'en va avec Vincent, les deux en moonwalk en faisant une fap face avec Drogba. Le thème du Rock retentit, il vient réconforter son pote et lui dis que ce n'est qu'un simple match. La sécurité arrive pour virer le Rock, il n'a rien à faire ici, c'est ce que hurlent Ruquier et Jésus. The Rock leur demande d'arrêter de jouer un tel rôle, tout ceci n'est qu'une grosse arnaque et lors du prochain PPV les masques tomberont définitivement, le Rock poursuit en disant qu'il sauvera Ruquier et Jésus. Le Rock se fait embarquer tandis que Bournet tente d'aider son pote mais Mathias arrive avec Martin et Dédé le Cochon et Mathias porte le MathiasLock à Bournet ! MathiasLock porté sur Bournet ! MathiasLock, Bournet tombe dans les pommes, Martin et Mathias ramassent les titres Brotherhood et les lèvent, Mathias lève aussi son titre Free League, il veut devenir Double Champion, le premier homme avec deux titres en même temps. Ces intentions sont claires, au PPV, lui et Martin deviendront Brotherhood Champions ! Dédé le Cochon les encourage, Mathias lève sa ceinture et la ceinture qu'il espère remporter et hurle "COCHON" "COCHON" à la Daniel Bryan, le show se finit sur ses images, Mathias et Martin avec les titres qu'ils convoitent plus le titre à Mathias qu'il a conservé ce soir et Bournet dans les pommes par terre. Le Rock se fait embarquer par la sécurité, Jésus et Ruquier sont sous l'écran géant, l'air pensif, presque triste, mais que se passe t-il à la fédération ? Que voulait dire le Rock ? Nous en saurons plus dès le prochain show, c'est sur, en tout cas la soirée finit tristement, sauf pour Mathias, Martin et Dédé le Cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
 
The Show number 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl Number 9 (web-série)
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Morgan's World :: Ca va chier !-
Sauter vers: