Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Show number 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Show number 7   Ven 1 Juin - 22:05

Le show s'ouvre, nous sommes à Honolulu, un show qui s'annonce bon. Hier c'était le PPV, le show commence avec Bournet qui arrive sur le ring accompagné du Rock ! Oh My God, le Rock est ici, Bournet prend le micro et se dit fier d'avoir conservé son titre hier soir. Il dit que c'était une victoire pour les fans et pour son partenaire, le Rock dit qu'il avait raison, que Jésus et Ruquier ne sont pas les fautifs. Il poursuit en disant que Ruquier et Jésus sont manipulés sans pouvoir rien faire par les actionnaires majeurs de la fédération. Les actionnaires arrivent sous le thème de Picsou, ce dernier déclare que le temps d'antenne est bouffé pour rien là et vu que le temps c'est on argent, il ordonne à ce que les titres Brotherhood soient remis en jeu ce soir ! Bournet demande qui sera son adversaire. La Danse Des Canards retentit ! Mathias arrive avec un petit regard sournois avec Martin et Dédé le Cochon, Mathias soulève le titre Free-League et gueule "COCHON". Ce soir le main event verra Bournet combattre une nouvelle fois pour les titres.

Match 1
Zako managé par Roger la Banane Vs Chuck Norris managé par le reste de la team Norris
Zako l'emporte contre toute attente après que Norris ai un moment d'étourderie.

Zako danse et fait bouffer son cul à Chuck Norris, ce dernier hurle de douleur. SOMEBODY CALL MY MOMMA ! Viard arrive en courant sur le ring et demande un match contre Zako, le match lui est accordé.

Match 2
Zako managé par Roger la Banane Vs Viard
Viard l'emporte après avoir porté un big splash sur le polonais obèse qui risque de se rappeler de la branlée qu'il a prit ce soir.

Huertas est en coulisses, il est avec François et DSK. DSK annonce qu'il quitte la fédération, mais qu'il a prévu un partenaire spécial pour Huertas. Eric Cantona fait son entrée avec Mookie sur l'épaule, François lance un "OH PUTAIN" et s'en va bouffer des culs asiatiques.

Picsou est en coulisses et compte son argent, Fabius et BHL sont avec lui, Eliséi arrive et commence à chanter son thème, les trois actionnaires se retournent et fond un "The Fuck" avant de reprendre leur activité, pendant qu'Eliséi mange une glace à l'étron.

Match 3
Match de Tennis
Vincent contre Mazeyrac
Victoire du communiste en cinq set au terme d'un match épique. 6-4, 6-2, 0-6, 5-7, 8-9.

Vincent annonce qu'il n'a pas joué sérieusement, après tout, Mazeyrac, c'est son pote, les deux communistes repartent en chantant l'internationale.

Hitler est avec Fegelein, Hitler demande à ce qu'on lui apporte son Pikachu et son badge d'arène Pokémon, Fegelein dit à Hitler que cela va prendre du temps. Hitler jette ses crayons et danse la valse avec Giscard.

Match 4
Piche et Bosso Vs Zemmour et Naulleau
Zemmour et Naulleau ne parviennent pas à battre le duo de la journée de Limoux après que Piche ai fait avaler un brocolis à Naulleau.

José est en coulisses, il discute avec Colombo, ce dernier lui demande comme ça se passe au collège, José dit qu'il a du nouveau, qu'un certain Vincent Vivancos voudrait bouffer des culs. Colombo étonné répond qu'il faudra qu'il en parle à sa femme. Colombo s'en va.

Une limousine arrive, à ce moment là une promo est diffusé selon quoi un personnage ayant joué auparavant un rôle interviendra ce soir.

Match 5
Freddy Mercury managé par Eddy Murphy Vs Mario managé par Luigi
Freddy Mercury l'emporte après un fatal déhanché.

Mathias est aussi annoncé dans un match pour le titre Free-League en plus de son match pour le titre Brotherhood !

Obama de la Physique, Astérix du collège sont sur le ring et sont rejoint par D-Bryan du collège, le petit shrek, le pro du billard, mascara, Copé, le mec trop classe et le Méxicain et bien sur Jean Paul et interprètent les enfoirés.

Match 6
Christophe Hondelatte Vs Cozar
Alors que Jean Mary et Cactus venaient distraire Hondelatte ils ont par erreur frappé Cozar, permettant au chanteur de gagner le match.

La troupe de Cactus s'en va, Hondelatte déclare qu'il a gagné son match hier soir, qu'il mérite plus d'attention, d'ailleurs il vient de battre le champion globe trotter et veux un match contre lui. Bob Lennon arrive et dit que s'il veut affronter Cozar il faudra lui passer sur le corps. Semaine prochaine, Hondelatte Vs Lennon.

Il est annoncé que ce soir, nous connaîtront le nom de l'homme qui a coûté son match à Obama lors de Final Judgement pour le titre Universal.

Match 7
Patrick Bruel Vs Frédo Roman
Frédo Roman l'emporte après avoir éclaté les testiburnes de Bruel.

Mascara vient sur le ring devant Patrick Bruel, mais revient finalement sur ses pas, laissant le joueur de poker perdu et troublé.

Barthez est en coulisses en chantant l'internationale en s'éclatant des oeufs sur le crâne.

Obama monte sur le ring, il demande des excuses de son agresseur, voici le surfeur de PQ qui arrive, avec sa planche de PQ et son corps recouvert de PQ, il enlève ses bandelettes et c'est.... Georges Dobeliou Bush !!! Il s'enfuit et Obama rage !

Match 8
Barthez Vs ? ? ?
L'homme ayant oeuvré dans une ancienne fédération ayant fait son retour ce soir arrive, c'est Georges Clooney, lors du show de l'URSS nous avions apprit qu'il était communiste. Il arrive, serre la main à Barthez et c'est partit ! Georges Clooney l'emporte au bout de 10 minutes après un magnifique Diving Elbow Drop

Georges Clooney danse avec son harem, mais Amin le rejoint avec Manuel Ferrara suivit de Viard et tous danse sous le thème Somebody Call My Momma. Viard gagne une popularité énorme pour son premier soir ici !

Mathias monte sur le ring avec ses deux amis que sont Dédé et Martin. Mathias annonce qu'il conservera son titre Free-League et qu'il gagnera en plus de ça le titre Brotherhood ! Huertas arrive, il est son challenger !

Match 9
Free-League Championship
Huertas Vs Mathias
L'occasion peut-être pour Huertas de gagner un titre juste un show après sa perte du titre Globe Trotter. Et bien oui, Huertas bat l'homme qui semblait imbattable, oui Huertas défait Mathias et devient champion après un RKO juste après que Bournet soit venu distraire Mathias.

Mathias est amoché, Martin monte sur le ring, Bournet fait de même, Dédé encourage ses amis, le match va commencer et Mathias n'est pas à 100%.

Match 10
Brotherhood Championship
Bournet Vs Mathias et Martin managés par Dédé le Cochon.
Bournet domine une grande parti mais Picsou intervient, l'arbitre dit à l'actionnaire qu'il n'a pas le droit d'intervenir, pendant ce temps par derrière, Eliséi sort de sous le ring, il monte dans le ring et porte le JudoBomb sur Bournet ! Mathias enchaîne vite avec le tombé ! l'arbitre compte un, il compte deux et compte même trois !!! Mathias et Martin l'ont fait !

Bournet se relève, Mathias et Martin fuit avec les actionnaires et Elisei, Bournet s'énerve et les poursuit ! Le Rock arrive aussi pour aider son ami, mais voici Vincent, Mazeyrac, Huertas et ils se mettent à poursuivre les actionnaires, Eliséi et les nouveaux champ' Brotherhood, néanmoins ces derniers arrivent à prendre la fuite dans une grosse limousine, laissant nos héros dégoûté, a la semaine prochaine les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
 
Show number 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl Number 9 (web-série)
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Morgan's World :: Ca va chier !-
Sauter vers: