Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2# PPV: Final Judgement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: 2# PPV: Final Judgement   Sam 26 Mai - 18:47

Nous sommes en direct de l'îles de Pâques pour le second PPV de la fédération de Jésus et Ruquier. D'ailleurs ces derniers arrivent et annoncent qu'ils ont apprit que le Rock s'est évadé mais que ce n'est pas grave car la sécurité a été renforcé et que personne ne peut pénétrer par effraction dans l'arena. La foule hue les chairmans qui sont déçus, ils souhaitent un bon show aux fans avant de repartir.

Mathias monte sur le ring et annonce que ce soir il conservera son titre non seulement face à Eddy Murphy mais qu'il deviendra Brotherhood champion car il est le Masterpig. Martin et Dédé viennent danser la macaréna avec Mathias avant de tous repartir sous le thème de la danse des canards.

Match 1
Qualification For The Main Event
Piche Et Bosso Vs Chris Brown et O.J Simpson
Chris Brown et OJ Simpson l'emporte après une tricherie ! Mais attendez ! L'arbitre a tout vu et fait recommencer le match ! Piche et Bosso l'emporte directement après un magnifique Spear de Piche !

Piche et Bosso ont gagnés, Giscard vient les féliciter et les trois repartent en coulisses sur des vélos avec le klaxo du tour de France. Piche et Bosso seront dans le Main Event.

Bournet est en coulisses, Madame Mathieu lui prédit une nouvelle fois de grande catastrophe, Bournet dit qu'elle lui a déjà dit ça au premier show de la fédération, mais qu'il n'a pas peur, il est le Sexy Boy, le Angry Professor, le Brotherhood champion ! Il met un coup de boule à Mme Mathieu et demande à Obama de la physique d'enculer cette conne, Obama de la Physique refuse et la donne à DSK qui lui porte un FIST ROH DAH !

Match 2
Free-League Championship
Mathias managé par Dédé et Martin Vs Eddy Murphy managé par Freddie Mercury
Mathias l'emporte après un MathiasLock ! A noter qu'il a triché alors que l'arbitre était distrait par Martin ! Mathias a fait abandonner Murphy.

La Dream Team est en coulisses avec Mazeyrac et Vincent. La Dream Team souhaite bonne chance aux Challengers pour le titre Brotherhood. Soudain Morgan prend une tarte pomme/chocolat dans la gueule. Zako s'enfui en rigolant avec Roger la Banane ! C'est un coup du Polonais !

Morgan part à la poursuite de Zako mais ne le trouve pas, il croise Hitler et Fegelein et leur propose de combattre Zako à sa place vu qu'il n'est pas un lutteur officiel de la fédération. Hitler accepte.

Match 3
Hitler et Fegelein Vs Zako et Roger La Banane
Hitler et Fegelein l'emporte après que Fegelein appelle le FegelBear qui encule Zako ! Hitler fait le tombé et fait gagner la team Nazi !

Morgan monte sur le ring et remercie les Nazis. Il relève Zako et lui envoie une tarte au gras de porc dans le visage ! Zako est à terre, humilié. Roger La Banane ne dit rien et aide Zako à se relever.

Mazeyrac et Vincent s'entraînent dur, Hemidy dit qu'il veut se moucher, il se mouche et Vincent et le reste de la Dream Team explose ! Sauf Mazeyrac qui ne comprend pas le délire. Hugo essaye de parler mais Hémidy se mouche au même moment, Hugo explose de rire avec la Dream Team devant le professeur aux mouchoirs ! Hémidy dit qu'il n'aime pas qu'on se moque de lui, Hugo réplique en disant qu'Hémidy fait exprès de se moucher quand il parle. Hémidy s'en va, l'air énervé. La Dream Team danse la Carlton Dance !

Match 4
Globe Trotter Championship
Huertas managé par DSK et Val Venis Vs Cozar managé par Bob Lennon
En fin de match Huertas tente un RKO mais Cozar contre et pisse sur l'agenda de Huertas, Huertas est dégoûté et se fait surprendre par un FUS ROH DAH !

Cozar est le nouveau Globe Trotter Champion ! Bob Lennon et Cozar se mettent à danser, le JDG et Séb' arrivent féliciter l'adolescent qui a vaincu le pervers numéro un qui en bon perdant serre la main de Cozar. Huertas repart en faisant du vélo.

Hondelatte est en coulisses, il dit qu'il n'a pas peur de son match, qu'il ne connait pas la stipulation mais qu'il s'en fout. Un officiel lui dit que le Hell's Fire match est un match se déroulant en pleine île, le but est de faire tomber l'adversaire dans un trou rempli de lave en fusion !

Match 5
Hell's Fire Match
Christophe Hondelatte Vs Hugh Laurie
Les deux se battent comme des tarés, mais au final on s'en doutais.... PAS c'est bien Hondelatte qui l'emporte après avoir porté un surpassement à Hugh Laurie.

Christophe Hondelatte est téléporté sur le ring, il vient de gagner son match, le match de sa carrière ! Il dit être très heureux et commence à chanter Docteur House ! Mais Jean Mary et ses gitans de Cactus viennent l'attaquer ! Hondelatte fuit, Jean Mary déclare être fan de Docteur House (true story) et qu'il va faire payer à Hondelatte.

Vincent est en coulisses avec Joey Starr qui chante "oh mammy mammy" Vincent explose et Joey Starr s'enfuit avec l'aide d'un macaque.

Match 6
Obama de la Physique, Astérix du Collège, José Vs Le Pro du Billard, Mascara, Daniel Bryan du collège, Le Petit Shrek, Le Moine, François Maurice, Jean Paul et Hagrid.
Victoire de Obama de la Physique et Astérix du Collège après un double DDT.

Gino est sur le ring et annonce l'ouverture du Gino Springer Show, il reçoit Madame Baille et Jean Claude Van Damme qui sont en couple ! JCVD dit que Baille est une grosse et qu'elle bouge tout le temps au McDo ! Baille répond que JCVD a des troubles de l'érection ! JCVD répond qu'il ne peut pas bander en la voyant tellement elle est moche. Il lui envoie un kick dans la gueule ! Baille est renvoyé en France à la puissance du kick. Gino juge ce comportement inacceptable ! Il met quatre heures de colle à JCVD qui se met à pleurer.

Le Ku Klux Klan est sur le ring mais Onchito, Norris, Nyan Cat et Lamasticot viennent les défiers.

Match 7
Onchito, Chuck Norris, Nyan Cat et Lamasticot Vs Le Ku Klux Klan
La Team Norris l'emporte après que Lamasticot s'enroule autour d'un membre du KKK pour lui porter le Constrictor ! Il abandonne et victoire de la team Norris !

Match 8
Mario, Luigi & The Fantastic Mustached Men, Saddam & Oussama Vs Jean Pierre Coffe, José Bové, Ronald McDonald et Obi Wan Kenobi, La mouche de Develter et Madame Baille.
Victoire de M& L, The Fantastic Mustached Men et Saddam et Oussama, après que José Bové se soit battu avec Ronald McDonald lui portant un coup de boule et quittant le ring, Jean Pierre Coffe ne savait pas quoi faire, il défend la bonne bouffe mais fait de la pub à Leader Price, Kenobi lui il s'en fout. Victoire des Moustachus.

Le Rock n'est toujours pas là, l'écran géant s'allume, les actionnaires mystères sont là, toujours cachés, impossible de les reconnaître. Ils déclarent que le Rock n'est pas là et qu'ils ont vaincus et que personne ne peut entraver le bon déroulement des choses. Ils enchaînent en annonçant que ce soir, les choses sérieuses commenceront enfin !

L'écran géant est divisé en quatre parties, chacune montrant un des quatre lutteurs qui vont s'affronter dans un Scaffold Match pour le titre Universal. Ils sont chauds, ça va commencer !

MATCH 9
Universal Championship Match
Barthez Vs Frédo Roman Vs Patrick Bruel Vs Barack Obama


Voici le lieu où se déroule le match, une plateforme suspendue à 6 mètres au dessus du ring, une fois tombé, on est éliminé. Imagine une plateforme plus grande hein j'ai pas trouvé de meilleure image. En dessous de la plateforme le ring a été remplacé par diverses objets de tortures, un grand filet de barbelés est posé, inévitable lors d'une chute, plus des pointes, des clous, des tables en bois, des tables en verre, des cercueils explosif, des fils électriques, un récipient de goudron, bref un match ou l'erreur s'avère terrible.

♪ I'm The Diving Bald ♫

Barthez s'avance avec ceinture et emprunte l'échelle menant à la plateforme, il est déséquilibré en posant le pied sur la plateforme mais don't worry, il s'y habitue bien vite. Il pourrait ne pas repartir avec la ceinture, mais une chose est sure, la foule est avec lui.

♪ Casser la voix ! ♫

Patrick Bruel débarque, chaud comme la braise et monte à toute vitesse sur la plateforme, chaud pour le match.

♪ J'ai Rien Compris Mais J'suis D'Accord ! ♫

Frédo Roman arrive en volant, il est sur le tapis volant d'Aladin, il se pose sur la plateforme et attend le dernier homme.

♪ If You Smell What Barack Is Cookin ?! ♫

Le chef d'état charismatique avance vers l'échelle, monte sur la plateforme et attend le début du match, la foule est en feu derrière les 4 hommes, ce sont tous les chouchous du public.

Résumé du combat
Le match commence, la foule est en feu et c'est Barack Obama qui attaque Bruel et le met à terre, il le relève et porte une suplex et la plateforme tremble ! Une chose est sure, c'est risqué, très risqué. Frédo Roman approche de Barthez et lui met un coup de pied et il envoie le divin chauve en dehors de la plateforme, Barthez va tomber mais se rattrape. Patrick Bruel se hâte pour le faire lâcher mais Barthez remonte bien vite et se sauve de la défaite et de la perte de son titre. Les quatre hommes se battent comme des chiffonniers et Bruel porte un DDT à Obama qui se plante dans le sol. Roman arrive sur Bruel qui lui envoie un surpassement et Roman s'écrase sur cette plateforme, dure comme l'acier. Barthez porte un clothesline à Bruel qui se relève aussitôt qui reprend un autre coup de la corde à linge, Big Poppa Patrick se relève et en prend un autre. Il se relève et mange un coup de boule du divin chauve qui tente de pousser Bruel de la plateforme ! Non, Bruel se retient bien, il veut le titre. Il se relève et envoie une droite à Barthez, qui la lui rend bien, les deux s'envoient des droites très puissantes aucun des deux ne prend l'avantage. Bruel tente un coup de pied, Barthez lui prend la jambe mais Bruel se sert de son autre jambe pour venir lui coller le pied dans la tempe, Barthez titube. Bruel saisit l'ouverture et court vers Bathez qui attrape Bruel en pleine course et Capture Suplex, le choc a été dur et Bruel roule vers le bord de la plateforme ! Attention il va tomber ! Barthez vient le pousser et Bruel tombe ! NON il se tient avec les deux mains à la plateforme, il est à 6 mètres au dessus d'une multitude d'objets de torture, la chute lui serait fatale, c'est clair et net. Barthez écrase la main de Bruel, ce dernier ne tient plus qu'une main, Barthez pose son pied sur la dernière main de Bruel, mais le chanteur ne se dégonfle pas et tient bon. Il remonte sur la plateforme. Obama l'attend et Barack Bottom ! Bruel est ko et la plateforme tremble dangereusement ! Obama se retourne tout en prenant garde à ne pas tomber et Barthez se saisit de lui pour lui porte le Fab' Stunner ! Obama tombe raide à terre. Barthez se retourne et Frédo Roman lui porte le Roman's Welcome ! Ils sont tous ko sur la plateforme. Bruel commence à se relever, il relève Obama et tente une droite, mais Obama esquive, Roman se relève et pousse Patrick Bruel ! Bruel tombe de la plateforme !!!!!!! Bruel s'écrase dans le filet de barbelés électriques, à noter qu'en plus de ça il a traversé une table couverte de clous ! Roman vient de détruire Bruel qui ne bouge plus. Roman lève le poing, Obama le retourne et WashingtonBreaker ! Obama vient de pulvériser Roman qui est au centre de la plateforme, couché, les bras en croix. Barthez se relève et Obama lui envoie le Barack Bottom ! Obama va le relever mais un homme arrive en surf d'argent et pousse Obama ! Obama tombe de la plateforme !!! Il s'écrase dans ce barbelé électrique plus une table en verre disposé sur un bidon de goudron. Obama est dans le goudron, complètement KO, un homme lui a coûté le match. Frédo Roman et Barthez se relèvent, Roman porte une droite à Barthez se dernier contre avec un coup de courde et coup de boule, Roman titube Barthez lui porte le Fab' Stunner !! Roman est le point de tomber, il titube et TOMBE ! Il s'écrase dans le barbelé électrique et dans un cercueil explosif !!!


Fabien Barthez est toujours champion Universal et vient de prouver ce soir qu'il méritait son titre, il célèbre en haut de la plateforme avec les fans, en contrebas, ses adversaires malheureux mais méritants sont ko, ce fut violent, mais ce fut génial et une nouvelle fois ses 4 hommes furent énormes ! Allez on a un main event les amis ! On laisse Fab' récupérer de sa victoire. Va falloir virer tout ces instruments de tortures et cette structure de terreur pour refoutre le ring, le match pour les titres Brotherhood, c'est maintenant ! Live On Pâques Island !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: 2# PPV: Final Judgement   Mer 30 Mai - 20:21

Le Main Event est en dessous, let's go baby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: 2# PPV: Final Judgement   Mer 30 Mai - 21:08

C'est partit pour le dernier match de Final Judgement, le main event, Bournet va faire face à Piche et Bosso face à Zemmour et Naulleau face à Martin et Mathias face à Mazeyrac et Vincent. Mais Mathias et Martin sont déjà sur le ring, de même pour toutes les autres équipes sauf Z & N et Bournet.

Eric Rolled

Le duo mythique de chroniqueur avance sur le ring, ils espèrent repartir champions, ils sont bien hués.

Sexy Boy


Bournet. | I think I'm cute.
I know I'm sexy.
I've got the looks,
That drive the girls wild
I've got the moves, that really move 'em.
I send chills up.
Up and down their spines.
I'm just a sexy boy,
Sexy boy
I'm not your boy toy,
Boy toy
I'm just a sexy boy,
Sexy boy
I'm not your boy toy,
Boy toy.


Le champion arrive en chantant son thème avec les deux ceintures, ils montent sur le ring et Mathias l'attaque !

Résumé Du Combat
Mathias vient de coller une droite à Bournet qui est tombé ! Martin et Mathias enchaînent Bournet avec de nombreuses droites dans la face. Piche et Bosso commencent à lutter contre Zemmour et Naulleau mais Vincent vient foutre la merde en poussant Naulleau qui réplique avec une droite, Mazeyrac s'interpose et envoie Naulleau dans le coin, Zemmour fonce sur le professeur d'histoire mais ce dernier l'envoie dans le coin avec une force rare ! Z & N se sont percutés, Piche et Bosso sont face à Mazeyrac et Vincent, Piche se jette sur Vincent qui explose de rire, les deux se battent et Vincent le pousse dans les cordes, Piche revient, Vincent esquive un coup, et Mazeyrac porte un coup de pied sur Piche. Mazeyrac se retourne et Bosso est là ! Il fonce sur le professeur d'histoire qui l'envoie en l'air, Vincent et Mazeyrac réceptionnent Bosso et double samoan drop ! Le Sexy Boy est en dehors du ring, il s'est démolir par Mathias et Martin, ces derniers se retournent et sont face à Mazeyrac et Vincent, Mathias montre un Boeing dans le ciel, les communistes lèvent la tête et Martin et Mathias en profitent, Double kick sur Vincent qui s'écroule. Mazeyrac compernd son erreur, il tente une droite sur Martin, qui esquive, Mazeyrac se retourne et Mathias l'attend avec un dropkick dans le genou, Mazeyrac s'affaisse et le duo épique lui porte un double DDT. Mathias et Martin sont les seuls debout, Little Rivel et le Masterpig montent sur la troisième corde et sautent sur tout les autres lutteurs en dehors du ring ! Ils ont touchés la cible, manoeuvre magnifique des peut-être futurs champions. Bournet se relève, il commence à s'énerve, Martin se retourne et Bournet l'envoie dans le poteau métallique ! Mathias intervient mais Bournet l'envoie dans la table des commentateurs que sont Nagui et Cauet. Bournet remonte dans le ring, Bosso le rejoint et les deux se battent avec des droites, Bosso se projettent dans les cordes, Piche remonte sur le ring, Bosso tente un coup de la corde à lingue sur Bournet qui esquive et Piche prend tout dans le visage ! Bosso comprend son erreur et se voit infliger un Roll-up ! 1...2.. Non dégagement, Bournet se relève mais Bosso lui envoie un coup de boule, Bournet titube, Bosso tente une Suplex mais Bournet retombe sur ses pieds et envoie Bosso par dessus la troisième corde ! Non il se retient au tablier du ring, Zemmour et Naulleau le font chuter brusquement ! Ils montent tout deux sur le ring face à Bournet qui court vers eux mais Zemmour lui envoie un Kick dans le genou, Bournet est à terre et Naulleau porte le Naulleau's Splash ! UN DEUX ET TROIS !

Non Martin a réussi à casser le tombé au dernier moment, Mathias arrive et les deux se battent avec Zemmour et Naulleau, les chroniqueurs sont repoussés dans les cordes, Vincent et Mazeyrac remontent dans le ring et tentent un double clothesline sur Mathias et Martin mais ces derniers esquivent et ce sont Z&N qui sont touchés et balancés en dehors du ring ! Mathias vient se jeter sur Mazeyrac pour un sleeper hold ! Mais Le professeur d'histoire est aidé par Vincent qui fait lâcher le Masterpig ! Ce dernier est aidé par Martin et Vincent est envoyé dans le coin, Martin se projette dans les cordes et porte un running cross body sur Mazeyrac qui le retient ! Martin est dans les bras de Mazeyrac qui va l'atomiser, Mathias porte un springboard dropkick et déséquilibre Mazeyrac qui chute avec Martin sur lui, Martin fait le tombé ! 1...2 Non dégagement avant trois. Mazeyrac se relève, M&M se projettent dans les cordes et reviennent mais prennent un double clothesline dans la gueule par le coco ! Il va porte le Hammer And Sickie Leglock sur Mathias ! Non Dédé intervient mais prend un Mazeykick ! Dédé tombe en dehors du ring, l'envie d'intervenir ne risque pas de revenir. Mazeyrac tente sa prise de soumission mais Piche le retourne et lui porte un Pichounette et Mazeyrac recule brusquement mais revient avec un Mazeykick esquivé par Piche, Mazeyrac se retourne et Piche envoie Mazeyrac en l'air et Bosso porte un BossoBomb ! Le tombé est tenté ! 1...2... NON intervention de Vincent qui sauve son camarade. Vincent envoie une droite à Piche, une à Bosso maintenant, Vincent enchaîne les deux avec des droites et porte un dropkick sur Piche qui est balancé en dehors du ring, Bosso tente un coup de pied sur Vincent, mais Mazeyrac intervient avec un hight kick ! Bosso est KO ! 1...2... INTERVENTION de Bournet ! Bournet vient de sauver les titres Brotherhood, il relève Vincent et lui colle une droite, Zemmour arrive et pousse Vincent en l'insultant d'Islamiste, Vincent répond qu'il est Coco, Zemmour lui dit d'aller se faire foutre et l'envoie en dehors du ring. Mazeyrac retourne le libéral et lui colle une droite de coco. Naulleau vient sauver son pote, il retourne Mazeyrac et lui envoie un chokeslam ! Naulleau tente le tombé mais Bournet est là pour sauver son titre. Bournet relève Naulleau et lui envoie le Bournet Kick ! Bournet Kick sur Naulleau ! Zemmour arrive vite, Bournet le pousse et Piche qui est revenu porte un Spear ! Spear de Piche sur Zemmour ! Piche se retourne mais Bournet Kick sur Piche ! Martin arrive et Mazeyrac lui porte le Communist Effect ! Communist Effect sur Little Rivel. Mathias arrive et porte un Cochon Strike sur Mazeyrac tandis que Vincent porte un CrossVince sur Bosso qui roule dans un coin. Vincent court sur Mathias qui abaisse la corde et Vincent tombe en dehors du ring. Ils sont tous en dehors du ring, sauf Bosso qui est couché dans un coin et Mathias et Bournet qui sont debout face à face ! Mathias fonce sur Bournet qui tente le Bournet Kick mais Mathias le surprend avec le MathiasLock ! Il hurle "COCHON, COCHON, COCHON !" Bournet refuse d'abandonner, après facilement deux minutes de résistances, Bournet renverse le MathiasLock en tombé ! 1...2... NON Bosso est là, Mathias roule vers le tablier du ring, il tente un springboard clothesline mais Bosso l'accueille avec un Spinebuster !!! Mathias est séché ! Bosso se retourne et Bournet Kick !! BOURNET KICK CONNECTED ! THE COVER BY BOURNET, 1, 2, les autres lutteurs remontent sur le ring, trop tard, 3 ! BOURNET EST TOUJOURS CHAMPION !!!!!!


Bournet l'a fait il est toujours champion !!!!

Piche vient directement relever Bosso, les deux serrent la main à Bournet, ils sont bons perdants, il s'en vont sous les acclamations. Z&N et M&M&Dédé s'en vont, le regard haineux, Vincent et Mazeyrac serrent la main de Mazeyrac et célèbrent la victoire du prof de techno. Voilà la dream team qui rejoint le ring, Hugo, Amaury, Amin, Titouan, Stéphane et son eau, Morgan, Huertas rejoint aussi le ring. La victoire est célébrée comme il se doit mais un thème retentit, Jésus et Ruquier arrivent et applaudissent le vainqueur du main event mais les célébrations sont coupés !
Un thème retenti.

Un thème inconnu retentit, ce sont les actionnaires mystères il n'y a pas de doute là dessus, ce sont les actionnaires mystères, ils sont trois, Picsou, Laurent Fabius et Bernard Henri Lévy, OH MY GOD ! Ils déclarent qu'une nouvelle fois les plans ont échoués car il y a complot mais que cette mascarade va cesser car ils prennent désormais le contrôle et il n'est plus question qu'il y ai une arnaque comme au dernier PPV ou un match de piètre qualité comme ce soir. Etant donné qu'ils n'aiment pas les coups fourrés, ils ont décidés pour assurer leur sécurité, d'employer un excellent garde du corps...



Elisei est là, il serre la main de Piscou, BHL, Fabius, Mathias, Martin, Dédé le cochon, Zemmour, Naulleau, Jésus et Réquier, il retse avec la petite troupe sous l'écran géant. Dans le ring, La Dream Team et Bournet sont tout retournés, Jésus et Ruquier sont tristes et navrés. BHL vient parler à l'oreille de Elisei qui avance vers le ring, chaud pour se battre ! Mais Le Rock arrive par les gradins ! Il se met sur la route d'Elisei ! Mon dieu quelle surprise ! THE ROCK IS HERE, Elisei s'arrête et revient sur ses pas, avec les actionnaires et les deux teams et Jésus et Ruquier. The Rock rentre dans le ring avec La Dream Team et serre la main de Bournet, Bournet lui donne la ceinture, tout se termine avec le Rock qui explique que Ruquier et Jésus n'ont rient fait de mal, que les enfoirés sont les trois actionnaires désormais connus. Les deux clans se font face, l'un sous l'écran géant, l'autre dans le ring, ça va chier dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2# PPV: Final Judgement   

Revenir en haut Aller en bas
 
2# PPV: Final Judgement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alive - the final evolution
» Final Fantasy 10
» Gunblade - Final Fantasy VIII (par dux2081)
» Le Mog postier de Final Fantasy IX
» Final Fantasy Les Abysses de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Morgan's World :: Ca va chier !-
Sauter vers: