Oui.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les jeux d'Atlanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La nuit porte sommeil
Fils de pute cosmique

Occupation : La sieste.
Loisirs : Oui.

MessageSujet: Les jeux d'Atlanus    Sam 9 Juin - 22:19

Une production NTVC vous présente...

Nous sommes en duplex d'Atlanus, ville situé sur un plateau Mexicain, Atlanus est le nom donné à une ancienne ville Aztèques perchées dans les montagnes. Un plateau télé est installé tout en haut d'un immense temple situé au milieu de la ville, le temple ressemble à une pyramide sauf que le haut de ce temple est plat et assez grand, là, une table est installé, derrière cette table, un gong immense. Samba se lance, les caméras commencent à tourner, deux personnes sont assissent sur les chaises de la table, face à la caméra. Elles enlèvent leurs capuches, Saturnin est ici ! L'autre est Huertas ! Huertas et Saturnin sont aux commandes on dirait bien, un duo intéressant. Saturnin commence à parler tandis que Huertas est sur lequipe avec son portable.

Saturnin | Huertas, putain on est à l'antenne, accueillons-nos téléspectateurs.

Huertas | Je leur pisse au cul.

Saturnin | Silence, éjaculateur précoce. Donc comme je le disais, bienvenue à toutes et à tous. Bienvenue sur l'émission qui s'annonce dantesque, une émission juste incroyable. En effet, comme vous le savez, la Ligue des Blédards est terminé et il faut trouver une émission pour boucher cette case horaire, par conséquent j'ai prit les devants et voilà sur pieds les Jeux d'Atlanus, le nouveau grand rendez-vous sportif de NTVC, la chaîne la plus regardée au monde. Oui donc comme je le disais, les Jeux d'Atlanus seront maintenant le centre de l'attention, d'ailleurs il y a un concept énorme, vraiment très intéressant.

Huertas | C'est le moins que l'on puisse dire, ici, pas de censure, il va y avoir du hardcore, de l'extrême et les candidats iront au bout de leurs limites pour l'emporter. Trahisons, alliance, coup de pute, fair-play, bastons, sports, joute verbales, voilà ce qui sera à l'antenne. Tout ce gros projet vous sera présentés par Saturnin et moi-même.

Saturnin | Alors c'est qui l'papa ? Bref donc je vais rapidement vous expliquer le principe, les jeux commencent dès aujourd'hui et ne se termineront pas avant la fin Août, le but ? Couronner les plus grands, avoir du divertissement, voilà le principe. Plusieurs candidats s'affronteront dans diverses épreuves en tout genre. Chaque épreuve gagnée rapporte des points tandis que la dernière place en fait perdre, le nombre de points gagnées ou perdus varie selon l'importance des épreuves. En tout cas je n'en dis pas plus sur l'émission en elle-même.

Huertas | A noter qu'après chaque numéro, on se retrouvera sur ce plateau avec notre équipe de Chroniqueurs pour parler de l'avis des fans, des rumeurs, des news, des faits saillants, des débriefings, un peu de tout. Les trois premiers chroniqueurs annoncés sont Coco Lanus, Barthez et Nagui, ces deux derniers ayant fini les commentaires de la Ligue des Blédards. Pour les autres chroniqueurs vous le saurez plus tard.

Saturnin | Attendez-vous à vivre des choses légendaires, à vivre des moments immenses, vous rêvez de voir Mathias et Bournet faire des courses de chameau chiant des arc en ciel courant à travers Atlanus ? C'est possible, Everething can happen in Atlanus Games.

Huertas | Et si vous n'aimez pas, on vous pisse au cul.

Check entre Saturnin et Huertas, le pilote a été tourné, le décor est posé, mais qui seront les participants ? A suivre. Les Jeux d'Atlanus, ça commence maintenant !

"All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fboft.forumgratuit.org
La nuit porte sommeil
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: Les jeux d'Atlanus    Lun 11 Juin - 22:25

REGARDE LA LISTE JUSTE EN DESSOUS !!!!

Dernière édition par JoséBovin le Mar 12 Juin - 18:47, édité 2 fois (Raison : Vincent)
La nuit porte sommeil
Fils de pute cosmique

MessageSujet: Re: Les jeux d'Atlanus    Lun 11 Juin - 22:25

Huertas est avec Saturnin, aujourd'hui c'est l'annonce des noms des participants aux jeux d'Atlanus, rien n'est laissé au hasard, n'importe qui peut-être dans la compétition, mais qui donc sera dans la compétition ? Huertas prend la parole et il a une enveloppe dans la main, ça va chier putain. Mr Dallas alias le Mexicain est ici, après tout on est chez lui au Mexique hein.

Huertas | Le moment est venu de vous annoncer qui seront les heureux participants aux jeux d'Atlanus, leurs noms sont dans cette enveloppe. Mr Dallas ou le Mexicain, appelez-le comme vous voulez, va vous lire l'enveloppe.

Saturnin | Et n'oubliez pas, ça va être chocolaté avec notre sponsor officiel "Le café grand mère de François". Sans oublier la "Steph Water" et le "B'nas" qui sont les sponsors de la fédération. Allez-y monsieur Dallas.

Monsieur Dallas | Et voici les candidats, surprise surprise dans l'enveloppe, écoutez-bien:
Mazeyrac
Roland
Adolf Hitler
Staline
Mathias
Martin (on se doute que lui et Mathias seront managés par Dédé et qu'ils bosseront en équipe)
Bournet
Obama
Obama Physix
Casterix
Barthez
Frédo Roman
Georges Dobeliou Bush
Zako
Cozar
Titouan
Piche
Bosso
Chuck Norris
Elisei
Jean Pierre Coffe
François Maurice
Vincent
Le Moine
Rocco
Fegelein
Dieudonné
Hémidy
Jean Jacques La Grenouille Sodomite
Staline
Carlton Banks
Will Smith
Rival Ducan
Gérard
Planet Of The Apes
Le Fils
Et Georges Cloooney !!!
Et c'est tout ! Voilà la liste est terminé.

Soudain un individu atterrit sur la table, c'est Buzz l'éclair !

Huertas | Je lui pisse au cul à Buzz l'éclair !

Monsieur Dallas | Plait-il ?

Saturnin | Tu branles quoi ici Buzz ?

Buzz enlève son scaphandre, il n'est pas dans l'espace après tout, mais.... OH WAIT !

François | Hello Ladies ! Plus sérieusement je veux participer à la compétition, alors acceptez-moi, pour que je foute une branlée à mon petit frère, ce petit con doit payer pour tenter de me faire la guerre des chibres.

Monsieur Dallas | Intéressant, je suis d'accord personnellement, Saturnin ? Huertas ?

Les deux présentateurs acquiescèrent d'un signe de tête, François sera de la partie et il est chaud !

Saturnin | Dernier point avant qu'on se quitte, voici l'homme qui s'assurera de l'ordre et qui fera en sorte que tout se passe dans la joie et la bonne humeur, voici Gino !

Gino | Je veillerai à ce que tout se passe dans les règles et si ça se passe pas dans les règles, ça va barder, mais vraiment beaucoup, vous allez avoir le feu au cul alors tenez vous à carreaux bande de moules !

Huertas | On va rendre l'antenne je pense, c'est terminé.

Saturnin | Tu as raison Huertas, cher public ce fut un plaisir de vous retrouver une nouvelle fois, nous vous souhaitons à la prochaine et surtout à la première épreuve des jeux d'Atlanus ! Have a Nice Day !

La caméra se coupe, on se revoit plus tard les amis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux d'Atlanus    

Les jeux d'Atlanus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1