Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Show Number 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: The Show Number 5   Ven 18 Mai - 23:30

Le show s'ouvre, bienvenue mes amis, nous sommes à Mexico au Mexique. Le show s'ouvre et voici Mascara qui débarque avec Shrek du collège, Gérard Jugnot du collège, Astérix du collège et Obama de la Physique, ils demandent un match dès maintenant et voilà des challengers qui arrivent ! Bruno Solo, Richard Ancolina, José Garcia, Gilbert Melki et Vincent Elbaz ! La team la vérité si je mens !

Match 1
Mascara & Shrek du collège & Astérix du collège & Gérard Jugnot du collège & Obama de la Physique Vs Team la vérité si je mens 3.
Victoire de l'incroyable team des collégiens après que Obama de la physique sorte une banane !

Bournet est en coulisses et demande des explications à Vincent sur sa phrase lancé à la fin du cours, mais Zemmour interrompt tout ça et demande un match contre Vincent. Vincent commence à fuir sur un tricycle en chantant "OH MIN BATEAU !". C'est un coup de Jean Marie Le Pen, d'ailleurs Zemmour traite Vincent d'islamiste qui répond à Zemmour "ta chatte c'est un garage" avec un accent portugais.

José Bové fait une soirée cuir cuir moustache avec Mario et Luigi !

Match 2
Mario managé par Luigi Vs Val Venis managé par Huertas !
Val Venis l'emporte après un Money Shot !

Freddie Mercury et Eddy Murphy sont en coulisses et parlent avec Piche et Bosso, les trois se mettent à danser sur The Final Countdown ! Zako arrive et dit que c'est son thème et que personne ne peut lui voler de cette façon. Moussa arrive avec le thème de Bananaphone et pousse Zako ! Match right now !

Match 3
Zako Vs Moussa
Roger la Banane vient distraire Moussa, Zako en profite pour porter un Polonais Suplex ! Victoire du Polonais !

Zako et Roger la Banane fêtent leur victoire avec de la vodka en dansant sur The Final Countdown !

Ruquier et Jésus sont en coulisses et sont au téléphone, Ruquier demande plus de temps, mais son interlocuteur lui répond qu'il n'a plus de temps et que ce soir, tout cette mascarade doit prendre fin. Jésus prend le téléphone et demande plus du temps, mais rien n'y fait, tout doit se terminer ce soir, sinon les conséquences seront terribles ! Jésus raccroche, il est dégoûté.

Match 4
Patrick Bruel Vs Jean Pierre Coffe
Jean Pierre Coffe sort un Boeuf géant pour remporter le match, mais Patrick Bruel contre avec un magnifique Walls Of Bruel ! JP Coffe abandonne.

Patrick Bruel annonce qu'il a le droit à un rematch pour le titre mondial suite à sa victoire. L'universal Champion, Barthez débarque accompagné de Monsieur Llarc déguisé en Mexicain moustachu qui chante "MEXICO" en jouant de la trompette en duo avec Marc Olivier Fogiel. Barthez annonce que Bruel ne mérite pas plus sa chance qu'un autre, mais il aura une autre chance pour le titre. Mais Frédo Roman et Obama pourront retenter leur chances, s'ils gagne leur match de ce soir.

Chuck Norris débarque sur le ring avec Onchito, Lamasticot, Nyan Cat, ils demande un match, mais personne ne répond... Voilà Jean Mary et Cactus !

Match 5
Team Norris Vs Team Cactus
La team Norris l'emporte après un fatal déhanché du Nyan Cat !

Mazeyrac est en coulisses avec Staline, Staline lui souhaite bonne chance pour son futur match. En effet Mazeyrac sera associé avec Vincent contre Huertas et DSK ! Mazeyrac et Vincent chantent l'Internationale et Roland vient les rejoindre en chevauchant un canard en plastique !

Mathias et Martin sont au téléphone et sont félicités de leur travail, leur interlocuteur leur annonce qu'ils seront champion Brotherhood au prochain PPV !

Match 6
Frédo Roman Vs Freddie Mercury managé par Eddy Murphy
Frédo Roman l'emporte après avoir écrasé un Oeuf sur le front de Mercury. Roman aura une autre chance pour le titre universal !

Obama arrive et demande un adversaire maintenant ! Martin arrive en chevauchant Dédé le Cochon, suivi de Mathias en tapis volant qui marche au sperme !

Match 7
Obama Vs Martin managé par Dédé le Cochon et Mathias
Obama l'emporte après avoir porté un magnifique Codebreaker sur Rivel !

Obama sera donc lui aussi dans le match pour le titre universal au PPV, bravo le veau ! D'ailleurs voilà Vincent qui arrive avec un saucisson géant ! Obama s'enfuit et Vincent danse avec Susan Boyle !

Zemmour et Naulleau marchent en coulisses avec le générique de la soupe aux choux, ils sont poursuivis par des Kinders Géants ! Zemmour gueule "Beat It" tandis que Naulleau danse la salsa !

Match 8
Vincent et Mazeyrac Vs Huertas et DSK
Vincent et Mazeyrac l'emporte après un CrossVince de Vincent sur Huertas !

Mathias arrive avec Martin et Dédé et ils explosent les quatre hommes ! Piche et Bosso viennent faire le sauvetage !!! Mathias doit combattre avec Dédé contre Piche et Bosso car Martin a déjà combattu ce soir !

Match 9
Mathias et Dédé le cochon Vs Piche et Bosso
Mathias et Dédé allaient perdre mais Chris Brown et OJ Simpson viennent détruire Piche et Bosso a coups de battes de baseball ! Piche et Bosso gagnent par Disqualification !

Mathias, Martin et Dédé fuient le ring pendant que Piche et Bosso reprennent l'avantage balancent les Hooligans en dehors du ring ! Piche et Bosso viennent de prouver qui commande.

Zemmour et Naulleau affronteront ce soir Bournet !

Match 10
Z & N Vs Bournet
Zemmour et Naulleau l'emporte après que les lumières se soient éteintes et que Zemmour en profitent pour tricher !

Après le match Mathias, Martin et Dédé viennent détruire Bournet, Z & N aident les attaquants et Bournet se fait lyncher ! Mais le Rock arrive et fait le sauvetage ! Mais des mecs armés sortent de sous le ring ! C'est un piège, les types passent les menottes au Rock, se sont des flics ! Le Rock est amené et Bournet se voit infliger les prises de finitions de Dédé, Martin, Zemmour, Naulleau et Mathias l'achève avec le MathiasLock ! Jésus et Ruquier apparaissent sous l'écran géant en haut de la rampe d'accès, le Rock passe à côté d'eux, il ne peut rien faire, il est menotté, il jette un regard malheureux vers les dirigeants et leur lance un "Vous n'êtes pas obligés d'obéir à tout ça, ensemble, nous pouvons les combattre, aidez-moi, n'ayez pas peur !" Jésus et Ruquier sont malheureux et répondent qu'ils ne peuvent rien faire, Mathias, Dédé, Martin, Zemmour et Naulleau célèbrent la victoire, Bournet est KO au sol. Mathis gueule "COHON" et ses co'équipiers s'auto congratulent. L'écran géant s'allument mais reste noir et l'on entend très fort dans la salle une phrase lancé "Beau boulot mes amis, vous serez récompensés pour votre travail. Quand à vous Jésus et Ruquier, vous avez su qui devaient commander, bravo". Le show se termine tristement, Jésus et Ruquier sont malheureux, le Rock est embarqué par la police. Bournet est KO au centre du ring, le ou les ennemis dont parlent le Rock a/ont accomplis sa/leur objectifs. Mathias, Martin, Dédé, Zemmour et Naulleau sont victorieux. A la semaine prochaine, nous en sauront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
 
The Show Number 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl Number 9 (web-série)
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Morgan's World :: Ca va chier !-
Sauter vers: