Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Show Number 6, Post PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La nuit porte sommeil
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2011
Occupation : La sieste.
Loisirs : Oui.

MessageSujet: The Show Number 6, Post PPV   Mer 23 Mai - 22:44

Le show s'ouvre sous les pyros, nous sommes au Madison Square Garden de New York pour un show qui s'annonce dantesque, dernière ligne droite avant le prochain PPV de la fédération. Voici Jésus et Ruquier qui débarquent et ils annoncent le nom du prochain PPV: Final Judgement. TOUT les matchs auront des stipulations extrêmes, ils poursuivent en annonçant qu'ils comptent mettre Bournet dans le Main Event du PPV face à Mathias et Martin, face à Z & N, face à Piche et Bosso, face aux Hooligans. L'écran géant s'allume et une silhouette noire apparaît, l'ombre annonce que ça ne se passera pas comme ça, Bournet détient le titre tag team il doit défendre son titre avec un partenaire, il n'a pas de partenaire actuellement. Il doit donc défendre son titre ce soir ! Jésus et Ruquier répondent que ce n'est pas possible, c'est injuste, une seconde silhouette apparaît et déclare que Jésus et Ruquier n'ont pas le choix, car l'avenir de la fédération est entre leurs mains et pas dans celles de Ruquier et Jésus. La silhouette annonce que lui et les "autres" sont les actionnaires principaux de la fédération et qu'ils ont donc tout les droits. Ruquier baisse la tête, pareil pour Jésus. Les deux actionnaires mystères se mettent à rire et poursuivent en disant que le Rock ne reviendra jamais à la fédération !

Match 1
Hémidy l'homme mouchoir Vs Zako managé par Roger la Banane
Le Polonais l'emporte après qu'Hémidy est laissé de la morve sur son nez, Zako en profitant pour l'écraser avec son Zako's Ass.

Patrick Sebastien est en coulisses et fait tourner les serviettes avec Servietsky qui lui propose un pétard, Patrick Sebastien accepte et est rejoint par le Petit Bonhomme en mousse, putain con, quelle fête.

Mathias marche en coulisses, personne n'est avec lui, il croise Huertas qui le met en garde, Mathias lui répond par un immense "COCHON" avant de s'en aller, Huertas continuant sa route, il a un match ce soir.

Match 2
Obama de la Physique et Astérix du Collège Vs Chris Brown et OJ Simpson (The Hooligans)
Les représentants du collège par DQ après que Brown éclate un tesson de bouteille sur Astérix du collège.

Mario est en coulisses avec Luigi, les deux se regardent la moustache mais soudain voilà que Gérard Depardieu arrive pour leur pisser dessus ! Mais le Saxo Guy vient sauver les deux frères d'un gros pipi.

Jean Dujardin est coulisses en tant que guest star, il danse la macarena avec JP Coffe et Michel Drucker. Jean Dujardin finit par s'en aller à dos de Lamasticot.

Match 3
Bob Lennon et Cozar Vs Jean Pierre Coffe et José
Bob Lennon et Cozar l'emportent après un magnifique FUS ROH DAH de Cozar suivi d'un Lennon kick du légendaire Bob Lennon pour la victoire !

Sur l'écran géant, Cozar et Bob Lennon voient leur visages affichés avec écrit en dessous "Challengers for the Brotherhood championship". Cozar et Bob Lennon ont une opportunité or !

Bournet est en coulisses et touche des Strings, mais Huertas rapplique et lui vole un string, Bournet ne comprend pas.

Match 4
Chuck Norris, Lamasticot, Nyan Cat, Onchito Vs L'agence tout risque
La Team Norris l'emporte après que Chuck Norris explose Mister T avec un kick !

Mazeyrac est avec Vincent en coulisses, Staline les rejoint et leur souhaite bonne chances, Vincent se retourne et fait face à Hitler et Fegelein ! Fegelein est de retour !

José Bouvé est sur un parking et se bat avec Ronald McDonald, mais Christophe Hondelatte arrive avec un 4X4 Nissan et les renverse, il descend de son véhicule et rentre dans l'arena.

Match 5
Christophe Hondelatte Vs Freddy Mercury managé par Eddy Murphy
Freddy Mercury l'emporte après que Hugh Laurie vienne distraire Hondelatte.

Hondelatte s'énerve et commence à se battre avec Hugh Laurie, lui hurlant qu'il n'est pas Mickey Mouse, Jésus et Ruquier viennent stopper la bagarre et annoncent que lors de Final Judgement les deux vont s'affronter dans un Hell's Fire Match ! Les deux concernés ne connaissent pas ce type de match et semblent perturbés.

Mazeyrac fait un moonwalk avec Vincent qui shake son body, ça va envoyer grave.

Match 6
Hitler et Fegelein Vs Mazeyrac et Vincent
Vincent et Mazeyrac allaient gagner mais Mathias vient mettre un coup à Vincent avec son titre Free League, Mathias repart avec son titre et Hitler fait le tombé.

Mazeyrac enrage tandis qu'Hitler et Fegelein s'enfuient sur un tapis volant pendant qu'Hitler chante le générique de Pokémon.

Bournet est en coulisse et médite en marmonnant des phrases incompréhensibles, tout d'un coup il se met à léviter ! OMG, Bournet is not human, he's Amazing.

Match 7
Piche et Bosso Vs Zemmour Et Naulleau
No Contest, les deux équipes se battent en dehors du ring pendant plus de dix seconde.

Mathias joue aux dames avec Martin, mais Dédé le Cochon arrive et annonce que Mathias doit faire sa déclaration maintenant

Mathias monte sur le ring avec son thème, la danse des canards donc, il est accompagné de Dédé et Martin. Mathias monte sur le ring, il s'empare d'un micro et parle, il dit qu'il trouve étrange ce qui se passe actuellement à la fédération mais il s'en fout, Final Judgement sera le PPV qui le verra devenir Brotherhood champion. Il reprend directement la parole et dit qu'il s'est trompé, que l'heure est pour ce soir, les actionnaires mystères lui ont proposés d'avoir une chance pour le titre ce soir et si Bournet ne vient pas, il perdra le titre d'office. Bournet arrive et la foule chante "Sexy Boy is Here", Bournet annonce qu'il comptait de toutes façons venir botter le cul de Mathias, de Martin et du Justin Bridou. Mathias dit que Bournet ne devrait pas se moquer de lui et de ses amis, il va le regretter.

Match 8
Brotherhood Championship
Bournet Vs Mathias et Martin managés par Dédé le Cochon.
Et bien croyez-le ou non mais c'est le Angry Professor qui l'emporte après un Bournet Kick dévastateur sur Martin.

Bournet lève le poing au ciel, il prend le micro et dit que cela se reproduira au PPV, comme toujours et qu'il gardera le titre jusqu'au retour du Rock. Mathias dit que le Rock ne reviendra JAMAIS ! Bournet ne répond pas, Mathias s'en va avec ses deux amis, Bournet reste sur le ring pour célébrer sa victoire avec les fans.

Jésus et Ruquier annoncent le Main Event de Final Judgement, ils ont enfin délibérés: Bournet Vs Mathias et Martin Vs Vincent et Mazeyrac Vs Zemmour et Naulleau Vs une autre team. Ils ajoutent que l'autre team sera l'équipe qui gagnera son match en début de Pay Per View, les équipes qui auront peut-être la chance de concourir pour le titre dans le main event seront Piche et Bosso ou les Hooligans (Chris Brown et OJ Simpson).

Match 9
Barthez Vs Patrick Bruel Vs Barack Obama Vs Frédo Roman
No contest, les quatre hommes ont sortis une multitude d'objets.

Jésus et Ruquier viennent sur le ring et calment le jeu, ils font signer un contrat entre les quatre hommes, pour une revanche où le titre Universal de Barthez sera en jeu. Ce sera un Scaffold Match, il se battront sur une plateforme instable suspendu en haut de l'arena, au dessus du ring, mais genre à 6 mètre quoi, en dessous et ce sera spécialement pour ce match, le ring sera enlevé et divers objets seront disposés, genre caisse de TNT, fil électrice, barbelé, des braises, bref vous verrez tout au PPV. Les quatre hommes signent le contrat et semblent anxieux, c'est un match dangereux, ils le savent.

Huertas est sur le ring et demande une ovation spéciale pour la DREAM TEAM !! Hugo, Amin, Amaury, Vincent, Titouan et Morgan débarquent, ils sont accompagnés de Mazeyrac !!!! Stéphane arrive avec du Powerade, enfin ce nom est moche, cette eau s'appelle "l'eau de Stéphane" ! Il en donne à tout le monde et une équipe mystère va les affronter.

Match 10
The Main Event
Huertas, Mazeyrac, Hugo, Vincent, Titouan, Amin, Amaury et Morgan managés par Stéphane et son eau magique Vs Le Moine, Le Pro du Billard, Mascara, Le Petit Shrek du collège, Hagrid, Jean Paul, Gino et François Maurice managés par Daniel Bryan du collège.
Un très bon main event, l'affiche réservait forcément un bon match, au final c'est bien la dream team qui l'emporte manière clean après un enchaînement de grosses prises sur Jean Paul et Mazeyrac qui le finit avec un Hammer And Sickie Leglock ! Jean Paul abandonne !

La dream team célèbre la victoire, la salle explose de joie, quelle standing ovation putain ! Enfin un show qui finit bien ! Jésus et Ruquier viennent sous l'écran géant applaudir, le sourire aux lèvres, Bournet vient dans le ring, suivi par Hémidy qui se mouche et quelle célébration gigantesque ! L'internationale retentit, Mazeyrac la chante avec ses camarades mais l'écran géant s'allume et nos actionnaires mystère apparaissent ! Ils ordonnent à tout le monde de la fermer sinon ça va chier !! La musique se coupe, la foule hue les actionnaires, ces derniers ordonnent à Jésus et Ruquier de repartir tout de suite sinon ils sont virés ! Jésus et Ruquier s'exécutent. Les actionnaires mystères enchaînent en disant qu'ils s'en foutent de voir la dream team fêter la victoire car ce n'est que le temps d'un soir, car ils refusent que Amin, Amaury, Hugo, Morgan, Titouan et Stéphane signent un contrat pour être des membres réguliers du roster de la fédération. Les actionnaires annoncent qu'ils gardent Vincent, Mazeyrac et Huertas juste car ils sont au top de la fédération. Mais les actionnaires annoncent que si jamais lors du PPV un des membres de la dream team n'étant pas un lutteur officiel intervient, le match en cours sera automatiquement annulé et la victoire reviendra au lutteur n'étant pas de la dream team, ajouté à cela que tout les membres de la Dream Team seront virés ! Les conditions sont posées, mais connaissant Vincent, Mazeyrac et Huertas qui sont des habitués des shows, ils sauront se défendre. Les actionnaires mystères concluent en rigolant. L'écran s'éteint, l'internationale se relance et la Dream Team célèbre avec la foule. On se revoit Pour Final Judgement les amis !

_________________

"All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
 
The Show Number 6, Post PPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 49th Paris Air Show
» Girl Number 9 (web-série)
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Morgan's World :: Ca va chier !-
Sauter vers: