Oui.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Memorial Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRAK MAN
Fils de pute cosmique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Memorial Show   Mar 5 Juin - 20:02

You Will Miss Us.


Nous sommes à Moscou en Russie, tout les lutteurs sont alignés, la tête hausse, les larmes aux yeux, un silence de mort règne. Staline et Vladimir Poutine arrivent et déclarent que tout ceci n'est pas une blague et qu'ils sont attristés de voir que l'artiste du peuple, l'homme si sympathique qu'était Eduard Khil est décédé. Vladimir Poutine dit que l'on ne perd pas seulement un grand artiste, mais que l'on perd un grand homme, un homme ayant du coeur, un homme qui chanta jusqu'à sa mort, un homme qui vivait pour voir seulement les sourires sur les visages du peuple Russe, il n'était pas seulement un grand homme et l'artiste du peuple. Il était le peuple, il était la joie de vivre, il était de ce genre de personne que l'on regrettera toujours et à qui on désirera toujours manifester une affection profonde. Staline dit qu'il était fan de Monsieur Trolololo et que la nouvelle l'attriste, Staline déclare que le show de ce soir sera un show en hommage à Eduard Khil et qu'il demande une minute de silence. Le silence règne maintenant, nous vîmes des gros plans sur nous lutteurs, ils ont tous les larmes aux yeux, Le Rock porte ses lunettes de soleil et regarde droit devant lui, mais une larme coule sur sa joue, les lutteurs peinent à contenir leur émotion, Khil était une légende et tout le monde l'appréciait. La minute de silence est passé sur l'écran géant une grande photo s'affiche "In The Memory Of Eduard Khil 1934-2012" Tout les lutteurs portent un t-shirt "Trololo, 1934-2012, Eduard Khil, you will miss me" et lutteront avec le t-shirt

Match 1
Zako managé par Roger Vs Christophe Hondelatte
Zako l'emporte honnêtement après un running crossbody.

Jean Mary et Cactus viennent se moquer d'Hondelatte.

Georges Bush est en coulisses avec le Ku Klux Klan.

Match 2
Georges Bush Vs Assi Yapou Mathieu, JAY déjà Levitay, Morsay, Cortex, Les truands de la galère
Georges Bush l'emporte après avoir frappé Tay Tay avec une Bush Bitch Slap.

Georges Bush éjacule sur les personnages d'origines africaine, mais Barack Obama arrive rapidement, Bush s'enfuit sur son surf de PQ.

Staline est en coulisses, Mazeyrac se prépare pour son match.

Match 3
Mazeyrac et Vincent Vs Mathias et Martin
Mazeyrac et Vincent remportent le match après CrossVince sur Martin.

Les titres n'étaient pas en jeu. Huertas est en coulisses et Cozar tente le tombé ! Le titre Free League est défendu n'importe quand, on le rappelle ! 1...2 et non ! Hueras se relève vite, Cozar vient vers lui et prend un RKO ! RKO from at of nowhere !

Bournet est avec le Rock, pour ce show qui est n'est pas un show officiel, il vont faire équipe.

Match 4
The Rock et Bournet Vs Chris Brown et Simpson
Les hooligans se font massacrer.

Viard est en coulisses, il affronte Cozar. Viard fait un orgasme avant de danser. Le Dalai Lama sera l'arbitre du match.

Cozar arrive en rotant le FUS ROH DAH ! Bob Lennon arrive en kart avec son ami le Globe Trotter Champion. SOMEBODY CALL MY MOMMA, Viard arrive et la foule exulte.

Match 5
Viard Vs Cozar managé par Bob Lennon.
Viard gagne le match après avoir porté le Viargasm et avoir porté le Viarsplash, à noter qu'il s'est dégagé du pin alors que Cozar avait porté le FUS ROH DAH ! Heureusement que le titre n'était pas en jeu.

Staline et Poutine recherchent un homme avec qui faire équipe dans le Main Event. Huertas se présente à eux !

Main Event
Vladimir Poutine, Joseph Staline et Huertas Vs Bogdanoff Brothers et Johnny Halliday
La team Poutine l'emporte après un bon match de 15 minutes, Vladimir Poutine monte sur la troisième corde, Huertas porte un double RKO aux Bodgdanoff's, Staline porte le RussianBomb sur Halliday. Vladimir Poutine se dresse, debout sur la troisième corde, il fait un signe vers le ciel, un dernier hommage à un grand homme et DIVING ELBOW DROP sur Johnny ! 1...2...3

Les lutteurs viennent tous sur le ring, même la Dream Team est là, c'est un show dans la bonne humeur et la joie, pas les actionnaires qui sont en déplacement à Las Vegas pour le prochain show qui sera un show officiel. Jésus arrive avec Ruquier et demande aux lutteurs de ne pas paniquer, son père est dieu putain, et il a vu Khil au paradis, et a dit qu'il était un personnage tellement important que Dieu a décidé de le faire revenir à la vie. Eduard Khil est là, Trololo Man arrive et est émue de cet hommage, il dit qu'il remercie tout le monde et qu'il annonce qu'il est officiellement membre de la fédération, mais il ne fera que superviser. La salle explose de joie, c'est la fête à Mouscou.


HORS SHOW: RIP Eduard Khil, adieu l'artiste, you will miss us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
 
Memorial Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisière Titanic Memorial [2012]
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Place :: Morgan's World :: Ca va chier !-
Sauter vers: